Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matchs de légende

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 3.224 lectures · Premier message par fredoracing · Dernier message par ribery

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'était pas contre nice la premiere victoire :-/
    edit: si apès vérifications :http://www.racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2004-2005&tab=matches
  • mea culpa ! ok c'etait nice ! mais j'ai quand meme l'impression que LE match qui a lancé cette saison c'etait celui la ! j'ai vmt l'impression que c'est celui la qui a donné la confiance au groupe... Paske cette tete elle etait vmt sortie de nulle part et a 0-0 peu d'equipe jouent le jeu jusqu'a la derniere seconde !

    Cette année y'avait aussi eu justement ce but de niang a la derniere minute contre l'oheme ! sur un corner ! =P~
    c'etait quand meme une sacré saison !
  • Pour conclure, très belle saison en effet avec la victoire finale en coupe de la Ligue et une 11ème place au classement en L1...
    Que ça paraît loin... :(
  • hana a écrit, le 2010-08-21 23:37:04 :
    au risque de me ridiculiser...
    Le Strasbourg - Bordeaux 2004-2005 ... Un match plutot mediocre... Un debut de saison pourri ! On avait pas marqué sur une seul action de jeu ...
    Arrive la fin du match, on se dirige tranquillement vers un 0-0 tout moisi ... Pas de victoire encore pour le RCS... En populaire tout le monde semblait un peu blasé...
    Paf arrive un dernier centre pagis qui claque sa tete but ^^!
    La 1ere victoire qui lancera une tres belle saison :)-


    Et ce qui rend ce match davantage mythique est que Cassard avait arrêté un pénalty de Riera à environ un quart d'heure la fin du match. B-)
  • c'est clair terrible ce match:::: je noublierai pas non plus
  • en ce qui concerne le rcs, je noublierai jais rcs mets demi finale cdf avec un but de pouliquen, lambiance etait electrique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives