Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le jeu des 2 erreurs:

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 987 lectures · Premier message par conan · Dernier message par boogie

  • Lors de la rédaction de l'historique de Racing, les gardiens de ce site ont malicieusement glissé deux erreurs! O:)

    Tes connaissances seront elles assez puissantes pour les retrouver? :-/
  • conan a écrit :
    Lors de la rédaction de l'historique de Racing, les gardiens de ce site ont malicieusement glissé deux erreurs! O:)

    Tes connaissances seront elles assez puissantes pour les retrouver? :-/


    Moi je sais, mais je dis rien :p
  • Qu'est ce qu'on est espiègles des fois! :))
  • conan a écrit :
    Qu'est ce qu'on est espiègles des fois! :))


    Quel moyen astucieux pour faire lire l'historique par un maximum de personnes! :))
  • Et de recenser les diverses erreurs qui nous auraient echappés! O:)
  • Les erreurs, c'est juste dans l'histoire du club, ou aussi dans celles des dirigeants, joueurs... ?
  • Juste l'histoire du club.
  • Mes connaissances en orthographe étaient suffisantes pour relever beaucoup de fautes il y a peu :))
    :-'
  • Ce sont des erreurs de fond. Mon analphabètisme est de notoriété publique maintenant! =P~
  • Ah oué mais parler foot avec toi, je ne m'y risque même pas ! [-(
  • Rohhh ce sont deux erreurs certes intégristes, mais trouvables. Même moi je les ai retrouvé à la troisième relecture! :-B

    Je pense que Boogie peut les trouver...
  • Donc c'est dans les années 60... Après une lecture rapide, je ne vois pas... Ca m'enerveeeeeeeeeee !

    Je réessaie demain !
  • Tu fais fausse route mon Boogie! C'est pas dans les années 60! [-X
  • Alors j'ai encore une chance !
  • Bien sur, tant que personne n'a trouvé... ;)
  • Conan... dois-je te rappeler que l'historique est en cours de correction ? Je suis dessus en ce moment même après que murmeltier aie livrer la version finale du texte. Dès demain si chris a le temps, l'historique sera dans sa version considéré sans faute.
  • Donc y'a jusqu'à demain pour trouver... #-o
  • En effet ;)

    Enfin bon, n'attirons pas trop le regard là dessus quand même hein :)
  • Boah Boogie a cherché pendant une heure, il a pas trouvé! :D/
  • L'historique a été corrigé et mis à jour.

    Vous pouvez y retourner ! :)
  • chris a écrit :
    L'historique a été corrigé et mis à jour.

    Vous pouvez y retourner ! :)


    C'était quoi les erreurs ?

    Conan, quand je survole, ça dure pas une heure mais plutôt 5 minutes...
  • Bon les deux erreurs étaient celle là:

    - Lors de la saison 1936-1937, le Racing affronte Sochaux, le champion de France. Sauf qu'en 37, c'est l'OM qui a gagné le titre!

    - En 1980, ton idole de toujours Gilbert Gress est viré du Racing et signe 3 jours plus tard au FC Bruges. Erreur, il a signé au Cercle de Bruges!

    On est espiègles des fois non? :D/ :D/ :D/
  • On est des vraies canailles! :D/
  • Modifié par boogie ·
    boogie
    conan a écrit :
    Bon les deux erreurs étaient celle là:

    - Lors de la saison 1936-1937, le Racing affronte Sochaux, le champion de France. Sauf qu'en 37, c'est l'OM qui a gagné le titre!

    - En 1980, ton idole de toujours Gilbert Gress est viré du Racing et signe 3 jours plus tard au FC Bruges. Erreur, il a signé au Cercle de Bruges!

    On est espiègles des fois non? :D/ :D/ :D/

    Sans regrets, je n'aurai jamais trouvé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives