Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Image de presentation

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 289 lectures · Premier message par cartman · Dernier message par eberchris

  • Voila tout dabord je tiens a feliciter les createur de ce site je sais le travail qu'il a demande.

    J'ai juste une proposition concernant la photo d'acceuil, du forum etc.On y voit des joueurs qui ne sont plus au racing (kante etc) et un maillot d'il y a plusieur saison ce qui a chaque fois me donne l'impression d'un site pas mis a jour.
    Changer ces photo serait donc interessant non? j'aimerais connaitre votre avis!

    MERCI et continuez comme sa (+)
  • Je suis du même avis, ça permettrait de tourner une page avec les Kanté, Haggui, Boka and Co.

    Place aux "nouveaux" (Cohade, Fanchone, Dos Santos, Paisley and Co) et aux "anciens" rescapés (Johansen, Abdé, Lacour, Cassard and Co) :)-

    Une image des joueurs lors du match de la montée contre Metz serait le pied =P~
  • Carrement enfin apres ce n'est pas une critique juste un avi sinon le reste sai super :)
  • J'ai beau eu chercher mais je ne trouve pas le topic ou l'on en parle déjà.....En tout cas les fondateurs du site ont déjà expliqués que ce n'était pas une mince a faire me semble-t-il.....ça demande pas mal de boulot il me semble. Si quelqu'un remet la main sur le topic ou on en parle qu'il fasse signe O:)
    Merci!
  • Ah bon ? Il suffirait pas de remplacer les fichiers (ceux avec les images) par des nouveaux (avec les nouvelles images) ?

    Suffit de laisser le nom et ça serait bon. Non ? :-/
  • logo-FUN_BURGER_CHRIS-noir.JPG
    Modifié par eberchris ·
    eberchris
    Ben je sais plus trop en faite ...moi et l'informatique;.... b-(
    En tout cas comme dit c'est un sujet qui a déjà été discuté, mais je trouve pas.. :(

    Edit Youpi j'ai trouvé, c'est ici que sa se passe!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives