Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement à Ajaccio: gratuit !

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 2.523 lectures · Premier message par ultra-fikateur · Dernier message par rcsmick

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Oh ... Dommage pour ceux qui y étaient ! D'ailleurs qui y était (raconter un peu au moins ... non? ) ?
  • rcsmick a écrit :
    Oh ... Dommage pour ceux qui y étaient ! D'ailleurs qui y était (raconter un peu au moins ... non? ) ?


    Dommage pour ceux qui y étaient PAS...plutôt :p
  • Personnelement je ne fais pas de déplacement (je suis encore sous la tutelle de mes parents moi ...) donc je n'ai sur ce coup là, AUCUN regret et aucune rancune ... :-' ;)

    Mais je n'étais même pas à mon rendez vous hebdomadaire au toon's par contre ... Donc je n'ai même pas vu le match! Ca, ca peut etre un regret par contre !
  • Ben pour ce qui est du match, tu as plusieurs articles ici même qui parlent du match, qui l'analysent, le résument etc

    Quant au déplacement en lui même, je te renvoie au CR que tu peux trouver sur l'excellent site des UB90 (slurp) O:)

    Au total, on était environ 50 strasbourgeois à François Coty (un bus plein organisé par les UB90 et une voiture)
  • Oui pour le résumer, il y a le stub et tout (revue de web par exemple ...) et l'incontournable téléfoot! t'en fais pas, pour résumer et voir les buts, ca j'y arrive sans probleme !
    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives