Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.914 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par puertobanus

  • Hmmm, Ledy m'a fait bonne impression, pourquoi le mettre sur le banc ? Il avait dit en plus qu'il adorait jouer avec Fauvergue, donc ... ^^
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe nantais: Alonso, Kamenar, Akouassaga, Mareval, Sambou, Jarjat, Pierre, Tall, Abdoun, Darbion, Shereni, Ba, Darcheville, Rodelin, Dossevi, Zerka.
    Source: Site Off FC Nantes
  • J'espère aussi que Ledy sera titulaires aux côtés de Fauvergue, ils se trouvent bien. Mettre marcos, ça revient à faire jouer deux attaquants plutôt lents devant, ça ne me plait pas trop, plutôt faire rentrer Marcos en cours de partie alors.
  • Où mettre Kébé :-'
  • Sur le banc :))
  • :)) pas mal !
  • Je viens de voir que Gargorov n'est pas dans le groupe, j'espère que cette fois-ci le staff le laissera récupérer entièrement, et qu'il puisse enfin nous faire une saison à peu près complète, à terme ça pourrait nous donner cette équipe :

    Equipe


    Avec sur le banc :
    Equipe


    Pour jouer la montée, ça devrait encore pouvoir le faire [-o
  • nivek a écrit, le 2009-09-13 21:49:42 :
    Où mettre Kébé :-'

    Toujours kebe kebe kebe.... Arrete.... :o)
  • J.A Fanchone jouera pas demain blessé :-s
  • blabla a écrit, le 2009-09-12 18:23:40 :


    guigues: depuis quand wikipedia est une source fiable ? Il suffit d'aller sur le site officiel, de compter le nombre de joueurs, ça fait 35. Auxquels on peut rajouter les 5 en poa.


    Depuis quand FCFKita.com est elle une source fiable ?
    Dans le doute j'ai choisi une source neutre mais évidement peu fiable. Au fond, on s'en fout un peu, Nantes doit payer une armada de joueurs résultats d'un recrutement à la football manager.
  • maximillian a écrit, le 2009-09-13 22:36:38 :
    J.A Fanchone jouera pas demain blessé :-s
    Source ?
  • guigues a écrit, le 2009-09-13 22:44:37 :
    blabla a écrit, le 2009-09-12 18:23:40 :


    guigues: depuis quand wikipedia est une source fiable ? Il suffit d'aller sur le site officiel, de compter le nombre de joueurs, ça fait 35. Auxquels on peut rajouter les 5 en poa.


    Depuis quand FCFKita.com est elle une source fiable ?
    Dans le doute j'ai choisi une source neutre mais évidement peu fiable. Au fond, on s'en fout un peu, Nantes doit payer une armada de joueurs résultats d'un recrutement à la football manager.


    Je t'assure qu'en général, un site officiel met en ligne l'ensemble des joueurs pros de l'effectif, il faut arrêter de déconner.
    Même Lequipe.fr en oublie deux (33).

    Quant à donner des leçons sur le FC Kita quand on supporte un club dirigé de façon aussi merdique... ça frise l'obsession exutoire.
  • Y'a aucune leçon de donnée... b-(

    blabla, tu nous livres tes propres analyses, qui sont le plus souvent sensées et c'est tout à ton honneur. Mais tu n'arrêtes pas de critiquer et ça devient un peu lassant...
  • Effectivement j'aurais plus parlé de mise en abime des chutes conjointes de 2 clubs, avec des erreurs et des mirages communs.

    Autant Strasbourg est géré de façon merdique par des actionnaires sans le sous, autant Nantes démontre que l'arrivée d'actionnaires blindés n'est pas une solution miracle. Mais bon je conçois que ça doit faire mal de regarder Lorient-Rennes sur canal plus :p
  • Euh Kita est arrivé tout seul. Tu peux enlever un "s" à actionnaire.
    Ensuite, "blindé", c'est un peu excessif.
    Après, ce n'est effectivement pas la solution quand ta vision du foot est sans intérêt et que tu es fondamentalement incompétent.

    Après, tu peux chambrer autant que tu veux, mais je ne crois pas que la période que traverse actuellement le RCS te permette réellement de le faire avec honnêteté.

    @bluefever67: j'avoue mais là, c'est guigues qui est suffisamment de mauvaise foi pour affirmer que le site officiel "ment" sur le nombre de joueurs pros... Il suffit de regarder la liste pour se rendre compte que tout le monde y est. Des joueurs dont je n'ai jamais entendu parler, alors que je suis l'effectif, même sous le FC Kita, y sont même inscrits !
  • Mais tu t'es inscrit pour nous les brisés?Ben j'espere que apres le match on t'entendra plus!!vu que tu n'a meme pas d'humour!
  • Je parlais de Dassault qui est légèrement plus riche que Kiki, mais 170 m (sources wikipédia ... que de dit le SO ? :'> ), c'est pas mal pour un début.

    Enfin niveau chambrette c'est plus toi blabla qui est sur la défensive, preuve si il en fallait que mon article avait vu juste sur l'adaptation difficile des Nantais à leur nouveau statut de RCS de l'Ouest.
  • le RCS de l'ouest c'es pas mal ca!je valide :o) :p
  • gregrcs a écrit, le 2009-09-13 23:31:56 :
    Mais tu t'es inscrit pour nous les brisés?Ben j'espere que apres le match on t'entendra plus!!vu que tu n'a meme pas d'humour!


    Et toi tu as une orthographe de primaire, chacun ses faiblesses.
  • guigues a écrit, le 2009-09-13 23:32:12 :
    Je parlais de Dassault qui est légèrement plus riche que Kiki, mais 170 m (sources wikipédia ... que de dit le SO ? :'> ), c'est pas mal pour un début.


    Sauf que Dassault n'a jamais voulu posséder le FC Nantes.
  • [-( tous le monde peut pas etre un bernard pivot ! :'> mais c'es tous ce que tu as trouvé? :-/
  • Il ne me semble pas que le FC Nantes ait voulu être possédé par Waldemar Kita, et pourtant.

    Sur ce bon match, je ne te dis pas à demain au stade puisque tu dois faire parti des abonnés qui ont résilié leur précieux sésame annuel, alors à après demain :)
  • gregrcs a écrit, le 2009-09-13 23:39:39 :
    [-( tous le monde peut pas etre un bernard pivot ! :'> mais c'es tous ce que tu as trouvé? :-/


    C'est toi qui es venu me titiller avec agressivité, non ?

    J'ai le droit de ne pas trouver excessivement drôle les articles avec trop d'approximations à mon goût. Oui/non ?

    Après, je peux faire un compliment : je trouve votre site super bien fait. Rarement vu un truc aussi bien foutu et agréable.
  • guigues a écrit, le 2009-09-13 23:41:55 :
    Il ne me semble pas que le FC Nantes ait voulu être possédé par Waldemar Kita, et pourtant.


    Comment squizzer une discussion... :D/

    Après, je te le confesse, mais je ne vois pas l'importance de l'information : je ne suis effectivement pas abonné. La L2 avec le FC Kita, trop peu pour moi.
  • bon ben sur ces douces paroles je souhates une bonne nuit à tous le monde..sisi meme a toi. :*
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives