Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] L'Espagne

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 1.687 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par aragon

  • Il me semble cependant que Aimé Jacquet avait dit que cet Euro serait pour préparer la Coupe du Monde de 1998 !!

    Il faut savoir que justement il avait fait des choix dans cet optique !!

    Allons nous nous plaindre que les Français soient allez jusqu'en demi-finale cette année là ??
  • Personne ne se plaint, j'explique simplement pourquoi l'EDF et Jacquet furent séverement (trop) critiqués. Faut pas oublier que cette Euro venait 2 ans et demi après un célébre France-Bulgarie et que la campagne d'éliminatoires fut très laborieuse (nuls a domicile face à la Pologne et la Roumanie, 0-0 en Pologne, Israel et Slovaquie).
  • Le sélectionneur espagnol Inaki Saez a présenté vendredi sa démission, lors d'une réunion du comité directeur de la Fédération espagnole, cinq jours après l'élimination de la sélection ibérique lors de l'Euro 2004.

    Inaki Saez avait dans un premier temps annoncé mardi qu'il continuerait à diriger l'équipe d'Espagne, jusqu'au Mondial 2006 en Allemagne. Cette décision avait suscité de vives critiques de la part des médias et des supporters, désabusés par le mauvais résultat de leur équipe nationale lors de l'Euro.

    Saez avait pris en charge l'Espagne, après le départ de José Antonio Camacho, à l'issue du Mondial 2002 en Corée du Sud et au Japon. Il avait auparavant entraîné les catégories de jeunes et avait notamment obtenu un titre de champion du monde des moins de 20 ans (1999) et la médaille d'argent des Jeux Olympiques de Sydney (2000).

    Parmi les entraîneurs pressentis pour lui succéder figure notamment Luis Aragones, actuel entraîneur de Majorque.


    Source: L'équipe.fr
  • Apparement Luis Fernandez ne serait pas contre non plus

    Source : foot365
  • Je verrais bien Aragones ou... Del Bosque [-o
  • L'entraîneur du Real Majorque, Luis Aragones, a été nommé sélectionneur de l'équipe nationale espagnole en remplacement de Saez, démissionnaire après l'Euro.


    Source: L'équipe.fr
  • Merde, c'est l'autre X-(
  • Ben quoi, il est très bien comme entraineur aragon :))
  • conan a écrit :
    Ben quoi, il est très bien comme entraineur aragon :))


    Yo soy un amoroso del buen jugador de pelota y del stubo tambien.
    B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives