Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rabiu Afolabi

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 4.107 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par magnum

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • nivek, chaque joueur a déjà son topic ;)
  • Dans ce cas ils ne sont pas dans le moteur de recherche ;)
  • OK, mais ce qui me géne c'est qu'il y a plein de noms jétés en pature mais rien de concret et quand il y a des noms qui, a priori, pourrait pêtre intéressant comme MAIRE par exemple, et bien rien ne se formalise et on cherche dans tous les sens pour recruter mais j'ai franchement l'impression que tout cela n'est que des effets d'annonces et qu'on est vraiment dans le grand n'importe quoi au niveau de la cellule de recrutement.
    C'est pour cela que je trouve que ça en devient pathétique.
    Maintenant AFOLABI je ne connais pas spécialement donc je me garderais bien d'exprimer un jugement sur le joueur.
  • Si, si, nivek, regardes bien, je viens de le tester ;)
  • Pour Afolabi ? :-/ Ça m'étonnerait ..
  • J'ai parlé d'Afolabi avec un de mes collègues nigérian et qui du coup s'interesse aux joueurs nigérians. Il m'a dit qu' Afolabi pouvait être une bonne recrue pour le Racing, même s'il n'est plus très jeune apparement c'est un défenseur costaud et qui ne rechigne pas à aller au contact. Il m'a dit qu'il ferait un très bon remplaçant voire même mieux. Etant donné que je ne connais pas trop ce joueur non plus, j'ai préféré lui demander pour voir ce qu'il en pensait.
  • Le probléme c'est que ce n'est pas d'un remplaçant dont nous avons besoin mais bel et bien d'un titulaire.
  • Non Katzo regardes:

    Forum / discussions
    1 réponse dans les discussions du forum :
    [Arrivée] Rabiu afolabi - nivek, le 27.08.2009
  • Afolabi est un défenseur rugueux, qui n'hésite pas à aller au contact, comme cela a été dit. Ca pourrait être une bonne recrue.

    Je me demande si on ne s'intéressait pas déjà à lui il y a quelques saisons. Il n'a pas joué à Sochaux ? ? ? #-o
  • Il était à Sochaux, il a été laissé libre si j'ai bien compris.
  • Oui il est libre
  • il est costaud et m'a l'air assez rapide,mais de grace faite vite il ne reste plus que quelques heures!
  • Demain et Lundi non ? Donc précisément 48 heures et 41 minutes O:)
  • OUI le compte a rebours a commencé!
  • Ça va si il est toujours à Sochaux c'est pas loin :o) ( Je parle de la ville )
  • si oui,on pourrait le chercher,n'est ce pas NIVEK!
  • Tout à fait, tu conduis ? Je me charge de la Bibine :o)
  • On ira lui montrer la route du vin,pour etre sur qu'il signe!
  • Oui où faire un détour par la Hollande :p
  • Citation:
    Afolabi à Salzbourg
    Sans club depuis la fin de son contrat à Sochaux, Rafiu Afolabi a trouvé un point de chute à Salzbourg. Le défenseur international nigérian, âgé de 29 ans, retrouve un championnat qu'il avait déjà fréquenté entre 2003 et 2005, à l'Austria Vienne.


    Source : Eurosport.fr
    Afolabi à Salzbourg
  • Un moment j'ai cru que c'était ""Strasbourg"" et pas " Salzbourg " :o)
  • On va devoir se taper sa Maire :o)
  • On ferme :))
  • salami a écrit, le 2009-08-30 00:18:51 :
    Citation:
    Afolabi à Salzbourg
    Sans club depuis la fin de son contrat à Sochaux, Rafiu Afolabi a trouvé un point de chute à Salzbourg. Le défenseur international nigérian, âgé de 29 ans, retrouve un championnat qu'il avait déjà fréquenté entre 2003 et 2005, à l'Austria Vienne.


    Source : Eurosport.fr
    Afolabi à Salzbourg


    merdasse...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives