Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2011-2012)

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 40.990 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • uso45 a écrit, le 2011-10-16 19:52:59 :
    Obernai a vraiment une belle équipe; Le score ne reflète pas le match, une équipe du Racing efficace et qui ose (notamment ce superbe 2ème but). En plus sans De Jong, sans Ounissi et sans Coulibaly !!! En tout cas après les match moyen de la 1, la réserve fait plaisir à voir.


    C'est clair que les resultats font plaisir a voir !
    Et ca pousse... La concurrence n'en sera que plus saine.
    J'imagine que Francois Keller était voir le match.
    Moyenne d'age de l'equipe : 17,5ans.....
  • maxxub90 a écrit, le 2011-10-16 20:27:35 :
    uso45 a écrit, le 2011-10-16 19:52:59 :
    Obernai a vraiment une belle équipe; Le score ne reflète pas le match, une équipe du Racing efficace et qui ose (notamment ce superbe 2ème but). En plus sans De Jong, sans Ounissi et sans Coulibaly !!! En tout cas après les match moyen de la 1, la réserve fait plaisir à voir.


    C'est clair que les resultats font plaisir a voir !
    Et ca pousse... La concurrence n'en sera que plus saine.
    J'imagine que Francois Keller était voir le match.
    Moyenne d'age de l'equipe : 17,5ans.....

    Oui il était présent et a vu tout le match.
  • Merci maxxub90 ;)
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    En DH, la réserve du Racing a fait match nul 2-2 à Reipertswiller.
    Source: LAFA
  • redaction a écrit, le 2011-10-22 19:19:19 :
    Ce message est une brève publiée par athor.
    En DH, la réserve du Racing a fait match nul 2-2 à Reipertswiller.
    Source: LAFA

    qui a marquer ??
  • Très beau match ,avec quatre buts magnifiques,avec le Racing réduit a dix dès la 3 minutes.Match très musclé,un bon apprentissage pour les jeunes pousses du RCS!
  • Pas mal effectivement.
    Je suis curieux de voir ce que donnera la suite du championnat pour cette équipe !
  • Doublé de Radisavjlevic, décidément bien en forme ces derniers temps.
  • Perso je pense que cette équipe peut faire un coup (genre monter),une formation qui pratique plutôt bien le football et sa c'est bon pour l'avenir du Rcs. Car je pense que la relégation de l'équipe va permettre à certain joueurs de ce faire "voir", chose qu'il(s) n'aurai(en)t pas pu faire si le Rcs était en L2, car au moins ils travaillerons dans un bon environement et sans énorme pression. Puis il progresseront comme la Racing fera.
  • Ounissi avec l'équipe 2?
    Match pas facile chez le leader, avec une chiée de joueurs en moins, soit suspendus, soit en équipe une.
  • D'après l'interview de Droehnlé dans les DNA, l'absence de Binder et de Radisavljevic a obligé Kuentz à retenir 4 joueurs de l'équipe 3 ...
  • Heureusement qu'elle existe cette équipe III dont personne ou presque n'avait jamais entendu parler.
    Elle est composée de qui? Anciens pensionnaires du centre, qui sont entrés dans la vie active et continuent à jouer sous les couleurs du Racing?
    Elle existe depuis longtemps? Perso c'est la première année que j'en entends parler.
  • les U15 peut-être?
  • Non, le Racing 3 joue dans un championnat distinct.

    Faut dire qu'avant, on s' interessait aux pros, à la 2 et aux jeunes de temps à autres...
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    En DH, la réserve du Racing s'est inclinée 2-0 à Vauban.
    Source: LAFA
  • La réserve, privée de ses meilleurs éléments, s'est inclinée 2-0 face au leader VAUBAN.
  • Vu les 20 dernières minutes. Effectivement, il paraissait compliqué de faire un résultat chez le leader de DH avec quatre joueurs de PE pyramide B et trois joueurs de 16 ans. Les duels étaient très largement à l'avantage des Jaunes, qui semblaient vraiment mériter leur victoire.
    A noter que Befio est sorti sur blessure et que Falk a été expulsé dans les arrêts de jeu.
  • dolores a écrit, le 2011-10-30 14:22:04 :
    Heureusement qu'elle existe cette équipe III dont personne ou presque n'avait jamais entendu parler.
    Elle est composée de qui? Anciens pensionnaires du centre, qui sont entrés dans la vie active et continuent à jouer sous les couleurs du Racing?
    Elle existe depuis longtemps? Perso c'est la première année que j'en entends parler.


    C'est une bonne question, tiens...
  • Tiens je me posais le même question.
    Bon, le niveau a l'air assez faible (Promotion d'Excellence B). Mais qui joue dans cette équipe ? Cette saison, apparement beaucoup de jeunes (logique, il n'y a plus d'équipe U19 et qu'une seule équipe U17).
    Et la saison dernière, quand F.Keller ne voulait pas prendre Hadji, M'Bongo ou encore Marcio avec la CFA2, ils jouaient avec la III en PE B ? Ils avaient le droit ? :O
  • Une équipe comme toutes les autre a ce niveau je pense que tout le monde peut y jouer. Elle doit exister depuis longtemps, car les club évoluant en L1-L2 ou Nat. sont "obligé" d'avoir une équipe 3
  • Et dire que l'équipe III d'Auxerre évoulue en CFA2... :O
    Elle évolue 6 divisions au-dessus de notre équipe 3. ~o)
  • Vauban maîtrise

    Vauban - Racing Strasbourg II 2-0. Stade Emile Stahl. Mi-temps : 1 - 0. Arbitre : M. Wiesen assisté de MM. Champagnol et Richert. Buts : Bergheira (7 e et 58 e). Avertissements. - Vauban : Regeffe. Racing : Bach, Venturini, Fritsch, Falk. Expulsion : Falk (90 e+1) au Racing II. 2

    Battus la semaine passée, les joueurs de Vauban ont renoué avec la victoire, hier, et conforté ainsi leur fauteuil de leader à l'occasion du derby strasbourgeois face au RCS II. Le début de match est joué sur un bon rythme. Et il ne faut que sept minutes pour voir Bergheira, un ancien joueur du Racing, faire la différence sur une série de dribbles et mettre la balle au fond (1-0).

    Les joueurs de Vauban ne relâchent pas leurs efforts et une tête de Chakrouni passe de très peu à côté. La première incursion des visiteurs arrive au quart d'heure de jeu, mais la tentative est stoppée par le gardien Meyer. Les locaux continuent d'appuyer sur l'accélérateur dans l'espoir de faire le break. Mais ni Chakrouni ni Heiligenstein ni Bergheira ne trouvent la faille. Le jeu s'équilibre lors du dernier quart d'heure du premier acte. Mais c'est pourtant bien Vauban qui parvient à doubler la mise à la 58 e. À la conclusion d'un service de Chakrouni, Bergheira trompe le dernier rempart visiteur.

    Sonné, le Racing tente de se rebeller, mais sans parvenir à créer le danger. Le match est plié en faveur des locaux et l'expulsion de Falk dans le temps additionnel ne fait qu'assombrir un peu plus le tableau d'un RCS II trop limité ce dimanche.

    L'Alsace
  • Parmi les joueurs de l'équipe III présents, notons que Julien Sengel, journaliste qui suivait le Racing notamment sur Alsace20, est entré en jeu. C'est également le cas de Mickaël Heidmann, doctorant en sciences sociales du sport et ancien joueur d'Obernai. On est donc vraiment dans le cas d'une équipe de potes venus d'horizons assez divers ...
  • D'après le site officiel, le match de dimanche se jouera au centre de formation à 14h30
  • Il y a déjà le match des U-17 contre Nancy à 15h au centre de formation. C'est probablement une erreur, d'autant que le site de la LAFA annonce le match à Jean-Nicolas Muller, comme d'habitude.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives