Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2000-2001] Bastia - Lens 1-3 (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.042 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par dolores

  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1n9o0_but-contre-son-camp-franck-queudrue_fun&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1n9o0_but-contre-son-camp-franck-queudrue_fun&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1n9o0_but-contre-son-camp-franck-queudrue_fun">But contre son camp : Franck Queudrue</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/yom_">yom_</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Gag, sketch et parodie humouristique en video.</a></i></div>



    La tête du mec :)) (+)

    Edit : A priori, Queudrue était blessé et comme personne ne sortait la balle, il a shooté un grand coup dedans pour trouver la touche. Pas de bol, ça a fini dans le but... Il a d'ailleurs été remplacé dans la minute suivante.
  • Pourrait-on m'expliquer l'intérêt de créer un tel sujet de discussion sur un forum dédié au Racing ?

    C'est sans intérêt et inutile.
  • - pour voir un but un des plus beaux csc de ses dernières années
    - pour voir Warmuz ramasser les ballons dans ses filets
    - pour voir un maillot avec Ola comme sponsor
    - pour voir le plaisir de faire un big up à Franck Queudrue
    - et enfin pour faire remonter un topic totalement inutile donc rigoureusement indispensable !
    CQFD
  • Pour les 3/4 de tes remarques, il est plus judicieux d'aller sur un forum lensois.

    Ensuite le sujet de discussion n'a pas été "remonté" mais créé.

    mais je reste partisan de la suppression de ce sujet de discussion.
  • On peut ajouter pour montrer une fonctionnalité du site à savoir l'existence de fiches de matchs autres que ceux disputés par le Racing.
  • tomifan a écrit, le 2009-06-25 14:18:05 :
    Pourrait-on m'expliquer l'intérêt de créer un tel sujet de discussion sur un forum dédié au Racing ?

    C'est sans intérêt et inutile.

    Vu que certains prennent de leur (précieux :D ) temps pour créer les fiches de l'ensemble des matchs des divisions dans lesquelles a joué le Racing, autant en profiter pour signaler ceux à caractère insolite, non ? :-B

    Donc soit ça t'intéresse, et alors tu parcours les fiches et tu instruis ta culture footbalistique, soit tu ne dis rien en passant ton chemin, soit tu vas te plaindre à dieu.
  • Ah oui, pas remonté, je croyais le sujet plus ancien. Au temps pour moi.
    Mais l'idée de s'intéresser à autre chose que le RCS me plait aussi.
    (+) fremen-bleu
  • Pour ce genre de vidéos il y'a des topics "vidéo gag" etc...

    Pour vanter les nouvelles (ça fait un ou deux mois non?) fonctionnalités de racingstub, il y'a des matchs autrement plus marquants tels que le marseille 5-4 Montpellier (Dugarry entre en seconde mi-temps et est impliqué dans 3 des 5 buts :))), même si je sais que la saison en question n'est pas encore renseignée ou la finale du championnat de en 2001/2002 (là le Racing était en D2 donc cette fiche match ne verra sans doute jamais le jour, mais c'est pour donner une idée).
    Parce que si on ouvre un topic pour chaque vidéo "insolite" de 8 secondes, on est pas rendus :D.
    Donc ce topic, pour ce match et un tel résumé, c'est une fausse bonne idée :p.
    Patience...
  • On encule un peu des mouches là non ?

    Il n'emmerde personne ce topic, d'ailleurs à la base il n'est même pas fait pour être alimenté ! Le but est simple : lorsque quelqu'un parcourt la fiche du match du stub, et bien il voit à gauche qu'une "discussion" est ouverte, il clique et hop il voit le mythique CSC de Queudrue :D

    Peu importe donc que le topic tombe aux oubliettes. Et entre nous, je ne le trouve pas plus stupide que certains sur cette page :p
  • N'empêche que ce CSC est magnifique =P~
  • Je rejoins zero-zero : ce topic, avec ce magnifique CSC, a autant sa place qu'une discussion sur "de tout de rien"... On ne va peut-être pas ouvrir un topic pour chaque vieux match de L1/L2, mais pas de soucis pour ceux où il y a de la matière à discuter, ou des choses intéressantes en photos/vidéos à voir. Dans le genre, le 8-0 de Lyon contre je ne sais plus qui je ne sais plus quelle saison peut aussi valoir un topic. Etc...
  • Je pensais que la chasse aux topics inutiles était toujours d'actualité, d'ou mon intervention.

    Lyon 8-0 marseille le 24 mai 1997 lors de la dernière journée du championnat, il y a une vidéo qui traine sur le net, je laisse le soin à qui veut de la chercher :).
    Le Racing perdait ce soir là à Paris sur le score de 2-1 (on en parle déjà dans un autre topic avec une vidéo de ~10 minutes).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives