Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Stubing Lists

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.055 lectures · Premier message par barbu · Dernier message par dolores

  • Vous envoyez souvant des MP aux memes groupes de stubistes ? Au lieu de tapper tous les pseudo a chaque fois, ca serait sympa de pouvoir donner un nom a un groupe, ex:

    "plaisanteries" :
    denpasar, nikotine, watergate, captainflirt, playlikebekham

    "plaisanteries sexistes" :
    denpasar, nikotine, watergate, captainflirt

    "la team":
    marc, chris

    "les neuneus" :
    ... je prefere pas dire qui c'est

    Genre comme des alias, ou des mailing listes privees.
  • "raréfaction capillaire"
    barbu, captainflirt, watergate
    J'aime bien l'idée, sinon. :'>
  • Ben cette fonction existe déja en quelque sorte puisque les messages groupés sont sauvegardés (enfin les pseudos des destinataires, pas les messages).

    Par exemple, si je veux envoyer un mp à marc, une liste de pseudo s'affiche marc, conan, chris, klaus, jess, lenain2jard1, ce sont les pseudos auquels j'ai envoyé un message groupé.

    Donc c'est en gros ce qui est demandé ici.
    (maintenant est-ce que mon explication est assez claire? j'ai des doutes :D)

    :)
  • Ah bon dolores ? :O #-o
    Si tu veux envoyer un MP à marc, quand tu auras tapé la lettre M s'afficheront tes amis stubistes commençant par la lettre M, pas tous ceux auxquels tu as écrit un MP groupé.
    Ou alors on n'a pas le même racingstub ! :p
  • Je confirme ce qu'a dit dolores.
    Si tu écris la totalité du pseudo à qui tu veux envoyer un mp, les autres pseudos à qui tu as envoyé un message groupé s'affichent automatiquement.

    Par contre si tu tapes uniquement la 1ere lettre, s'afficheront uniquement les pseudos commencant par cette même lettre...
  • Je confirme ce que dit dolores. Mais chez moi il suffit que je tape la 1ère lettre du pseudo. Et cela se fait avec la saisie de firefox et avec celle du stub !
  • Je confirme aussi ce que dit dolores :p

    mais je pense pas que ça a quelque chose à voir avec le stub, mais ça doit venir de la saisie préautomatique (je sais pas si je suis clair là #-o )
  • Je confirme aussi ce que dit dolores, mais c'est evidement pas le stub ui fait ca... c'est l'autocompletion de firefox ou de InternetExplorer... le gros truc degeux :D
  • Justement, non, c'est aussi l'autocompletion du stub qui le fait !
  • Je confirme que ce dont vous parlez n'a rien à voir avec le stub ! Ce qui est fait par le stub, c'est ce que je disais et uniquement cela ("quand tu auras tapé la lettre M s'afficheront tes amis stubistes commençant par la lettre M").
    Le remplissage automatique de tous les champs de tous les formulaires, c'est un réglage au niveau du navigateur, pas du stub.
  • Ben tu sais ce qu'il te reste à faire alors :D.

    Moi qui croyait que tu étais à l'initiative de ce chouette outil :(.

    :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives