Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS II - Obernai (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.366 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • Journée ensoleillée ce dimanche, l'occasion d'aller encourager les jeunes pousses de Jean-Marc Kuentz face au FCSR Obernai de Sébastien Roi.
    Rendez-vous ce dimanche à 15h, au stade Jean-Nicolas Muller. L'entrée est libre.
  • Alors ça c'est un cas unique dans le football...
  • On est au RCS, tout est unique, ici (+)
  • bon ben... allez Obernai :p
  • Visiblement tu as choisi l'exil à St-Denis. Je crois que même l'inhumation dans ce cimetière au bout d'une belle allée ombragée avec vue sur le Ste-Odile (et la carrière) te sera refusée.

    St-Denis, pour le repos éternel, c'est aussi bien, c'est même très chic. Hormis Loulou le seizième du nom, ses prédécésseurs y gisent tous. Tu seras en bonne compagnie.

    :D :D :D
  • Besoin de voir le Racing bien jouer ce week-end ? Rendez-vous au Jean-Nicolas Muller cet après midi (+)
  • il-vecchio a écrit, le 2011-10-15 10:35:11 :
    Visiblement tu as choisi l'exil à St-Denis. Je crois que même l'inhumation dans ce cimetière au bout d'une belle allée ombragée avec vue sur le Ste-Odile (et la carrière) te sera refusée.

    St-Denis, pour le repos éternel, c'est aussi bien, c'est même très chic. Hormis Loulou le seizième du nom, ses prédécésseurs y gisent tous. Tu seras en bonne compagnie.

    :D :D :D


    je reviendrai un jour... ne m'enterre pas si vite [-(
  • Bon, les absents ont eu tort, le match était de très bonne qualité. Obernai était venu faire un résultat et s'était donc tout de suite mis en position très offensive, avec beaucoup d'impact dans les duels. Il s'en est fallu de très peu par moment pour qu'ils n'ouvrent pas le score. Heureusement, Binder ouvre la marque, complétement contre le cours du jeu, sur une mésentente de la défense. Les débats s'équilibrent alors, même si ça reste bien rugueux.

    En seconde période, le Racing rentre mieux dans le match, mais Obernai parvient à égaliser à l'heure de jeu, sous les vivats de la cinquantaine de supporters visiteurs. Quelques minutes plus tard, Robin Binder nous sort un but magnifique: plein axe à 25-30 mètres, il place un lob imparable. Dès lors, Obernai lâche complétement et Radisavljevic, tout seul comme un grand, puis Bach finissent le travail.

    Encore une fois, un match bien agréable donc, le tout sous un beau soleil. Dire qu'il y a encore des gens qui ne viennent pas O:)
  • Je serais bien venu, mais je suis décédé suite à la crémaillère horrible d'hier soir au cours de laquelle guigues et rachmaninov sont portés disparus... :|s
  • Le but de Binder :D
  • De toute facon les absents ont toujours (a)thor
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives