Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Idée] Recencement des bars qui diffusent les matchs du Racing

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.101 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par juninho67

  • Dernierement une nouvelle rubrique a fait son apparition sur le stub, celle du covoiturage une tres bonne idée. Moi ma nouvelle proposition est une rubrique où on fait un rescencement de tous les bars et endrois qui diffusent les match de strasbourg a la télé (haut rhin et bas rhin). Ca peu etre interessant pour rencontrer d'autre stubiste et surtout voir le match.

    Edit OUPS j'ai oublier de citer l'idée dans le titre, si un modo passe par la... DSL
  • Une super idée aussi, ce serait de donner un titre un peu plus précis que "idée" $-)
  • Ouai je sais j'ai vu que j'ai oublier d'ecrir le titre. Donc comme di dans le "edit" de tout a l'heur si un modo peu modifier le titre genre: Rencencement des bar qui diffuse les match en alsace. Enfin si quelqu'un a une meilleur idée jsuis pas trop fort en titre :'>
  • Le problème de ce genre de listes, c'est pas la réalisation, mais l'actualisation. A terme on risque de se retrouver avec beaucoup d'adresses, dont certaines ne seront plus valides #-o
  • Merci pour le titre :D

    Ben pour l'actualisation, si y a du neuf (congé annuel, fermeture de l'etablissement, arret de diffusuin) quelqu'un en fait part et le responsable modifira la liste.
  • Ce qui pourrait être intéressant c'est d'aspirer les infos du site AlloMatch qui est à jour mais qui n'est pas exhaustif.

    A voir... L'idée est bonne en tout cas mais pas forcément évidente à mettre en oeuvre en partie pour les raisons avancées par kibitz.
  • Le Mc Carthy, en face de la fac de médecine, passe tous les matchs du Racing. A ce soir pour ceux que ça intéresse :)
  • Ben on pourai mettre des notes ou quelques chose qui montre si c'est sur qu'il y a une diffusion ou pas. Pour ma part j'ai un bar qui diffuse tous les matchs du rcs depui plusieurs année dans le haut rhin et c'est pas pret de changer...
  • Y a un petit bistrot qui diffuse à Ostwald sur deux grand écrans, l'ambiance y est conviviale et y a toujours un peu de place. "Chez Pino et Malou", pour ceux qui veulent. Moi j'y serais ce soir certainement. :)
  • rcs68 a écrit :
    Ben on pourai mettre des notes ou quelques chose qui montre si c'est sur qu'il y a une diffusion ou pas. Pour ma part j'ai un bar qui diffuse tous les matchs du rcs depui plusieurs année dans le haut rhin et c'est pas pret de changer...

    Lequel ?
  • C'est a waldighofen dans le sundgau. Le bar s'appel Le figaro bar il me semble et c'est dailleur le bar qui avait organisé le déplacement au stade de france pour la final de coupe de france stras amien (mon premier match :'> )
  • oui le mc carthy j'ena entend parlé!
    Mai bn mes parents veulnt pas apparaen ca craint..


    Ton orthographe aussi, ça craint.
  • si vous voulez la liste des bars diffusant les matches du Racing (mais également tous les autres matches de tous sports), rendez-vous sur le site http://www.allomatch.com/
  • bamboulababidi a écrit :
    oui le mc carthy j'ena entend parlé!
    Mai bn mes parents veulnt pas apparaen ca craint..


    Ton orthographe aussi, ça craint.

    Qu'est-ce qui craint au Mc Carthy ? #-o
  • Je pense qu'il voulait dire que ça craint que ses parents ne veulent pas le laisser aller. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives