Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Achetons le racing

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 1.699 lectures · Premier message par jayez · Dernier message par rabak

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-10 19:00:08 :
    nan mais sérieusement si un mec voulait l'acheter, quels seraient les critères ? qui en décide etc


    tais-toi et mise :))

    Je mets 1000 de plus :p
  • On en est à combien là? Il peut être marrant ce topic finalement...
  • Moi je fourni le PQ pour les toilettes => reduction des cout oblige...
    par contre je chèque au prochain tour!!!!! :)-
  • Chaque fois que je regarde le titre je le prononce mal: "Achevons le racing".

    Comme s'ils avaient besoin de nous? =;
  • Alors quelqu'un a gagné hier soir??

    Citation:
    combien faudrait le racheter, le prix réel c'est quoi ?? et faut il une offre ou bien si on a le financement on peut l'acheter ?

    je pense qu'a partir de 8/10 millions on peut negocier 51% du capital reste a voir a qui est vendeur.en touts cas ils ont racheté le psg 50millions y a 2 ans donc le racing doit valoir un peu moins de la moitiée
  • GINESTET ne lachera pas la Racing, il s'incruste
  • C'est pas le seul...
  • merci, tu es mauvais avec moi, mais bon... c'est pas grave
  • quand je vois des trucs comme Ginestet ne lachera pas le racing, je suis mort de rire ... :))

    je crois que c'est la 1er qui lacherai le Racing, si financierement il a une proposition interessante ....

    Enfin jdis ca, jdis rien ...
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-12 10:52:23 :
    merci, tu es mauvais avec moi, mais bon... c'est pas grave


    Ben perso je ne le trouve pas si mal ce JEAN-MARIE.
    Il exprime les choses a sa manière,qui peut parfois énerver,mais il n'a pas toujours tort non plus.

    Moi je le trouve plutot sympa,et personne n'est parfait. ;)
  • Il est juste lourd O:)
    Sur le fond il est même plutôt drôle parfois, mais il est capable de remplir une page avec des citations et des phrases de moins de 5 mots.

    JM tu gagnerais plus à nous écrire un gros condensé chaque soir (+)
  • jayez a écrit, le 2008-04-12 10:18:14 :
    Alors quelqu'un a gagné hier soir??

    Citation:
    combien faudrait le racheter, le prix réel c'est quoi ?? et faut il une offre ou bien si on a le financement on peut l'acheter ?

    je pense qu'a partir de 8/10 millions on peut negocier 51% du capital reste a voir a qui est vendeur.en touts cas ils ont racheté le psg 50millions y a 2 ans donc le racing doit valoir un peu moins de la moitiée


    C'est ca.

    En debut de saison le racing valait entre 8 et 10 millions d'euros, avec les resultats actuels, il vaudra environ 10 à 12 millions en cas de maintien, et entre 6à 8 millions en cas de descente.

    La grosse variable restant les performances de Mouloungui et Bellaid, car leur valeur influe sur celle du racing. Donc si Mouloungui met 8 buts lors des 5 prochains matches, le racing vaudra un bon 3 millions de plus... ;)
  • Moi je donnerai pour le moment l'euro symbolique !!!!!!
  • Vendons le racing à Lohr 45M€!
  • je check et je relance de 500 au prochain tour...
    mais pour le racing je dis "ALL IN"...

    serieusement ca pourrait le faire, je suis pret a mettre 400 euros

    meme en L2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives