Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Vendeur-euse à domicile indépendant

Chargement...

Flux RSS 1 message · 238 lectures · Premier message par guiness67 · Dernier message par guiness67

  • Bonjour,


    Je cherche donc des personnes que la VDI intéresserait, sur l'ensemble du territoire français.

    Pour celles ou ceux qui ne savent pas exactement en quoi consiste le métier de VDI, voici quelques renseignements :

    Le ou la VDI est un vendeur indépendant qui exerce son activité dans tous lieux qui ne sont pas conçus pour de la vente professionnelle. C'est pour cela que, très souvent, la vente se passe au domicile du VDI ou à celui d'hôtesses, clientes ou futures clientes de la VDI qui acceptent de la recevoir chez elle et d'un inviter ses amies ou connaissances. Mais la VDI peut aussi se pratiquer dans tout autre lieu où il est possible de réunir plusieurs personnes pour leur présenter ses produits.

    Juridiquement parlant, le ou la VDI est un travailleur indépendant. Il est donc pas salarié de l'entreprise qu'il représente.

    Devenir VDI, revient donc à créer une entreprise sans avoir à se déclarer à la Chambre de commerce, mais cela demande beaucoup moins de fonds. puisqu'il (ou elle) ne lui faudra, pour pouvoir exercer cette activité, que disposer d'un kit d'échantillons qu'il (ou elle) devra acquérir au prix de revient, ainsi que prévu par la loi (rares sont les entreprises qui peuvent offrir ce kit).

    Pour revenir à ma recherche de vendeurs, voici ce que je propose :


    -Statut VDI (vendeur à domicile indépendant) mandataire, ce qui veut dire que, contrairement au statut de VDI acheteur-renvendeur, il n'y a pas de stock à acheter

    -Rétribution par commissions sur ventes

    -Possibilité d'évolution de statut

    -Des horaires souples totalement adaptés à la vie de famille,

    -Un métier de contacts humains,

    -Une totale indépendance

    -La liberté de vous organiser en fonction de vos disponibilités et de vos besoins financiersLe choix entre une activité à temps complet, partiel ou en complément de revenus, parallèlement à une autre activité professionnelle

    -Une activité qui permet aux chômeurs de continuer à percevoir des allocations (dès l'instant où les commissions sur ventes perçues sont inférieures à 70 % des allocations chômage)

    -Une activité légalement déclarée, avec fourniture de bulletins de commissions
    -Des documents commerciaux et manuel nécessaires à cette activité.

    -Le remboursement du kit de démarrage dès que le VDI a atteint un certain chiffre d'affaires.

    Je suis à votre disposition pour répondre à toute demande de renseignements complémentaires
    -->gilles67110@voila.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives