Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cherche un club de foot pour perdre du bide

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.711 lectures · Premier message par buchwald · Dernier message par buchwald

  • Titre évocateur mais tellement vrai :)

    Je suis un quasi trentenaire qui ne rentre plus dans ses pantalons et qui songe parfois à son époque grandiose de sa jeunesse où son pied gauche dévastateur écumait les ailes gauches dupelouses de troisième division de district du Territoire de Belfort.
    Comme je suis basé à Schiltigheim et qu'a priori il ya pas mal de Bas Rhinois dans le secteur je poste ici cette requête:

    Je cherche un club convivial, bon enfant, qui pourrait m'accueillir lors des entrainements de la semaine afin que je puisse parfaire une condition physique bien dégradée (1,76m pour 100kg aie aie aie ) .
    Et pourquoi pas d'ici quelques mois envisager de prendre une licence dans une réserve en manque de joueurs :)
    Je peux faire 20 à 30 km cela ne me dérange pas, du moment qu'on m'accueille bien :)
  • La RDS te remercie d'avance :'>
  • La RDS?
    Je suis novice par ici, en plus d'être intellectuellement limité. Peux-tu éclairer ma lanterne sur cet acronyme mystérieux?
  • La Revue Du Stub de radiostub.

    Je te laisse écouter en attendant la prochaine ;)
  • Super sympa le concept
    Je me ferai une session prolongée d'écoute cette semaine.
    Cela dit, cela ne répond pas vraiment à ma requête, à moins que j'ai raté un épisode, ce qui est possible.

    Qui veut d'un ex ailier gauche, devenu sosie de Bud Spencer en blond, pour agrémenter ses entrainements du mardi et du jeudi? Je ne mords pas, suis propre et en plus j'aime bien le Racing :)
  • Deux offres de transfert sont parvenues, je remercie les intéressés!
    Par contre on me propose plutot le dimanche matin. Cela m'arrangerait si un groupe particulièrement charitable pouvait m'accueillir les mardi et/ou jeudi soir ;)
  • :D En plus je coupe super bien les citrons, et parfois même que je raconte des blagues dignes de Jean Roucas, toujours personne? :D :-/
  • Me voici parti pour mon premier entrainement à l'AS Neudorf ce soir, y a t-il des membres du stub qui jouent dans ce club?
    Si oui, par pitié ne rigolez pas :)) [-o
  • De retour sur le marché des transferts après un régime sévère, je ne fais plus que 82kg et pas 111kg comme à Noël.
    L'expérience au FC Neudorf avait tourné court, ne pouvant pas suivre le rythme à l'automne.
    J'ai donc suivi un programme d'entrainemen solitaire à la Rocky :)

    Maintenant je peux même courir :)) :))
    Je recherche donc un club sympa qui se prend pas la tête, avec une ambiance très sympa et fair play et des résultats en dents de scie^^; dans un village autour de Strasbourg ou une équipe de foot loisirs sur Strasbourg,
  • bravo a toi (+) :D
  • buchwald a écrit, le 2010-05-14 10:36:05 :
    De retour sur le marché des transferts après un régime sévère, je ne fais plus que 82kg et pas 111kg comme à Noël.
    L'expérience au FC Neudorf avait tourné court, ne pouvant pas suivre le rythme à l'automne.
    J'ai donc suivi un programme d'entrainemen solitaire à la Rocky :)

    Maintenant je peux même courir :)) :))
    Je recherche donc un club sympa qui se prend pas la tête, avec une ambiance très sympa et fair play et des résultats en dents de scie^^; dans un village autour de Strasbourg ou une équipe de foot loisirs sur Strasbourg,

    Si tu veux trouver un club avec des résultats en dents de scie, faut pas aller au Racing ! ils ont des résultats trop stable #-o
  • C'est vrai, mais par contre au racing, c'est sympa comme ambiance, entre potes, sans pression, ils se retrouvent tous les vendredi soir pour faire un p'tit match. On sent bien que jouer au ballon est plus important que le résultat..
  • Par contre faudra gérer les guignols qui les sifflent avant même le coup d'envoi, donc je te conseillerais un club où l'on attend pas grand chose comme Lingolsheim ou Entzheim par exemple.
  • La division la plus basse possible m'ira très bien :)
    Mais comme je ne connais pas les clubs du coin, je m'en remets au stub.
  • En division 3 b pyramide b tu as:

    Robertsau 4
    Oberhausbergen 3
    Wolfisheim 3
    Neudorf 3
    Entzheim 3
    Plobsheim 2
    Fegersheim 3
    Strbg Notre Dame 3
    Strg Red Star 2
    Strg As 2000 2
    Strg Joie Et Sante 4
    Schiltigh Esp 2
    Strg Mont.Ver 3
    Strg Stockfeld 3


    ;)
  • S'il ya des membres des clubs non strasbourgeois qui peuvent me brieffer, ca m'intéresse :)
    Style Plobsheim, wolfisheim ou entzheim ca me tenterait bien.
  • Sinon, il y a le Racing. Il y a des places à prendre, en ce moment, il y a des gars qui ratent le but à trois mètres et sans gardiens...
  • Bof, quand tu vois Zenke tu te dis que le Racing c'est pas forcément le meilleur endroit pour perdre des kilos... :o)
  • :)) je veux bien postuler pour devenir joueur du racing la saison prochaine :D
  • A part l'amour du maillot et l'envie, je ne pense pas faire mieux qu'un croisement entre un zenke paraplégique et un belloso aveugle et obèse :D :)) :))
  • tu joues quelque(s) poste(s) ?
  • buchwald1245325453.jpg
    Modifié par buchwald ·
    buchwald
    Avant-centre ou ailier gauche, je suis gaucher.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives