Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Afficher la météo du match

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 553 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par chris

  • Voilà, l'idée est très simple, il s'agirait d'afficher sur la fiche du match la météo correspondante.

    On saurait ainsi (à peu près) si la pelouse était trempée, si elle était gelée, la température de la Meinau etc...

    Et pouquoi pas, en attendant le match, ne pas retrouver un pictogramme avec les prévisions pour le match ?
    Il doit y avoir des API qui font ca, non ?
    Il faudrait juste pouvoir l'intégrer discrètement à la fiche du match.

    Qu'en pensez-vous ?

    Edit: et m..., en fait la température est déjà affichée, je ne l'avais même pas vue... :'> :'>
  • Par contre l'état du terrain n'est plus indiqué à chaque match visiblement.
    Un sandale! [-(

    :D
  • Les infos saisies dépendent des sources en fait... Si vous avez des infos sur la météo ou le terrain pour un match, il suffit de cliquer sur le panneau http://static.racingstub.com/img/exclamation.png de la fiche :p

    Je pense que l'info sur la météo, en texte comme actuellement, suffit. Afficher un pictogramme, ça paraît chaud ( :D ), les matches étant à 99% joués en soirée, je ne vois pas trop ce que ça pourrait représenter...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives