Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Free Fitness

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 3.791 lectures · Premier message par guigui1984 · Dernier message par est-ce-t-elle

  • Bonjour à tous,

    Voila la rentrée à fait son effet, je me suis inscrit à Free Fitness (près de la Place de Haguenau, pour ceux qui ne savent pas où c'est!) mais bon je seul p'tit problème c'est qu'y aller seul c'est pas trop top...

    Donc je voulais savoir s'il y a des stubistes inscrit dans cette salle de sport, et si oui à plusieurs c'est toujours plus motivant .. !!

    J'attends vos réponses ;)
  • Juste pour préciser, Free Fitness c'est l'ancien Carré Brun .
    Moi je suis au Club du Parc .
  • c'est vraiment gratuit ou c'est un nom racolleur?
  • Nan malheureusement pas gratuit.
    En gros tu paye ton inscription 120€ + 10€ la carte (il ne faut pas la renouveler d'une année sur l'autre, point positif) et après c'est 29,90€ par mois. Je crois qu'il y a un demi tarif d'inscription (60€;) pour les étudiant (à vérifier quand même).

    Comparer aux autres club, je trouve que c'est le moins chère.... Il y a cardio, muscu, vélo, course à pied, piscine, hammam, sauna.
  • J'ai eu l'occasion de tester la salle récemment, et ça m'a beaucoup plu. Hors heure de pointe, le cadre est agréable et on n'est pas les uns sur les autres. Après, en heure de pointe, j'ai un doute...
    Il y a pas mal de machines, il y a de tout. J'étais accompagné d'un adhérent, qui m'a tout expliqué, mais je n'ai pas vu d'employés mis à part à l'accueil. Je ne sais donc pas si on pourra répondre à mes besoins de débutant.
  • Tu pourras t'estimer heureux si déjà on répond à ton "bonjour" :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives