Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] André Titi Buengo

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.674 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Des efforts, le RCS est, lui, davantage disposé à en faire pour le recrutement de deux attaquants efficaces. Le Troyen Jérôme Lafourcade, libre après ses 17 buts en National cette saison dans l'Aube, est toujours dans le viseur, mais est très sollicité. Le Racing a donc étendu son champ d'investigation. Comme l'hiver dernier, les dirigeants alsaciens ne désespèrent pas d'attirer l'international angolais de Châteauroux, arrivé comme joker en octobre dans le Berry où il a inscrit 13 buts en L 2. Mais Metz et Nîmes étudient le dossier de près. Des clubs étrangers suivraient aussi la piste d'un joueur lié à la Berrichonne jusqu'en 2011.

    L'Alsace

    Fiche
  • On pourra remarquer que la liste des joueurs dans le viseur du club sont plus interessants que lorsque l'on préparait la nouvelle saison l'année dernière. En ligue 2. La, on est en national.
  • athor a écrit, le 2010-06-21 12:56:15 :
    lié à la Berrichonne jusqu'en 2011.


    Il n'apparaît plus dans l'effectif du site officiel de la Berri ...
  • On peut déja l'oublier, car je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous alors que des clubs plus huppés voir étrangers, s'intéresse a lui.....
  • Meilleur buteur de Châteauroux avec 13 réalisations inscrites en 27 matches de Ligue 2, André Buengo pourrait bientôt quitter la Berrichonne. Âgé de 30 ans, l'attaquant franco-angolais (1,90m, 85 kg) est libre de tout contrat dans les jours à venir et possède quelques touches.

    Contacté par nos soins, son agent, Dominique Six, nous a confirmé que même si l'ancienne équipe de Jean-Pierre Papin souhaite le prolonger, trois clubs de Ligue 1 (dont deux promus) s'étaient renseignés, tout comme Nîmes et Metz. Mais les formations hexagonales ne sont pas seules sur ce dossier puisque des clubs grecs (1ere division), turcs, allemands et italiens (2e division) seraient également sur le coup.
  • J'avais cité son nom en début de saison dernière et j'espérais le voir arriver chez nous en ligue 2,mais pour le National j'ai un peu du mal à y croire malheureusement.
  • Vous pouvez fermer le topic. Déja parce que d'autres clubs sont interessés mais aussi parce qu'à Troyes et à Chateauroux il touchait 30000€ par mois et surtout en début de saison dernière, il a souvent répété qu'il ne voulait pas jouer en National et il marchait sur le terrain un peu comme Anleka en EDF.
  • Moi j'y crois pas, je ne pense pas qu'il va venir...
  • Oui, ça serait surprenant, mais il faut y croire. Avec Pollet (si possible) et Lafourcade, ces trois là boucleraient notre recrutement dans le secteur offensif ... Faut-il dèjà en avoir les moyens ...
  • Il a signé à Tours (L2) pour deux saisons.

    Tours qui se monte une bien belle équipe avec Cardy, Lejeune, le retour de Ca...
  • Et Tritz ! O:)

    En plus, Tours a touché un joli petit pourcentage sur la revente de Koscielny. Malgré le départ de Giroud, ils devraient bien figurer cette saison.
  • Titi Buengo, suivi par le Racing, s'est engagé pour deux saisons avec Tours (L2).

    Source : www.foot-national.com
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives