Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Garry Bocaly

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 5.678 lectures · Premier message par samh · Dernier message par athor

  • Et ben, c'était exactement ce que je me disais mais depuis le triple transfert des 3 bordelais a NANCY, je suis méfiant.
    Mais bon, si DESCHAMPS veut nous filer un petit coup de main, c'est pas de refus.
  • si le racing s'interesse à lui, peut-être qu'ils envisagent des solutions ressemblant à ceci ?

    1. bocaly à droite
    postulent en def central: pelé, sikimic, rodrigo et pichot
    mileu def: lacour bah et rodrigo

    2. pichot ou lacour à droite
    postulent en def centre: pelé, sikimic et bocaly
    rodrigo et bah au milieu.

    ça peut être pas mal de mettre de la concurrence à pichot tout en renforçant la defense centrale par un joueur qui porrait dépanner au besoin.

    evidemment ceux qui ne sont pas satisfait par la paire pelé-sikimic prefererait un def centre titulaire type sartre ou de profil similaire... d'autant + qu'on a la solution lacour pour remplacer pichot si besoin.

    mais si bocaly s'en sort bien aussi en defenseur central, pichot pourrait être un arriere central de soutien tout comme bocaly, je trouve que c'est plus polyvalent comme ça.

    je vote pour sa venue du coup :)
  • Bocaly convoité

    Condamné à jouer les seconds rôles à l'OM, Garry Bocaly pourrait rejoindre les rangs du RC Strasbourg.

    Nommé meilleur arrière droit de Ligue 2 la saison dernière, Garry Bocaly pourrait pourtant ne pas faire long feu à l'OM. Barré par Laurent Bonnart et Charles Kaboré, l'ancien Montpelliérain pourrait répondre favorablement aux sirènes de RC Strasbourg, qui serait, selon L'Alsace, disposé à lui offrir une place de titulaire en défense centrale.

    Lien
  • Si seulement cette arrivée pouvait se concrétiser rapidement...
    De plus le joueur offre l'avantage d'être polyvalent derriére.
    Bon, on croise les doigts et on y crois. [-o
  • C'est assez contradictoire, j'ai lu que l'OM, en l'occurence Deschamps, ne veulent pas laisser partir Bocaly pour le Racing, d'ailleurs pour aucun club ! Je viens de le relire, Bocaly c'est fini. Source: livefoot
  • Si Bocaly nous rejoignait, je prefererais qu'on le mette a droite et Pichot au centre, vu que ce dernier peut egalement jouer en defense centrale :

    Equipe
  • 100% pour sa venue !!!
  • Je préférerais voir Bocaly au centre et Lacour sur la droite pour ma part :-' . Je trouve que ça aurait plus de gueule.

    Equipe
  • ça pue...

    En quête d'un latéral droit supplémentaire, le Racing Club de Strasbourg, qui a fait match nul hier soir contre Arles-Avignon (1-1), s'est récemment penché sur le cas de Garry Bocaly, selon nos confrères de L'Alsace. L'OM, qui compte sur l'international espoirs, n'a pas donné suite à l'intérêt du club alsacien.

    Source : La Provence
  • C mort ...

    L'OM refuse Bocaly à Strasbourg
    19h38
    Le RC Strasbourg, qui vit un début de saison pour le moins compliqué en Ligue 2, a demandé à l'Olympique de Marseille si Garry Bocaly, le jeune défenseur, pouvait lui être prêté. L'OM a repoussé cette hypothèse, selon le quotidien l'Alsace, expliquant au club de l'Est que Didier Deschamps comptait sur lui cette saison. Des clubs de L1 s'étaient déjà renseigné sur Bocaly durant l'été et avaient reçu une réponse identique.

    Source : Foot01
  • Confirmation dans l'Alsace:

    Sur le premier poste, le cas de Garry Bocaly, dont les caractéristiques répondent parfaitement aux critères établis par le RCS, a été étudié. Mais l'OM, auquel l'international espoirs appartient jusqu'en 2012, ne souhaite pas le lâcher. Il a d'ailleurs repoussé l'idée que son latéral droit, capable d'évoluer en charnière, reste à Montpellier où il venait d'accomplir une saison pleine en prêt, couronnée par l'accession en L 1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives