Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Optimisation du site

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 3.684 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Avant, le temps d'avoir une réponse sur un nouveau joueur, il était déjà transféré... :D
  • Quelqu'un me l'a fait remarquer l'autre jour : y a plus de pub ? (disparue sur les blogs a priori...)

    On y a vachement gagné en forme, mais sur le fond malheureusement y a une explosion des messages inintéressants et inutiles...
  • Après cette optimisation, les modérateurs devront de nouveau se monter plus sévères pour rappeler qu'ici c'est pas un lieu de débauches... :)
  • kibitz a écrit :
    Quelqu'un me l'a fait remarquer l'autre jour : y a plus de pub ? (disparue sur les blogs a priori...)

    Oui, disparition des pubs Oxado sur les stublogs et refonte du système d'annonces eBay.
  • Ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'on a retrouvé un stub rapide, sans nouveau serveur, "juste" avec de l'optimisation dans la programmation. Je trouve le concept de cette démarche excellent (+)
  • J'insiste, mais est-ce que la fonction de recherches amusantes va être réintégrée ? :-/
  • Elle devrait être réintégrée mais pas tout de suite. Les visites depuis le 28/02 sont enregistrées et seront restituées ultérieurement.
    I-)
  • Est-ce que l'on pourrais savoir pourquoi la fonction "éditer" n'est plus présente :-/
  • Elle est présente mais uniquement lorsque tu est le dernier à avoir répondu à une discussion.


    Le preuve regarde en bas a droite... ;)
  • Effectivement :-B

    Merci :)-
  • La première phase de l'optimisation s'est très bien passée, mais il arrive encore trop fréquemment que le stub rame en cas de forte affluence sur le site. Avec la reprise des matchs du Racing en L1, les visiteurs risquent d'être plus nombreux que jamais, c'est pourquoi je vais, dans les prochains temps, me replonger dans le code et la base de données pour procéder à une deuxième phase d'optimisation (il y a encore pas mal de choses qui devraient pouvoir être améliorées). Les mises à jour ou nouveautés seront donc plus rares, mais d'avoir un site fluide est aujourd'hui prioritaire...
  • J'ai procédé ce matin à une 2e phase d'optimisation de racingstub.com. Elle a consisté à totalement revoir la gestion du stockage des saisons et des données liées aux saisons (matchs, carrières, clubs...) dans la base de données.

    J'en ai profité pour faire quelques mises à jour très minimes, mais les modifications apportées par l'optimisation ne se voient pas (sauf bug :) ), elles sont juste censées alléger le site.

    Au passage, j'ai aussi changé des choses dans la gestion des images du site. Là aussi, c'est invisible pour vous, si vous constatez cependant quelque chose d'anormal n'hésitez pas à le signaler.

    Et pensez à vider votre cache.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives