Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le LOSC

Chargement...

Flux RSS 1320 messages · 242.384 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pew

  • Après huit saisons et 323 matches, Florent Balmont quitte le LOSC pour Dijon.
  • Julian Palmieri arrive de Bastia (deux ans), sans doute pour remplacer Sidibé en partance pour Monaco ou Arsenal.
    Boufal aurait été près de Southampton, mais Puel ne serait pas convaincu.
  • Le LOSC lanterne rouge.. de L1 à l'heure actuelle.
  • L OM était le club de son coeur
    Mais MLD n'en a pas voulu pour le rachat alors l'homme d'affaires Gérard Lopez s'est rabattu sur son 2e ( !?) club de coeur.
    Il devrait racheter le Losc à Seydoux
    L'ÉQUIPE
  • ...et le directeur sportif pourrait être ...Luis Campos (qui a refusé L OM)
  • Antonetti viré
    RMC
  • Après la mise à l'écart de son entraîneur Frédéric Antonetti, Lille s'est déjà lancé à la recherche de son successeur. Des contacts ont même été établis avec le technicien portugais Vitor Pereira, sans club depuis son limogeage de Fenerbahçe en août dernier et qui figurerait parmi les priorités du Losc. Les prochaines heures devraient permettre d'y voir plus clair alors que d'autres pistes auraient également été activées.

    L'Equipe.
  • Il était sous contrat jusqu'en 2020. C'est un génie.
  • C'est surtout un grand homme, il a renoncé à ses 3 dernières années de contrats, il sera payé jusqu'en fin de saison c'est tous.
  • C'est bien d'assumer lorsque votre équipe est relégable. Malgré sa parole on se souviendra d'un coach du Racing ayant eu beaucoup moins de classe à son départ..
  • Comment dit-on "gentlemen agreement" en corse ?
  • rcsforever a écrit, le 22/11/2016 22:48 :
    C'est bien d'assumer lorsque votre équipe est relégable. Malgré sa parole on se souviendra d'un coach du Racing ayant eu beaucoup moins de classe à son départ..

    C'est vrai, tu as raison de reparler de Gilbert Gress en procès de longues années contre le Racing. :D
    (non mais je sais de qui tu parles)
  • Justement je ne pense pas qu'il parle de Gress, car j'ai pas le souvenir que Gress ait donner sa parole, et Gress est un homme de parole.
    Pour en revenir au sujet, dommage pour lui, j'aime bien ce type d'entraîneur à poigne.
    On pourrait lui téléphoner:p
  • A mon avis il parlait de Furlan !
  • Fufu qui au passage avait refait le coup à Troyes, se déclarant prêt à assumer son bilan en laissant sa place pour le bien du club, avant de s'en aller avec 450000 euros en poche..
  • Prochain repreneur de Lille, Gerard Lopez est en négociations avancées avec Marcelo Bielsa pour succéder à Frédéric Antonetti, démis de ses fonctions mardi. Après avoir déjà sondé le technicien alors qu'il postulait pour reprendre l'OM, Gerard Lopez reste donc fidèle à son idée.

    La piste Vitor Pereira, limogé de Fenerbahçe en août, est elle très évoquée dans le milieu des agents. Marc Wilmots, l'ancien sélectionneur de la Belgique, n'avait lui pas été contacté mardi.

    http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-gerard-lopez-en-negociations-avancees-avec-marcelo-bielsa/752378
  • Il me semble que Bielsa n'aime pas prendre une équipe en cours de saison, ça serait plus pour l'année prochaine je pense
  • Bielsa qui arriverait en cours de saison et avec un effectif qu'il n'a pas choisi ...
    Qui peut y croire ?
  • Connaissant Bielsa, il attendra l'été prochain et le retour à Lille de Baptiste Guillaume :-B
  • Je pense aussi qu'il viendra l'été prochain.
  • Antonetti et Lille, c'était aussi bien assorti que Courbis et Lens.

    Gress a tout fait pour se faire virer sans démissionner, lorgnant également vers ses futures indemnités (pour son job sans contrat).

    (Pardon, je crois que j'ai remis une pièce. Le LOSC, donc.)
  • A noter quand même que Antonetti a renoncé a ses 3 dernières années de contrats !
  • Il aura ses sous de la saison, ce qui représente quand même plusieurs centaines de milliers d'euros.
    Cependant quand on est licencié, c'est un peu normal de toucher une compensation. Je ne pense pas que l'on traite de voleurs des gens qui passent aux prud'hommes.
  • Seydoux qui part c'est tout de même un tremblement de terre dans le nord, surtout lorsque l'on se rappelle de ce qu'était le LOSC avant son arrivée. Trajectoire inverse à celle du Racing. Quand à son successeur Lopez, il semble avoir tiré le gros lot en vendant Skype à Ebay mais à coté c'est un peu tout et n'importe quoi notamment il est déjà président d'un club luxembourgeois & de société de placement de joueurs ... Lille va vouloir nous voler le titre de Marseille du Nord.
  • Marcelo Bielsa est en pôle pour devenir le prochain entraîneur du LOSC, qui est sur le point d'être vendu à Gérard Lopez.

    Marcelo Bielsa devrait prendre place sur le banc lillois dans les prochains jours. Choix numéro un de Gérard Lopez, nouveau repreneur du club, "El Loco" pourrait même être aux manettes face à l'AS Saint-Etienne le week-end prochain pour la reprise du championnat.

    L'équipe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives