Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] PSP 1.5

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 493 lectures · Premier message par astroboy · Dernier message par astroboy

  • Voilà,
    Cause accident je vends ma sony psp,


    C'est une psp 1.5 ( 2.0 à l'origine ) de couleur noire issue d'un Value pack. Acheté le 17 septembre 2005 à Cora en Alsace.

    - 2 jeux umd ( Xipeout pure et Ridge Racer )
    - 2 cartes mémoires ( une de 32 mo et une de 2 giga )
    - Un socle Joytech pour recharger la psp, 2 cable usb, 2 cable alim voiture, un protege écran sur la psp + une autre, un rangement protege psp, y'a les écouteurs bref tout... + un adaptateur allume cigare/usb

    - Dvd contenant plusieurs jeux iso comme Dragonball Z Shin Budokai, Fifa street 2, Burnout, Collin Mac ray 2005, F1 Grand Prix, fifa 2006, Harry Potter La Coupe de feu, Lord Of The Rings Tactics, Need for speed most wanted, Pes 5, World rally Championships, SSX On Tour, Virtua tennis, Prince of persia etc.. etc...

    - Fastloader V0.7 est installé bien sûr..

    Elle est en excelente état, aucun pixel mort, pas de rayures sur la psp bref état niquel !!!

    http://img92.imageshack.us/my.php?image=dsc01683qk8.jpg

    RARE !!! Le Firmware 1.5 est le plus recherché, il permet de faire tourner n'importe quel jeu et applications maisons. C'est à dire que vous pouvez faire tourner des jeux téléchargés sur le net donc gratos Very Happy et diverses autres applications comme des jeux megadrive etc..


    SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS EVENTUELLES N HESITEZ PAS A ME CONTACTER JE VOUS REPONDRAI TRES RAPIDEMENT.

    Console + 2 jeux = 349 € + carte mémoire 125 € + socle et autres options 40 € = 514 €

    A vendre : 300€ + frais de port autour de 12/15 euros envois en colis suivi etc...
    J'ai mis ce prix car sur ebay elle s'envole a ce tarif pour la console avec deux umd originaux et carte mémoire deux giga.

    dans le commerce on trouve le pack psp 2.6 avec ms 2 giga à 299€ mais impossible de revenir en1.5 et d'exploiter la faille
  • Allez une ptite psp tout équipé pour 299 euros...
  • 275 euros pour les soldes O:)
  • 2ème démarque !!

    250 euros !
    Je dois m'acheter des trucs pour ma moto alors voilà :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives