Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.819 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • C'était pas une tanche
  • Oui et ses coup-francs étaient redoutables, il a mis l'Allemagne sur orbite contre la France en demie en 1986.
    Et ensuite bien sûr en finale en 1990.
  • Andreas Brehme, inernational allemand, décédé à 63 ans.
    Il avait marqué le premier but allemand à Guadalajara...:(
  • Anecdote à la @hammerfitz : j'étais en train de régler l'application d'un client lorsqu'une alerte "Andreas Brehme, 63 ans, ..." apparaît à l'écran. J'appuye instinctivement et j'apprends la disparition du mythique Andi au client, qui n'a pas percuté.


    Son coup-franc en demi-finale 1986 n'est pas un chef d'œuvre, petite Bellaarouchette de Joël Bats. En revanche je ne savais pas que Maxime Bossis avait ainsi mangé la feuille :O

    Il a joué deux fois à la Meinau en 1984 avec la Nationalmannschaft et disputé la légendaire confrontation Caen-Zaragoza en 1992.

    Ce doit être le premier champion du monde 1990 à décéder. Un an et quelques après Vialli :(
  • La demi-finale 1986 fut très très décevante.
  • clutch a écrit, le 20/02/2024 13:01 :
    ...Et ensuite bien sûr en finale en 1990.
    Finale contre une équipe d'Argentine décimée par une pluie de cartons jaunes distribués en demi-finale par cette nullité d'arbitre qu'était Vautrot.
  • Ouah quelle hécatombe ! J'espère que Denis Troch est en bonne santé.
  • Edwy Plenel doit également être mis sous surveillance médicale accrue.
  • Chic, on pourra reprendre deux fois des moules.
  • C’est pour Artur Jorge ou en prévision pour Edwy Plenel que tu comptes reprendre deux fois des moules ?:D
  • kitl a écrit, le 20/02/2024 17:06 :
    Anecdote à la @hammerfitz : j'étais en train de régler l'application d'un client lorsqu'une alerte "Andreas Brehme, 63 ans, ..." apparaît à l'écran. J'appuye instinctivement et j'apprends la disparition du mythique Andi au client, qui n'a pas percuté.


    Son coup-franc en demi-finale 1986 n'est pas un chef d'œuvre, petite Bellaarouchette de Joël Bats. En revanche je ne savais pas que Maxime Bossis avait ainsi mangé la feuille :O

    Il a joué deux fois à la Meinau en 1984 avec la Nationalmannschaft et disputé la légendaire confrontation Caen-Zaragoza en 1992.

    Ce doit être le premier champion du monde 1990 à décéder. Un an et quelques après Vialli :(


    C'est dingue comme le ballon paraît lourd, les joueurs lents. Et les fautes houlala, combien d'arrêts de jeu, de roulades, de cartons distribués de nos jours avec de tels actes rugueux ?

    J'ai l'impression de voir des images de la coupe du monde 70 ou 66, telles que je les voyais il y a 20ans...

    '86 bordel, Luis, Diego :-s
  • Akira Toriyama, créateur de « Dragon Ball » et célèbre mangaka est décédé à l’âge de 68 ans. :(
  • L'animateur Sylvain Augier, qui avait présenté "La carte aux trésors" sur France 3 ou2 (je ne sais plus), est décédé à l'âge de 68 ans.
  • Si vous avez 68 ans faites gaffes les copains.
  • Frédéric mitterand mort à 76 ans
  • Fritz Wepper, Harry Klein l'adjoint de l'inspecteur Derrick dans la série éponyme.

    Les Punks Gothiques en deuil
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives