Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Vannes 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 4.837 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • 2 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93150d4f95.jpeg
    (c) bluefever67

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9315106135.jpeg
    (c) bluefever67

    Voir toutes les photos du match
  • Vannes - RCS, côté tribunes

    Pendant que les Stéphanois se rendent au Pirée, que les Marseillais découvrent Twente ou que les Lyonnais s'apprêtent à visiter le Camp Nou, les supporteurs strasbourgeois vont au stade de la Rabine à Vannes.
    Chacun sa route, chacun son destin.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il fait vraiment mal au coeur a lire l'article...Bravo au zubé (+)
  • Il y a un peu de mieux au racing mais toujours pas de victoire . Le racing avance trop lentement par chance les autre équipes on aussi engrangeaient q un point. Il faut pas toujours espérer un faut pas des adversaires direct mais gagner.
  • Pour moi, Vannes n'était pas plus faible que d'autres.:(
    Mais, une fois encore, nous avons manqué le coche compte-tenu des autres résultats.
    Le Racing a des prétentions de remontée, mais en perdant autant de points, ici et là, il "grille" ses cartouches ...
    Je pense que la montée reste envisageable, mais cela devient très compliqué car nous n'avons pas exploité les opportunités offertes par des adversaires "prenables" et des concurrents directs en baisse de régime. Pour moi, Vannes n'était pas plus faible que d'autres.
  • J'ai du mal à croire ce que j'ai lu dans l'article de guigues. Tain les supporters se tapent 1000 km et même pas une reconnaissance?! :O
  • Ben c'est un grand classique ca... La plupart d'en ont strictement rien à taper... :)
  • C'est parce que les supporters Strasbourgeois sont trop durs avec eux.
    Alors les joueurs boudent.

    Putain des gosses... des baffes dans la tronche merde!
  • Je ne mets personnellement pas tout les joueurs dans le même sac, mais il y a clairement une réaction aux sifflets / banderoles (réaction semblable à celle du groupe de JPP après la défaite à Metz à l'époque).
    Le groupe étant soudé autour de Furlan et de son capitaine, ceux qui ne pensent pas la même chose ne l'affichent pas ouvertement.

    C'est triste car le groupe en général et certains joueurs en particulier c'étaient montrés sympathique et intéressés par les supporteurs en début de saison.
    Malheureusement ils sont partis pour un nouveau seul contre tous, le même qui nous a menés en D2 l'an dernier.
  • Alors qu'avec un peu d'humilité, les choses n'en seraient pas à ce stade.
    Si on avait l'affluence du stade de la Rabine à chaque match, ce serait compréhensible qu'ils ne comptent majoritairement que sur eux. Mais là ...
  • Un bon point dans la manière mais les matchs nuls ne font pas avancer.
    On a plus de temps à perdre et il nous faut des victoires et rien d'autre à présent.
  • "La ligue 1 avec le coeur qu'il disait JPP...", c'est beau :x
  • Super ton article guiges, ça m'a donné les larmes aux yeux "la L1 avec le coeur" :(( :(( :((
  • Résultat satisfaisant , compte-tenu du match nul de Lens à domicile face à Troyes. Les résultats de cette journée montrent aussi la difficulté des rencontres même face à des équipes dites plus faibles. La L2 n'est pas une sinécure , voyez LENS qui malgré une équipe à priori plus solide ne caracole pas en tête .
  • Lens ne caracole pas en tête? :-/ Il a juste 8 points d'avance sur le second et 10 sur la 4e place!
  • C'est pas mal quand même :) Surtout vu ce qu'ils montrent sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives