Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pro Evolution Soccer 2008

Chargement...

Flux RSS 399 messages · 29.445 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par bouquenom

  • j'en demandé pas tant, je voulais juste qu'on mon confirme ce que j'avais entendu...

    En tout cas, elle a vraiment un tres gros défaut la XOBX => MICROSOFT !!! :-&
    comparé a sony :x
  • attend un peut avant de dire sa sa peut encore faire comme la ps2 et la psp
  • malcom-crown a écrit :
    j'en demandé pas tant, je voulais juste qu'on mon confirme ce que j'avais entendu...

    En tout cas, elle a vraiment un tres gros défaut la XOBX => MICROSOFT !!! :-&
    comparé a sony :x


    Ca c'est de l'argument de choc ! =;
  • Ca reste une belle réalité.
  • pagistral67 a écrit :
    attend un peut avant de dire sa sa peut encore faire comme la ps2 et la psp


    je ne parle pas de la PS2 et de la PSP...
    je parle de la marque en général...
  • je savais pas que le nom du topic avait changé en "Débats entre Sony et gro$oft" :D
  • C'est officiel, le jeu sort le 26 octobre :)

    http://www.thisismygame.net/images/pes2008/jaquette.jpg
  • Cool, donc ce sont Drogba et C. Ronaldo qui vont avoir des performances monstrueuses... En ont ils besoin ?
  • ça a l'air d'etre le jeu ultime sur PS3... ;)
  • Hezco a écrit :
    Cool, donc ce sont Drogba et C. Ronaldo qui vont avoir des performances monstrueuses... En ont ils besoin ?


    Bon j'ai bien noté le coté ironique de ton message, mais Drogba faisait déja la pub pour le PES5 et ça ne l'empéchait pas d'être bien lent et en deça de son niveau réel par rapport à un Adriano ou Rooney.
    Par contre pour Ronaldo, ça m'inquiète il était déja super énorme!!! :-s
  • hezco a écrit :
    Cool, donc ce sont Drogba et C. Ronaldo qui vont avoir des performances monstrueuses... En ont ils besoin ?

    Ben déjà dans PES 5 Drogba était dessus et il était pas non plus extra, Adriano n'y était pas et pourtant déjà trop fort.
    C.Ronaldo et Drogba pas mal pour la pochette par contre il était dit que ni Man.U ni Chelsea n'auraient la licence... #-o
  • A ton avis pourquoi crois-tu qu'ils posent avec le maillot de leur équipes nationales ? ;)
  • Pas vu ce détail. :'>
    Et on a une liste des équipes et licences présentes déjà? :-/
  • Les même que dans le 6, moins MU et Arsenal, et ça en plus :

    Equipes nationales

    • Brésil
    • Portugal
    • Grèce
    • Ecosse
    • Irlande

    Clubs

    • Anderlecht
    • Dynamo Zagreb
    • FC Basel
    • Fernerbahce
    • HJK Helsinki
    • IFK Goteborg
    • Newcastle
    • Panathinaikos
    • Spartak Moscou
    • Tottenham
  • Super je vais pouvoir jouer avec Zagreb, Basel, Helsinki et leur vrai maillot! :^o
    Le vrai maillot de l'Irlande? :x
    Sinon je me suis aperçu que j'étais très fort avec le Portugal et le Corée, vraiment deux très bonnes équipes. (+)
  • Wow, sacré coup dûr cette histoire de licence, j'étais pas au courant!
    Donc je suppose qu'on aura des fake à la place de ces équipes, mais qu'en est'il du nom des joueurs de ces équipes?
    Ils auront leur vrai nom en équipe nationale, et des faux dans leur club c est ca? :-/
  • En Tous cas J'éspèr bien que les commentaires ce sont améliorés et pas qu'il disent nimporte quoi n'importe quand !!! X-( [-o :-/
  • popeye a écrit :
    Wow, sacré coup dûr cette histoire de licence, j'étais pas au courant!
    Donc je suppose qu'on aura des fake à la place de ces équipes, mais qu'en est'il du nom des joueurs de ces équipes?
    Ils auront leur vrai nom en équipe nationale, et des faux dans leur club c est ca? :-/


    je pense ça saura comme dans le 6, à savoir que les équipes ont des noms bidons (stile chelsea c'est london FC) et des faux maillots mais les joueurs t'en fait pas c'est les vrais noms avec les vrais capacité etc.... bref c'est ceux des équipes nationales t'en fait pas :)-
  • Pour ceux qui ont la 360 la démo est dispo ! 1.2GO tout de même, vivement que je puisse tâter ça =P~
  • J'y cours O:)
  • A part une évolution graphique, j'ne vois aucune autre amélioration. Du foutage de gueule.
  • Tu parles sur 360 ou sur PC ? Car la version PC est basée sur la version PS2, qui apparemment a été assez baclée...
  • J'viens de matter une démo filmée sur xbox360. Franchement c'est la réplique exacte de l'ancienne version et elle semble être même pire. Le jeu parait bien trop rapide et orienté a fond arcade. Ca devient de plus en plus moche à regarder et très certainement aussi à jouer.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ifzUJ6EvIGE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ifzUJ6EvIGE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Ah ben si ton jugement ne vient que d'une vidéo ça me rassure ^^
    Je préfère prendre la manette en main avant de me prononcer sur des vidéos, même si celles que j'ai vu me donnaient l'impression d'un jeu plus lent que le 6.
  • Regardes juste au dessus. Sincèrement, j'vois pas où y a la moindre amélioration ?!

    En tout cas, si ça ne bouge pas, j'serai pas prêt d'acheter une pareille arnaque commerciale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives