Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.280 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Je suis bien content car Nostrodameus m'a prédit une victoire du racing à Auxerre :))
  • nicky a écrit, le 2008-01-18 23:05:37 :
    paolo a écrit, le 2008-01-18 20:31:50 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-01-18 14:24:15 :
    le nouveau couple de stubiste? :D


    Je pense qu'on peut lancer la rumeur...! :D
    ~o)


    J'trouverai quelque chose pour venger si c'est le cas :D


    t'as été longue à réagir... j'attend juste la confirmation de ton amoureux! :D
  • Je suis content parce que je ne pensais pas voir de mon vivant jamal avoir autant de cul : hier au poker en finale d'un tournoi de 18 joueurs, il touche en 6 ou 7 tours d'affilée à peu près : 2 paires d'As, une paire de rois , une paire de dames (Sur la soirée il aura eu 4 fois paire d'As). Statistiquement, c'est presque irréel. Jamal is an Alien (+)
  • Bordel ! :O
  • id a écrit, le 2008-01-19 13:31:09 :
    Je suis content parce que je ne pensais pas voir de mon vivant jamal avoir autant de cul : hier au poker en finale d'un tournoi de 18 joueurs, il touche en 6 ou 7 tours d'affilée à peu près : 2 paires d'As, une paire de rois , une paire de dames (Sur la soirée il aura eu 4 fois paire d'As). Statistiquement, c'est presque irréel. Jamal is an Alien (+)


    Il triche ou alors il est cocu :D
  • ou les deux :))
    moi je suis bien content d'avoir eu une bonne nuit de sommeil. ça doit bien faire 1 mois que ça s'est pas produit :-s
  • id a écrit, le 2008-01-19 13:31:09 :
    Je suis content parce que je ne pensais pas voir de mon vivant jamal avoir autant de cul : hier au poker en finale d'un tournoi de 18 joueurs, il touche en 6 ou 7 tours d'affilée à peu près : 2 paires d'As, une paire de rois , une paire de dames (Sur la soirée il aura eu 4 fois paire d'As). Statistiquement, c'est presque irréel. Jamal is an Alien (+)


    J'te rassure, cette situation m'a mis mal à l'aise tellement elle était surréaliste. :|s

    N'empêche, suis bien content d'avoir remporté mon premier tournoi surtout que j'étais presque mort à un moment donné de la partie où il devait me rester pas plus de 80 jetons. :D (Et une douzaine d'all in dans la soirée quand même dont 5 d'affilés :D/ )
  • Je suis témoin de la scéne, c'était vraiment un truc de malade, limite je voulais appeler un exorciste de toute urgence.

    L'histoire est encore plus dingue quand on sait que jamal était à l'article de la mort, à survecu en balancant 6 fois son tapis dans des conditions hallucinantes (genre en Flop avec A-9 face à rachmaninov qui a K-K en main et il gagne... avec une suite!).

    Il y a 3 semaines, j'ai fais un cash game avec lui, pareil des mains de tarés, et quand il bourrinait sur des mains improbables (genre 10-3) on pouvait être sur que 2 10 et un 3 sortait au flop.

    Ca en est effrayant....
  • jamal est le diable ! :|s
  • Bouh !
  • Et en plus il fait peur!
    Quand je suis en tribune N-O je n'oserai jamais m'en approcher :D
  • Alors mardi matin de 8h à 10h a lieu mon dernier exam et s'en suivra trois jours de beuveries :)

    Entre ce programme dingue, y'aura également un petit passage chez le coiffeur pour couper la tignasse qui pousse depuis 1 ans 1/2 !
  • un-turco a écrit, le 2008-01-20 20:11:04 :
    Alors mardi matin de 8h à 10h a lieu mon dernier exam et s'en suivra trois jours de beuveries :)

    Entre ce programme dingue, y'aura également un petit passage chez le coiffeur pour couper la tignasse qui pousse depuis 1 ans 1/2 !


    Fais nous péter la photo avant/après le coiffeur O:)
  • Bien content d'avoir eu Fargo, Le Nouveau Monde, Ice Age, Cyrano de Bergerac, Beauté volée, Au nom du père, Alien 3 et La déchirure pour 29€ :)
    Bien content de mon week-end, bien content des soldes et de la semaine qui s'annonce (hors contexte professionnel) !
  • Surtout bien content de la soirée de jeudi qui s'annonce hein ? :x :p
  • Mais oui chérie, on va bien s'amuser tous les deux... :'>
  • Je suis bien content d'avoir vécu une fin de match extraordinaire avec l'Inter :x
    Ibrahimovic est tout simplement un Dieu :x (+)
  • lenain2jard1 a écrit :

    Fais nous péter la photo avant/après le coiffeur O:)


    C'est tout à fait possible. En parlant de photo, j'ai pas encore vu celle de cartman et son triangle? Ou alors j'ai zappé !
  • Oui on veut voir le pull "cheval" aussi =P~
  • Bien content d'avoir rempli une ligne dans ma checklist de choses à faire avant de mourir: voir Anfield! B-)
  • C'est peut être con, mais j'suis content et même fier de moi d'avoir regardé le juge dans les yeux et de lui avoir dit que "moi j'ai la conscience tranquille au moins" lorsqu'il a rendu le jugement. (Même si j'imagine qu'il n'en a rien a branler et qu'il préfère se poiler sur des blagues mondaines avec le procureur...)
  • Je suis bien content que jamal n'ait aucune faiblesse oculaire.
    Je suis bien content que le corps judiciaire ait un humour déplorable, enfin autant que son efficacité et son adéquation avec le principe égalitaire.
    C'est vraiment génial !
  • EDIT: j'ai eu une petite réponse dans le topic "j'ai la rage" ;)

    :-w ouais ben là les gars, on veux des précisions pour se faire notre propre opinion! :-w
    On veut juger nous-même! :D

    Curieusement (bien sûr :D ) vôtre, Paplo
  • ... que mon meilleur pote vienne d'acheter un appart à 30 secondes de chez moi :)-
  • Ben il aurait mieux fait d'emménager chez toi direct! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives