Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Brasov, Amical

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.508 lectures · Premier message par marc · Dernier message par arbo

  • Quelqu'un y va ?
  • sans doutes, j'imagine mal un match sans spectateurs..... :|s

    je pense que ceux qui étaient au match d'hier et qui iront à celui-là pourront nous dire s'il y a une évolution dans le jeu. [-o
  • C'est où le stade du Leymel ? :-/
  • Samedi c'est fête du vin donc je n'irai pas...

    anaconda > à Munster
  • anaconda a écrit :
    C'est où le stade du Leymel ? :-/

    Munster (DTC)
  • anaconda a écrit :
    C'est où le stade du Leymel ? :-/


    Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de stades à Munster, le seul stade trouvé sur le site des pages jaunes est rue du docteur heid à moins de 500m de la gare.
  • Merci. Mais bon je n'y serai pas.
  • anaconda a écrit :
    C'est où le stade du Leymel ? :-/


    c'est pas déjà toi qui avait posé exactement la même question dans le topic Boulogne ?
  • Non, à moins que :
    -je sois frappé d'Alzheimer
    - j'ai le don d'ubiquité ou un clone créé par un scientifique dégénéré
    - quelqu'un ait piraté mon compte et pose les mêmes questions que moi

    #-o
  • c'était le nain.

    Boah lenain et anaconda c'est presque pareil, hein ! =;
  • C'est pour ma blague vaseuse de toute à l'heure que tu dis ça ? :( :o)
  • :-$ :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini qui souffre toujours d'une entorse à l'orteil, est forfait pour le match contre Brasov. Jean Alain Fanchone et Gregory Paisley sont eux ménagés lors de ce match.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois, Gurtner - Bellaïd, Strasser, Lacour, Dos Santos, Vergerolle, Abou, Tritz, Ekobo, Weber - Cohade, Abdessadki, Schneiderlin, Loué, Johansen, Gargorov, Gasmi - Mouloungui, Gameiro, Mathlouthi.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe de Brasov: Balgradean, Barbosa - Maghici, Fluierica, Oros, Poverlovici, Tatarciuc, Aristan, Dumitru, Cistean - Voicu, Angel Diaz, Simic, Benga, Chipciu, Sandor, Cristescu - Anghel, Dedu, Gheorghe, Sburlea, Vasiliu.
    Source: DNA
  • il a raison Furlan...déjà que je ne sens pas Paisley, il le ménage...à moins qu il soit vraiment blessé, je préfèrerais qu il joue des matchs le Paisley justement...
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini qui souffre toujours d'une entorse à l'orteil, est forfait pour le match contre Brasov. Jean Alain Fanchone et Gregory Paisley sont eux ménagés lors de ce match.
    Source: L'Alsace

    Il est en équipe de France -19 ans actuellement, il n'aurait de toute façon pas joué ce match :o)
  • on ne parle pas du même Fanchone je pense...: )
  • Je ne comprends pas pourquoi Rodrigo n'est pas dans le groupe. Ok, il n'a pas encore signé mais il me semble qu'en amical, on peut faire jouer qui on veut non? Même un joueur à l'essai.
    Il est physiquement pas au point? Mais c'est pas grave, espérons le voir mercredi à Colmar.
    Vais enfin pouvoir voir la verte vallée. :)

    J'espère également voir une évolution par rapport au match de dimanche dernier. Ou au moins la sentir. Comme j'avais senti l'évolution entre Linx et Wroclaw.

    Voilà, départ dans quelques minutes!
  • c combien l'entre
  • 10 tribune et 8 terrain
  • 8 pr tt le monde ya pa de reduc ?
  • Non aucune réduction apparemment ;) c'est un tarif unique pour tous en gros :)
  • okok merci
  • cartman a écrit :
    10 tribune et 8 terrain

    C est bien la premiere fois que je vois un match où les joueurs doivent payer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives