Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Nicolas De Gea

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.776 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Apparemment, le transfert est en bonne voie. Le joueur fait une bonne impression là bas, d'après cet article datant de mercredi. Et d'après la station locale de France Bleu, "l'essai serai concluant pour Nicolas de Géa, il repart pour obtenir un arrangement avec son club, le NO lui désire bien sûr un prêt et espère que tout sera réglé en début de semaine prochaine." (source)

    Voila, voila :)
  • Bonne nouvelle... un joueur de CFA en moins... :D
  • Snif, mon voisin s'en va :((
  • Ah ben c cool s'il fait bonne impression! Peut etre a t il trouver un club ou il pourra suivre le rythme et pourquoi pas progresser car au niveau pro il était loin en dessous du niveau exigé...
    Mais bon il n'a jamais eu de débordement a la Loué ou autre ni rien non plus, il a uniquement profité de l'opportunité que JPP lui a offert au racing...
  • L'essai de Nicolas De Géa à Nîmes s'est révélé concluant. Seul hic: les Crocodiles, 5e de National, souhaitent un prêt et une prise en charge par le RCS de la moitié du salaire. Mais le club strasbourgeois, qui a déjà accepté de libérer gracieusement son milieu de terrain, ne l'entend pas de cette oreille. S'il devrait aboutir, le dossier n'est pour l'heure pas réglé. Après Perbet (prêté avec option d'achat à Charleroi) et Rangelov (prêté sans option à Erzgebirge Aue), De Géa pourrait être le 3e à quitter le Racing cet hiver.

    Source: L'Alsace
  • La bonne blague, le Racing serait prêt à le "donner" à Nimes mais ce dernier ne veut même pas payer son salaire ... Ils ont des oursins dans les poches ou quoi. Perso je doute qu'il soit si cher que çà l'ami De Gea :-'
  • thelak a écrit :
    La bonne blague, le Racing serait prêt à le "donner" à Nimes mais ce dernier ne veut même pas payer son salaire ... Ils ont des oursins dans les poches ou quoi. Perso je doute qu'il soit si cher que çà l'ami De Gea :-'

    Ou alors cela laisse t il entendre qu'il a un salaire confortable au racing que Nimes ne peux ou veux pas se permettre de lui verser :-'
  • Ce doit plutôt être ça!
    Pour un joueur qui n'a pas joué un seul match avec l'équipe première, je ne sais pas combien il est payé mais ce doit être enorme pour les Nimois ne paye pas! :(
  • Bon débarras. Je n'ai rien contre lui pour tout dire je ne l'ai jamais vu jouer, mais un effectif pareil pour un club de L2 même s'il joue la montée et qu'il s'agit d'un grand club... ça passe pas.
    En nombre, on n'a plus d'attaquant que certaines écuries de L1.
    Bonne chance à lui malgré tout.
  • Maintenant c'est officiel ! Il va à Nîmes

    De Gea prend la direction de Nîmes

    Le Racing Club de Strasbourg et Nicolas De Gea ont résilié, ce lundi, leur contrat à l'amiable. Dans la foulée, le joueur s'est engagé avec le Nîmes Olympique, pensionnaire du Championnat de National, actuellement 7e du classement et à la lutte pour l'accession en Ligue 2.

    Arrivé cet été en provenance du FC Bassin d'Arcachon, Nicolas De Gea, 23 ans, a été utilisé à trois reprises par Jean-Pierre Papin cette saison.

    Source : SO
  • En attendant, le Racing est en train d'équilibrer son effectif.
    Des arrivées certes mais surtout des départs.
    De plus comme les départs concernent des joueurs qui ne jouaient pratiquement jamais, je penses que l'équipe se renforce réellement.
  • Son départ étant officiel, on continue les discussions sur la suite de sa carrière dans ce topic.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives