Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Afficher un resume des TOPS/FLOPS(barometre) sur la page saison

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 523 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par chris

  • Hello,

    J'ai cherche a savoir aujourd'hui quel etait le classement TOP/FLOP "final" a l'issue d'une saison X. Ainsi, j'aurais pu connaitre l'avis des stubistes sur les performances de tel ou tel joueur et voir qui a tire son epingle du jeu balle au pied durant la saison, ou qui a vraiment ete mauvais ;)

    On pourrait avoir le TOP3 et FLOP3 habituels, voire meme etendre ces listes et afficher une moyenne numerique pour chaque joueur, comme dans le barometre complet.

    Qu'en pensez-vous ?

    Je n'ai pas trouve de telle fonctionnalite sur le site. S'il s'averait qu'elle existe mais que je ne l'ai pas vue, toutes mes excuses aux modos pour ce topic inutile :)

    A+
  • Bonne idée, et si en plus au passage on gagnait un changement de la note moyenne actuelle (du genre 0.33 pour le premier du classement) vers un système de notation plus classique (sur 10 par exemple), je signe tout de suite !

    PS: si quelqu'un me file les statistiques des tops/flops exactes pour un match / mois, je veux bien me charger de proposer un calcul permettant de sortir au final une note sur 10 à partir des pouces levés, comme la note actuelle des articles ! Merci !
  • holicool a écrit, le 2010-01-06 18:57:40 :
    Hello,

    J'ai cherche a savoir aujourd'hui quel etait le classement TOP/FLOP "final" a l'issue d'une saison X. Ainsi, j'aurais pu connaitre l'avis des stubistes sur les performances de tel ou tel joueur et voir qui a tire son epingle du jeu balle au pied durant la saison, ou qui a vraiment ete mauvais ;)



    En attendant, tu as les articles de bilan à la fin de chaque saison pour le savoir (Rubrique News/Bilan). D'ailleurs, pour le Top annuel, ça nous donne ça :

    AnnéePremier-Deuxième-Troisième
    2005Cassard-Niang-Pagis
    2006Diané-Gameiro-Cassard
    2007Cassard-Cohade-Mouloungui
    2008Cassard-Gameiro-Cohade
    2009Gargorov-Cassard-Cohade
  • Surtout, on a déjà ce classement annuel, dispo pour les équipiers collègues de redaction, ça sera donc facile à afficher pour tout le monde !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives