Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Rodez | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 1.953 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par katzo68

  • Voilà la composition officielle du Racing Club de Strasbourg :

    Titulaire :

    1. Régis Gurtner (g)
    18. Stéphane Pichot
    2. Julien Outrebon
    6. Milovan Sikimic (cap)
    3. Bill Tchato
    8. Alexi Peuget
    15. Yohan Betsch
    11. Yannick Yenga
    21. Stéphane Noro
    22. Billy Ketkeophomphone
    25. David Ledy

    Remplaçants :

    16. Vauvenargues Kéhi (g)
    5. Francisco Donzelot
    13. Farez Brahmia
    7. Benjamin Genghini
    9. Samir Hadji

    Entraîneur : Laurent Fournier

    Quel schéma tactique ?
  • L'autre info principale de ce début de soirée, c'est que Jafar Hilali est annoncé dans les tribunes de la Meinau aujourd'hui. Pour l'instant, personne ne l'a vu physiquement, mais ce serait une grande première cette saison.

    Source : L'Alsace
  • 1-0 :)
  • 2-0 (csc et Yenga)
  • Et Mi-temps
  • Mi-Temps 2-0 pour le RCS :)
  • Strasbourg 2 - 0 Rodez

    1e N'Tolla csc
    38e Yenga

    Pour être complet à la Mi-Temps
  • Affluence ?
  • Fin du match:

    Strasbourg 2 - 1 Rodez
    1e N'Tolla csc
    38e Yenga 78e Bouscarrat
  • Je reviens du stade

    1re mi temps passable. But CSC gag sur le premier ballon dans la surface de Rodez, puis quelques actions jusqu'a ce que Yenga frappe pour le 2-0 après une partie de billard. Ca sera sa seule utilité de la soirée.

    Noro toujours distributeur de jeu. Un peu de grigri de Ketkeo en premiere mi temps.

    Puis 2nde mi temps rien, à part le coup franc ruthenois repoussé par Gurtner sur l'attaquant ruthénois qui le crucifie.

    A noter le joli bordel des UB qui n'ont pas arreté de chanter tout le match :

    Premiere banderole : Le coeur du Racing est ici, à Londres le trou du cul !
    Seconde banderole : Hilali-Cornelie : les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait.

    Quelques fumigènes, on s'en fout c'est Hilali qui paye. :-'

    80e minute : vidange complète du quart de virage pour réapparaitre 2 min plus tard en tribune sud pour chanter le Racing, Noro, Fournier, et surtout déclarer leur amour profond à Hilali. :D

    Je sais pas si il était là, mais en tout cas il a pas pu ne pas les entendre :D
  • par rapport au autres match moi chez trouvé la 1 er mis -temps très plaisant , la 2em mis-temps terne franchement nul
  • Un match où l'on ne retiendra que 2 choses :
    - la victoire
    - les UB :)-

    Une 1re période très correcte de la part des Racingmen, il faut dire bien aidé par Rodez... Par contre, la 2nde I-) Heureusement que les UB étaient là pour faire le spectacle ! Quand je les ai vu tous sortir, je pensais que c'était une forme de manifestation en quittant le match à 10min de la fin, mais ils sont revenus en tribune sud et là, franchement, chapeau ! Dommage que la banderole "Merci les bleus" n'était visible qu'à moitié, mais bon, l'autre était bien visible :D Je m'étais dit que Jafar 1er devait être au match ce soir, mais je ne sais pas, si quelqu'un peut confirmer... Sinon, est-ce que c'était prévu depuis le début ou était-ce improvisé :-/

    Pour en revenir au match, et côté joueurs plus précisément, Noro et Ledy ont été bons, tout comme Tchato et Sikimic en défense. Par contre, j'ai eu l'impression que Ketkeo était assez démotivé, il n'a pas réussi grand chose, même si il a pas mal couru. Sinon, Betsch m'a impressionné sur le coup de dribble où il fait la passe décisive, tout comme Hadji qui n'était pas loin d'un face à face avec le gardien après avoir effacé son vis-à-vis...

    Bref, une belle journée, une belle ambiance et... une victoire ! Allez Racing pour la suite :)-
  • Une bonne première mi-temps avec p as mal d'occasions. Je me demande encore comment on peut rentrer qu'avec 2 buts à la mi-temps. Le match doit être tuer, 4 voir 5 - 0. :|s

    Étant présent avec les UB, le mouvement de la 80 ème était prévu dès le début du match. Quelle ambiance, je me suis dis profite de ces moments là parce que... Quand je vois ce monde chanter 20-30 min après le coup de sifflet final. Indescriptible!!!


    Y'en a un qui doit avoir les oreilles qui sifflent encore.
  • Pour la suite...

    ici
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives