Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le poker

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 17.492 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • De toute façon A/K en coeur c'est comme Anna Kournikova , c'est jolie mais ça gagne jamais .
  • Y aura beaucoup de poker sur RTL9 jusqu'à la fin de l'année

    • WSOP

    Diffusion des World Series Of Poker tous les jeudis à 23h45 (dès ce soir) avec rediffusion le dimanche à 00h30.

    • L'AUSSIE MILLION 2007

    10 épisodes, à partir du 5 octobre, le vendredi soir vers 00h20.

    • POKER AFTER DARK

    20 épisodes de 52 minutes, à partir du 14 décembre, le vendredi soir vers 00h20.
  • Mon père a perdu un coup improbable aujourd'hui !

    Dans un tournoi a 30, il en resté 7, les 5 premiers étaient payé. il avait 8000 jetons. La petite blind était de 150, la grosse de 300. ils sont 4 a suivre a 300, mon pere a une paire de 9 en mains. Le flop monte une paire de 9 et un AS. Tous le monde se couche sauf 1 personne qui mise 1800. Mon pere suit, bien entendu (il a un carré de 9 quand meme lol). Mais il ne relance pas encore. Puis sor un 2e AS. L'autre fait tapis, mon pere suit bien evidemant. Et il perd le coup car l'autre avait un carré d'AS :-&

    b-(
  • Oh merde :O b-(
  • Statistiquement, c'est énorme!

    Comme dirait chon, thats poker...
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1xwus"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1xwus" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1xwus_world-poker-tour-a-aruba-2-bleuf_events">world poker tour a aruba 2 bleuf</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/bizounours02">bizounours02</a></i></div>



    Une ptite vidéo sympa :)
  • beau coup de bluf !
  • malcom-crown a écrit :
    beau coup de bluf !

    Quel sang froid =P~
  • malcom-crown a écrit :
    Mon père a perdu un coup improbable aujourd'hui !

    Dans un tournoi a 30, il en resté 7, les 5 premiers étaient payé. il avait 8000 jetons. La petite blind était de 150, la grosse de 300. ils sont 4 a suivre a 300, mon pere a une paire de 9 en mains. Le flop monte une paire de 9 et un AS. Tous le monde se couche sauf 1 personne qui mise 1800. Mon pere suit, bien entendu (il a un carré de 9 quand meme lol). Mais il ne relance pas encore. Puis sor un 2e AS. L'autre fait tapis, mon pere suit bien evidemant. Et il perd le coup car l'autre avait un carré d'AS :-&

    b-(


    Comme l'a dit conan, le mec avait un truc du genre 1% de chance de gagner le coup puisqu'il ne lui fallait que le dernier As pour pouvoir gagner... b-(

    J'ose pas imaginer la réaction de ton père :|s
  • Va nous rendre parano lui :|s triche au poker

    Bon en même temps, c'est pas les mou du gland du stub qui vont réussir à faire ça. :D
  • Tu aurais pu nous montrer la vidéo avant un certain 30 décembre... :D
  • Impressionant.
    Après je ne pense pas qu'il y ait 1 milliard de types qui sache faire ça :))
  • Un peu dégouté la ...

    J'ai fais un Free-Roll cette après-midi , 3000 joueurs au départs et le top 100 est payés .. J'arrive pour le première fois dans les payés ( je fais un vrai blocage dans les free-roll ... ) , pas trop mal placé ( 25ème ) je me fais sortir par un vrai monk :

    Jsuis de grosse blind et je recois J-10 de coeur ( Une de mes mains préféré ) , un mec relance du double , il vient d'arrivé à la table donc je ne fais que payé.

    Flop : 8 - 7 - 9 de trois couleurs différentes =P~ :x

    Je check histoire de le piégé , et le mec m'envois son tapis :x =P~
    Je paye dans la seconde et il montre As - 6 :*
    C'etait trop beau pour être vrai , avec ce coup j'allait rentré dans le top 10 et je m'assurais de finir à une bonne place... (+)

    Et ben nan , le mec sort une couleur de l'espace à la rivière et me voila sortis à la 77ème place ( il me couvrait de peu )

    Donc voila , 3h de combat pour 30 cents ... :-w :(
  • Conernant le poker, un truc me turlupine...

    J'ai l'impression que la couleur sort beaucoup plus souvent que la suite. Peut être que c'est juste un gros coup de hasard si à chaque fois que j'y joue on peut compter plusieurs couleurs sorties sur la soirée et seulement deux ou trois suites...

    Alors voilà, je suis nulle en proba ! (si si... nullisime...)

    Mais imaginons qu'il y ai 2, 3, 4 de coeur dans le flop... la proba est plus élevée qu'un coeur sorte, plutot qu'un as ou 5 de n'importe quelle couleur... non ?

    Alors voilà : pourquoi est ce que la couleur vaut plus que la suite ?

    Je suis sure que la réponse va être "mais non t'es nulle en proba, regarde, je vais t'expliquer..." mais bon, je veux bien qu'on m'explique effectivement... ça me semble louche...
  • J'ai aussi l'impression de toucher plus de couleurs que de suite... Mais c'est parce que j'ai plus tendance à jouer les tirages couleurs que les tirages suite (ce qui est absurde !). Cela doit être pour ça que dans tes soirées poker il y a plus de couleurs que de suite. Dès qu'un joueur a 2 cartes de la même couleur, il va moins les jeter que lorsqu'il a 2 cartes permettant de construire un début de suite.

    Si personne ne joue les tirages suites, cela diminue fortement les chances d'en avoir à la fin.


    La vraie question de proba, ce n'est pas l'exemple que tu donnes. Le truc, c'est de se demander si lorsqu'on prend 5 cartes dans un jeu, on a plus de chance qu'elles se suivent ou qu'elles soient de la même couleur. Le calcul montre que la suite est plus probable que la couleur, mais je ne vais pas faire la démonstration ici :p
  • le cal-cul !
    le cal-cul !
    ra-chma, le cal-cul !
    :D

    non je vais t'épargner ça je te crois sur parole...
    mais juste à titre indicatif, mon calcul serait le bon si on mélangeait les cartes restantes entre chaque tour ?
    (ça va faire 10 ans que j'ai pas fais de math et là d'un coup ça me prend comme une envie de fraises au mois de décembre chez une nana enceinte...) :-B

    Bref... ce week end j'ai joué avec un type qui est en doctorat de physique nucléaire... (je vous jure ça calme). bah le mec nous a expliqué que la chance, au poker, c'est 20 à 40% environ. Le reste c'est de la proba.

    ça m'a fait sourire...

    ... jusqu'à ce que tout le monde sorte le porte monnaie en fait de soirée pour le payer... :|s
  • La vie c'est tout de la proba, avec beaucoup de psychologie O:)
    dans mes lointains souvenirs de Proba, il y'a justement moins de chance de tirer de coeur plus il y'a de coeur dans le flop. Pour la simple raison qu'il reste moins de coeur dans les mains du donneur. Le mélange n'intervient pas dans la proba.
  • Modifié par popeye ·
    popeye
    Pour ceux que ca interesse, ca s'appelle un tirage aléatoire simple sans remise. ~o)
  • ok ok...

    par conséquent, la probabilité que je sois passée à coté d'une carrière de grande scientifique est de 0%... :)
  • Citation:
    chez une nana enceinte


    T'es enceinte est-ce-t-elle ? :|s
  • slade a écrit, le 2008-01-28 19:02:06 :
    Citation:
    chez une nana enceinte


    T'es enceinte est-ce-t-elle ? :|s



    heureusement non !
    ceci était une sorte de métaphore, m'enfin je ne vais pas me mettre à parler figure de style sur un topic plutôt branché "maths"... O:)
  • Une fille qui parle de maths et figures de style ... :|s ( :D )

    Sinon j'ai éclaté mes potes et me suis fait 150 € il y a pas très longtemps sur une soirée poker alors que je partais plutôt en temps que " joueur occasionnel ". Argent claqué comme il se doit évidemment . :)
  • est-ce-t-elle a écrit, le 2008-01-28 16:49:45 :
    Conernant le poker, un truc me turlupine...

    J'ai l'impression que la couleur sort beaucoup plus souvent que la suite. Peut être que c'est juste un gros coup de hasard si à chaque fois que j'y joue on peut compter plusieurs couleurs sorties sur la soirée et seulement deux ou trois suites...

    Alors voilà, je suis nulle en proba ! (si si... nullisime...)

    Mais imaginons qu'il y ai 2, 3, 4 de coeur dans le flop... la proba est plus élevée qu'un coeur sorte, plutot qu'un as ou 5 de n'importe quelle couleur... non ?

    Alors voilà : pourquoi est ce que la couleur vaut plus que la suite ?

    Je suis sure que la réponse va être "mais non t'es nulle en proba, regarde, je vais t'expliquer..." mais bon, je veux bien qu'on m'explique effectivement... ça me semble louche...


    effectivement, je ne pourrais pas te donner de chiffre, mais il y a plus de proba qu'une couleur sorte, plutot qu'une suite...

    si 2, 3, 4 de coeur sorte, il faut 1, 5 ou 5, 6 pour toucher ta suite. Il y a 4 As, 4 cinq, ou 4 cinq, 4 six => il y a 16 possibilités (chaque AS pour chaque 5)

    Alors que pour la couleur, supposant qu'il y ai 2, 3, 4 de coeur, l'as, 5, 6, 7, 8, 9, 10, J, D, R => soit 81 possibilités.

    je sais pas si vous avez compris...ou meme si j'ai raison...lol
  • Si ca peut vous aider Probabilité au poker :p
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube GONjUZ013SQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=GONjUZ013SQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    :O
    2% de chance de gagner un Turn ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives