Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • iloveracing a écrit, le 2012-04-24 21:18:37 :
    A noter qu'il pourrait faire entre 27 et 29° samedi après-midi, si absence d'orages il y a !


    Cool, on pourra enfin venir à la Meinau avec le maillot du racing sans avoir froid .. O:)
  • nikos68770 a écrit, le 2012-04-24 22:38:43 :
    iloveracing a écrit, le 2012-04-24 21:18:37 :
    A noter qu'il pourrait faire entre 27 et 29° samedi après-midi, si absence d'orages il y a !


    Cool, on pourra enfin venir à la Meinau avec le maillot du racing sans avoir froid .. O:)


    Même en hiver, un bon gros pull, le t-shirt du Racing par dessus, et dans le kop pour chanter, je n'avais jamais froid! (+)
  • Tous au stade pour les joueurs et le staff =D
  • Les oreilles de Jafar II vont siffler, enfin s'il vient.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Steven Keller (cuisse) est incertain pour la rencontre face à Vesoul.
    Source: 20 Minutes
  • On va réussir à le battre ce pu**** de record ! =P~
    Ramenez avec vous 5, 6, 10 potes ou membres de votre famille et faisons exploser ce record. (+)
  • On va déjà battre notre propre record, ça c'est pratiquement acquis.
    Samedi je viens avec ma chérie et mes parents comptent aussi se déplacer :D
  • La dernière fois que nous avons franchi la barre de 20 000 spectateurs, c'était le 22 mai 2009 contre Reims, il y a presque 3 ans. =P~
  • D'habitude je viens seul à la Meinau. Pour ce match j'ai déjà réussi à motiver 6 amis pour m'accompagner!
    Et quand j'entend autour de moi que des connaissances iront aussi à ce match, alors que d'habitude tout le monde s'en moque du Racing, je pense que le record ne sera pas loin d'être atteint!
    Et quand je vois que la meteo risque d'être estivale, ça promet une belle affluence!
    Vivement samedi!
  • Ah moi c'est pareil. J'ai réussi à motiver 5-6 potes qui ne viennent que rarement à la Meinau. :)-
  • Si les 5000 personnes habituellement présentent réussissent à faire comme nous, le calcul est vite fait...
    Record explosé! =D
  • Moi j'ai fais venir au moin une vingtaine de personnes qui viennent jamais
  • De mon côté pareil, une dizaine. On va l'exploser ce record :D
  • Moi je viens,mais seul,ça fait toujours un de plus! :D
  • elsasspower a écrit, le 2012-04-25 15:13:08 :
    Moi j'ai fais venir au moin une vingtaine de personnes qui viennent jamais


    Yo brian tu va faire venir tout gerstheim ou quoi?
  • Nous en sommes certainement déjà à 10.000 billets vendus. Des places sont mises en vente sur la billetterie en ligne, les parties haute des tribunes, d'habitude pour les autres matchs, les billets sont jamais mis en vente en ligne , peut être bon signe! :)-
  • J'espère que le Racing va bien organisé le coup, car pas sûr qu'ils réussissent à gérer l'afflux de 15000 spectateurs quand on est préparé pour en accueillir 4000, ça implique l'ouverture de guichet supplémentaire et de plus de stadier pour le contrôle des billets etc..
  • Laissez moi un billet, je fais 500 km pour assister au match, je ne voudrais pas qu'il se joue à guichets fermés. Même si l'idée me plait, en CFA 2.
  • Tu auras de place :)) par contre il risque d'y avoir foule aux guichets ..
  • Ca m'étonnerai quand même que le match se joue à guichet fermé :-'
  • foot-france67 a écrit, le 2012-04-25 17:24:24 :
    J'espère que le Racing va bien organisé le coup, car pas sûr qu'ils réussissent à gérer l'afflux de 15000 spectateurs quand on est préparé pour en accueillir 4000, ça implique l'ouverture de guichet supplémentaire et de plus de stadier pour le contrôle des billets etc..



    T'est sur que tu viens des fois , déjà on était jamais sous les 4800 et y'a pas eut de soucis avec schillik quand on étaient à 11000
  • S'il y a 8000 spectateurs , ce sera bien .
    Bon s'ils offrent une boisson .......pour le dernier match , crémant à gogo
  • 4800 officiellement, officieusement on sait très bien qu'il s'agit de 4000 vu comment sont gonflés les chiffres.
  • Va, cours, vole à Vesoul

    Réservons les clichés et Jacques Brel pour le prochain quart de finale contre l'Ajax d'Amsterdam. Vesoul vaut bien mieux. Voui.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • nikos68770 a écrit, le 2012-04-25 17:16:58 :
    Nous en sommes certainement déjà à 10.000 billets vendus. Des places sont mises en vente sur la billetterie en ligne, les parties haute des tribunes, d'habitude pour les autres matchs, les billets sont jamais mis en vente en ligne , peut être bon signe! :)-


    Je confirme, sur la billetterie en ligne ils n'ont pour l'instant mis en vente des billets que sur une moitié du stade, c'est-à-dire environ 12 ou 13 000. Et il reste en tout un peu plus de 3000 places. Donc logiquement on serait tout près des 10 000 billets vendus !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives