Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Le Portugal

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 1.843 lectures · Premier message par rv68 · Dernier message par samh

  • Les 23 Portugais :

    Gardiens de but : Quim (Sporting Braga), Moreira (Benfica Lisbonne), Ricardo (Sporting Portugal).

    Défenseurs : Paulo Ferreira (FC Porto), Miguel (Benfica Lisbonne), Fernando Couto (Lazio Rome), Jorge Andrade (Deportivo La Corogne), Ricardo Carvalho (FC Porto), Beto (Sporting Portugal), Rui Jorge (Sporting Portugal), Nuno Valente (FC Porto).

    Milieux de terrain : Costinha (FC Porto), Petit (Benfica Lisbonne), Maniche (FC Porto), Tiago (Benfica Lisbonne), Rui Costa (Milan AC), Deco (FC Porto).

    Attaquants : Luis Figo (Real Madrid), Simao (Benfica Lisbonne), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Pauleta (Paris-SG), Nuno Gomes (Benfica Lisbonne), Helder Postiga (Tottenham)
  • Je suis curieux de voir la prestation de CRISTIANO RONALDO durant cette compétition. Ce gars c'est une vedette en devenir !!!! (+) (+) (+)
  • Le Portugal va être costaud à l'Euro, d'autant plus qu'ils joueront à domicile ! Quelqu'un sait ce que valent les gardiens sélectionnés ??
  • Absence de Victor Baia, aurait-il pris sa retraite internationale ?
  • C'est vrai que c'est étonnant de ne pas voir Victor Baia ! Il est fort et le montre encore cette année avec Porto !
    Je ne vois que la solution de la retraite internationale pour expliquer son absence !
  • En attaque, c'est assez impressionant sur le papier =P~
  • En plaçant Luis Figo dans le milieu de terrains, c'est le milieu de terrains qui m'impressionne moi. Maniche est pour moi la révélation de la ligue des champions à Porto en tout cas pour moi c'est une révélation, vu que j'en avais jamais entendu parler. Rui Costa et Deco, c'est une belle doublette de meneur en rajoutant Figo sur un coté, c'est du très bon et Costinha sa tient la route en milieu défensif.
  • Et le petit Ronaldo n'est pas vilain non plus !
    ils ont un milieu et une attaque vraiment excellents ! Ils soutiennent la comparaison avec la France dans ce domaine(sauf pour Henry)
  • Attention ils jouent dans leurs pays ca va pas etre facile de les battre
  • Tiens, il n'y a pas ce poete de Jorge Costa?
  • conan a écrit :
    Tiens, il n'y a pas ce poete de Jorge Costa?


    Surnommé "le Tank" au Portugal :)-

    Ca m'étonne aussi qu'il ne soit pas dans les 23, mais c'est vrai qu'il est plus tout jeune ;)
  • Je remarque un truc dans cette liste : pas mal de joueurs évoluent dans le chapionnat du Portugal ... En tout cas, à domicile, je le svois bien faire un "truc" !
  • Costinha, c'est bien le Da Costa qui jouait à Monaco à une époque?
  • conan a écrit :
    Costinha, c'est bien le Da Costa qui jouait à Monaco à une époque?


    Tout à fait.
  • Ca va etre marrant cette finale Porto-Monaco entre Costinha et Ibarra... :)
  • Citation:
    Absence de Victor Baia, aurait-il pris sa retraite internationale ?

    Si Victor Baia n'est pas sélectionné c'est qu'il est en froid avec le sélectionneur. Lorsque Scolari est arrivé à la tête de l'équipe il a écarté des joueurs tel que Victor Baia et Joao Pinto
  • Apparement, il a vachement baissé aussi... Il est même onsidéré comme un des points faibles à Porto.
  • c'est marrant je ne les vois pas aller tellement loin les portugais...
    en poule ok, mais apres... :-/
  • conan a écrit :
    Apparement, il a vachement baissé aussi... Il est même onsidéré comme un des points faibles à Porto.


    Il me semble qu'il a été le point faible de pas mal d'équipe dans lesquelles il a pu passer :-'
  • C'est marant, mais depuis hier soir, j'espère vraiment que la France va rencontrer le Portugal à l'euro et lui mettre une bonne rouste. X-(
  • rachmaninov a écrit :
    C'est marant, mais depuis hier soir, j'espère vraiment que la France va rencontrer le Portugal à l'euro et lui mettre une bonne rouste. X-(


    ... et sans l'aide de l'arbitre :-'
  • il y a 4 ans on a eu l'arbitre avec nous contres les portos alors...
  • samh a écrit :
    il y a 4 ans on a eu l'arbitre avec nous contres les portos alors...



    il y a 4 ans il y avait main !!!!! :)) :)) :-' :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    samh a écrit :
    il y a 4 ans on a eu l'arbitre avec nous contres les portos alors...



    il y a 4 ans il y avait main !!!!! :)) :)) :-' :-'


    pas evidente du tout a siffler :-B
  • samh a écrit :
    il y a 4 ans on a eu l'arbitre avec nous contres les portos alors...


    On n'a pas eu l'arbitre avec nous ! Il n'a fait que siffler un péno archi mérité vu la faute de main volontaire d'Abel Xavier qui empêche la balle de rentrer au fond. Je n'appelle pas ça avoir l'arbitre avec soi. [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives