Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE X2] Pronos Championnat étrangers + Live

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 325 lectures · Premier message par fazoli · Dernier message par chris

  • Alors, aujourd'hui, je propose aux modérateurs et rédacteurs de ce site, deux nouvelles idées.

    A) Faire un concours de pronos, si possible sur les 4 autres championnats d'Europe les plus importants, ou tout du moins pour commencer, la Bundesliga. Ca fait des bretzels en plus, je ne sais pas si c'est dur à faire MySQL"ment" parlant, mais bon c'est une idée lançée comme cela.

    B) Faire un live, comme sur l'équipe.fr, mais pour cela, il faudrait qu'un forumiste se propose pour rédiger cela, qu'il n'y ait qu'un forumiste qui le fasse, et qu'il est Foot + ! Ce qui n'est pas mon cas.
    Ou qu'il est une accreditation pour le stade, ce qui va être tendu comme un string je pense :)

    Voila mes deux idées :)
  • A) Je trouve cette idée intéressante. Mais je pense qu'elle ne devrait pas rapporter de bretzels, puisque ces championnats ne concernent ni de près ni de loin le Racing.

    B) On avait déjà parlé de cette idée dans le sujet Webradio (qui n'a d'ailleurs jamais abouti :-/ ). Après, faire un live sur le forum, j'en vois pas trop l'interêt, étant donné que les Live! Topic le font très bien (m'enfin d'un autre côté, voir 15 personnes annoncer la même chose c'est énervant). Bref, à creuser (+)
  • A) Les pronos étrangers, vous pouvez oublier. On commencerait à sacrément s'éparpiller en faisant ça, ça prendrait du temps à concevoir et à gérer ensuite avec les dates de tous les matchs etc.

    B) Trouver un stubiste qui gère un live, ça va être compliqué ! C'est déjà pas toujours simple de trouver des rédacteurs d'articles... Et puis des live il y en a déjà un certain nombre, plus le topic live sur le forum du stub.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives