Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dopage: Chouki

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 5.143 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par thomas68

  • CHOUKI A SIGNÉ À BELFORT

    Fouad Chouki a signé une licence avec le club de l'ASM Belfort, qui évolue en CFA2. Le Strasbourgeois de 26 ans, ancien champion de France du 1500 m dont la carrière a subi un coup d'arrêt après avoir été convaincu de dopage en 2003, a ainsi décidé de raccrocher les pointes. «J'ai toujours dit que si on me laissait ma chance dans le football j'arrêterais l'athlétisme, a-t-il rappelé. Le ballon c'est ma vraie passion depuis que je suis tout petit. J'ai envie de rebondir dans ce milieu et de prouver que je n'ai pas les pieds carrés.»

    source : l'Alsace
  • Merci sahm, ton post a bien fait avancé le scmilblick... =D On en sait tout de suite beaucoup plus sur le sujet... :))
  • Quel grand joueur ce Chouki ,il nous etonnera toujours!
    Si il joue un jour dans le coin , obligé j'y vais, ca peut etre trop marrant! :)) :)) :))
  • jiminho a écrit :
    Quel grand joueur ce Chouki ,il nous etonnera toujours!
    Si il joue un jour dans le coin , obligé j'y vais, ca peut etre trop marrant! :)) :)) :))


    le match le plus proche pour toi est a colmar
  • taiquila, si tu peux le tacler bien sévère, n'hésite pas alors... :D
  • Donc c'est un coureur de 1500 mètres qui c'est reconverti au football c'est ça ? Trop fort :)) !!! Il avait pas signé au Havre par hasard ? #-o

    voici sa tête : http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_620/ph_620/ch...
  • Non, pas signé, mis à l'essai seulement, sauf erreur de ma part.
  • mis à l'essai c'est bien ce que je me disais !!!
  • à 26 ans en CFA2 et donc à 35 balais en division III :-'
  • Je maintiens ce que j'ai écrit quelques posts plus haut, il y a ... 18 mois (on ne rajeunit pas...): le simple fait que le Havre, club hautement respectable, accepte de prendre Chouki à l'essai, relève selon moi de l'imposture sportive de la part de celui-ci. Cela me rappelle le Jean-Pascal de la Starac 1: ce type est passé dans l'émission alors qu'il n'a jamais rien fait d'autre que de se gargariser sous la douche. Bon, aujourd'hui il se fait du fric, c'est vrai, mais il ne chante pas mieux.

    Bon, de son côté, Chouki se fera des cachets chez Delarue, Mireille Dumas, Bataille et Fontaine, pour venir raconter son naufrage sportif et personnel...
  • romeocrepe a écrit :
    Non, pas signé, mis à l'essai seulement, sauf erreur de ma part.


    Ben si vous suiviez un peu, vous pourriez lire un peu plus haut qu'il a bien signé une licence... On est carrément au-delà du simple essai...

    Pour info, le type avait un très bon niveau footballistique lorsqu'il était plus jeune. Il a dû choisir entre le foot et l'athlé à un moment donné...
  • merci boogie !!!
  • Pas eu le courage de tout relire mon Boogie, désolé =;

    Que veux-tu, c'est dur la vie de fonctionnaire...
  • Rahlalala... Heureusement qu'il y les mecs du privé pour bosser un peu... :p
  • Quelqu'un sait si il joue encore dans ce club?
    Ca me ferait marrer de prendre de ces nouvelles! :))
  • il est licensier a belfort mais il ne joue ni avec l'equipe fanion ni avec la reserve.
    j'ai discuté avec un gars de belfort il y a 2 semaines et il m'a dit qu'il le voyais rarement aux entraiments.
  • Si ca se confirme(ce dont je ne doute pas) c'est vraiment un ridicule ce mec! :)) :)) .
    Il doit croire qu'il vaut beacoup mieux que ce niveau?
  • En effet, je reste interdit face à une telle décadence... et j'en suis triste pour lui quelque part, car au point où il en est je refuse de tirer sur une ambulance. Je pense qu'il avait un niveau mondial en athlé même sans dopage, alors qu'il était un bon footballeur jeune, mais rien d'exceptionnel déjà, et ensuite rattraper le foot après des années consacrées à l'athlé me semblait illusoire.
    Je ne comprends pas son acharnement dans le foot, alors qu'il doit bien se rendre compte, au fond de lui-même, qu'il est aux fraises...
  • Tiens, en passant, juste pour info, un non-lieu vient d'être prononcé en faveur de Fouad Chouki dans sa supposée affaire de viol. Juste histoire de rétablir la vérité, hein... :)


    Et toujours pour info, Chouki ne faisait pas parti de l'effectif de Belfort qui a été battu à domicile ce week-end par les SR Colmar... :D

    Sources: L'Alsace
  • Chouki rechausse les crampons

    L'ancien recordman de France du 1 500 mètres Fouad Chouki envisagerait de se reconvertir dans le football. Il devrait faire un essai prochainement au Sporting de Schiltigheim qui évolue en CFA. Si cet essai n'était pas concluant, le Strasbourgeois âgé de 27 ans pourrait rejoindre le FCSK 06, promu en Excellence la saison prochaine. Chouki a déjà porté les couleurs de ce club il y a quelques années.



    DNA.fr
  • thomas681321537943.jpg
    Modifié par thomas68 ·
    thomas68
    Athlé - Justice - Chouki innocenté et libre

    Extradé fin juin en Allemagne, car soupçonné d'extorsion et de vol avec arme, l'ancien athlète Fouad Chouki a été innoncenté mardi par le parquet d'Offenburg, puis remis immédiatement en liberté. L'ancien fondeur, qui réside en Alsace, a été entendu pour des faits de violences volontaires avec arme et tentative d'extorsion de fonds commis fin avril dans la ville frontalière de Kehl. «Il a toujours nié les faits et je l'ai cru, notamment en raison de sa personnalité, a déclaré son avocat, Me Franck Hansen. C'est un beau cadeau de Noël, je suis très content car j'ai toujours été persuadé de son innocence», a-t-il ajouté. Déja blanchi en 2004 pour une affaire de viol, le Strasbourgeois, aujourd'hui âgé de 30 ans, espère donéravant poursuivre sa carrière dans la sport, mais selon ses proches plutôt comme entraîneur. (lequipe.fr avec AFP)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives