Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.818 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • jess a écrit, le 2009-09-15 10:10:05 :

    Une soirée Ghost / Dirty Dancing ne va pas tarder :((


    :x :x :* :*
  • samh a écrit, le 2009-09-15 10:21:08 :
    pagistral67 a écrit, le 2009-09-15 07:31:34 :
    R.I.P Je l'aimait bien aussi autant dans point break que dans dirty dancing. :( :(


    Pour l'instant t'es le seul sutbiste de sexe masculin à le regretter...
    :-'

    Non j'aimais bien aussi, plutôt dans Ghost et Roadhouse, j'ai pas de honte à dire que j'ai vu Dirty Dancing non plus.
  • Y a pas de honte à avoir vu Ghost, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. [-X
  • Pourquoi avoir honte de toute façon! Les gens on le droit d'aimer cet acteur et ses films.
  • Youngblood, Road House, Dirty Dancing, Ghost, Point Break et la Cité de la Joie
    Je suis de sexe masculin et Hétéro et j'aimais bien aussi.

    Anecdocte marrante : En 1978, il passe une audition pour jouer de la basse dans le groupe de hard rock français Trust, mais il n'est pas retenu.
  • Point Break (+)
    Après le reste... question de gout!

    Il a du souffrir pas mal car le cancer du pancréas, c'est rapide et surtout douloureux.
  • vp68 a écrit, le 2009-09-15 13:14:28 :
    Youngblood, Road House, Dirty Dancing, Ghost, Point Break et la Cité de la Joie
    Je suis de sexe masculin et Hétéro et j'aimais bien aussi.
    .


    Pas mieux, l'éternel Johnny Castle. :x

    'Tain, j'avais oublié Younglood et son "monstre" Karl Racki. Pour la peine en spoil total le combat final Rob Lowe - Karl Racki :

  • J'avais vu un reportage sur lui il y a quelques temps et on peut dire que la fin de sa vie aura été pour le moins difficile..
    Je garde moi aussi le souvenir du film Ghost et surtout de Point Break que j'aime beaucoup..
    En conclusion on dit parfois que la vie a tendance à vous reprendre ce qu'elle vous a donné et je pense ainsi que Patrick Swayze en est malheureusement le triste exemple..
    Le "héros" de ces dames et un acteur de qualité s'en est allé..

    http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060421/90223_498191475_patric...
  • ajax.fan a écrit, le 2009-09-15 15:26:51 :


    Il a du souffrir pas mal car le cancer du pancréas, c'est rapide et surtout douloureux.


    Rapide à voir, ca fait un an à peu près qu'il se savait plus ou moins condamné. :-B
  • Moins rapide que ce qu'à choppé le Racing 2009/10 en tout cas :|s
  • Filip des "2 be 3" est mort

    Filip Nikolic, qui a été l'un des membres des "2 be 3" est décédé ce matin, a annoncé son avocat à Europe 1. Aucune précision n'a été donnée sur les causes de sa mort. Après avoir été chanteur, il s'était lancé dans une carrière d'acteur. De 2001 à 2005, Filip Nikolic jouait dans Navarro sur TF1, puis dans "Brigade Navarro" depuis 2006.
    La même année, il avait également participé, sur TF1, à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!". " Au mois août, il entamait une tournée théâtrale dans la pièce "Drôle de parents", aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold. Filip Nikolic préparait actuellement son premier album solo", précise le journaliste Jean-Marc Morandini, sur son site Internet.

    Source: Le Figaro
  • "Nous venons d'avoir au téléphone son avocat et ami Maître Gibaud, qui l'a eu hier soir en ligne à 21h30, comme souvent. L'artiste semblait aller bien et a informé son avocat qu'il allait se coucher. C'est ce matin que son corps a été retrouvé dans son lit, ne portant aucune marque, son visage étant calme et serein. Il aurait succombé à une crise cardiaque dans son sommeil due, sans doute, à une overdose médicamenteuse."


    leblogtvnews
  • Ptain c'est une écatombe :-&
  • samh a écrit, le 2009-09-16 13:00:07 :
    "Nous venons d'avoir au téléphone son avocat et ami Maître Gibaud, qui l'a eu hier soir en ligne à 21h30, comme souvent. L'artiste semblait aller bien et a informé son avocat qu'il allait se coucher. C'est ce matin que son corps a été retrouvé dans son lit, ne portant aucune marque, son visage étant calme et serein. Il aurait succombé à une crise cardiaque dans son sommeil due, sans doute, à une overdose médicamenteuse."


    leblogtvnews


    La même mort que Michael Jackson... :D
  • Vous pensez qu'il y a un groupe qui se monte outre tombe avec René, Philippe :-/

    RIP2be3
  • 2RIP3... To RIP free...
  • Et jackson ?
  • mediasoc a écrit, le 2009-09-16 14:06:16 :
    2RIP3... To RIP free...


    Hadopi m'a tuER :|s
  • conan a écrit, le 2009-09-16 13:44:27 :
    samh a écrit, le 2009-09-16 13:00:07 :
    "Nous venons d'avoir au téléphone son avocat et ami Maître Gibaud, qui l'a eu hier soir en ligne à 21h30, comme souvent. L'artiste semblait aller bien et a informé son avocat qu'il allait se coucher. C'est ce matin que son corps a été retrouvé dans son lit, ne portant aucune marque, son visage étant calme et serein. Il aurait succombé à une crise cardiaque dans son sommeil due, sans doute, à une overdose médicamenteuse."


    leblogtvnews


    La même mort que Michael Jackson... :D


    Va t'il y avoir une chapelle ardente et un hommage international par ses fans? :D (putain, c'est pas bien de se moquer de la mort d'un type de l'age de conan)
  • D'une il était plus vieux que moi et deux je suis une personne très saine qui ne prend pas de médocs et qui fréquente les salles de sport. [-(
  • lui aussi fréquentait les salle de sport...

    Bon, reste encore à prouver qu'il n'est pas mort de la grippe A b-(
  • nicky a écrit, le 2009-09-15 07:05:52 :
    Il restera pour toute une génération le professeur de danse de Dirty Dancing et le partenaire de Demi Moore dans Ghost. Patrick Swayze a succombé lundi à un cancer du pancréas, à l'âge de 57 ans, a annoncé son agent. L'acteur américain avait reconnu en mars 2008 souffrir d'une forme avancée du cancer du pancréas. Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et démenti en mars une aggravation de son état. Il y a quelques jours la presse américaine avait rapporté que le comédien, en très mauvais état physique, avait décidé de quitter sa chambre d'hôpital à Los Angeles pour rejoindre son ranch du Nouveau Mexique.

    Né en 1952 au Texas, ce fils d'une chorégraphe avait étudié la danse, avant de se lancer au grand écran en 1979 dans Skatetown, USA, un film musical dans la veine de Saturday night fever. Il enchaîne de nombreux rôles dans des téléfilms et des séries moins connus en Europe avant de percer mondialement en 1987 grâce au rôle du mauvais garçon incompris, Johnny Castle dans la comédie musicale Dirty Dancing. Il écrit et chante une des chansons de ce long métrage, She's like the wind.

    "L'Homme le plus sexy"

    En 1990, il confirme son statut de star internationale dans Ghost où il est le fantôme d'un homme abattu par des malfrats et qui recourt aux dons de voyance de Whoopi Goldberg pour communiquer une dernière fois avec sa fiancée. Un an plus tard, le magazine People le désigne 'l'homme en vie le plus sexy". Il vient de tourner le film d'action Point Break, extrême limite, dont il partage l'affiche avec le débutant Keanu Reeves.



    Sa carrière marque le pas. Malgré le succès critique de Donnie Darko en 2001, ses tentatives de retour se soldent par des échecs, y compris en 2004, Dirty Dancing 2, où il apparaît brièvement. L'acteur, plutôt pudique, accepte alors d'évoquer dans la presse son problème avec l'alcool. En 2008, se sachant atteint d'un cancer du pancréas, l'un des plus meurtrier, Patrick Swayze n'en continue pas moins à tourner une série pour la télévision, intitulée The Beast. Les treize épisodes ont attiré 1.300.000 téléspectateurs l'an dernier. Lisa Niemi, son épouse depuis 1975, et lui rédigeaient des mémoires.

    Source: LCI.

    J'aimais bien cette acteur :(


    Je me pince, mais personne ou presque ne parle de "la cité de la joie" (j'ai même vérifié que c'était bien lui). C'est quand même sensé être un des rares films où il ne jouait pas juste pour les pis... de son côté beau gosse comme cela l'horripilait tellement, me semble-t-il. Ach ! Ça doit bien te faire chier, pauvre ghost !
  • Un site qui permet de se remettre à jour au sujet des célébrités décédées à qui on peut envoyer une lettre posthume: http://www.jesuismort.com/

    Parmi les récents, je suis notamment passé à coté des décès de Karine Ruby, Farid Chopel et Ivan Rebroff...
  • Oh ben Farid Chopel, j'avais zappé aussi :O
  • C'est qui? :'>
    ou plutot "c'était"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives