Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pom pom girls...

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 4.948 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par keemy

  • Ne trouvez vous pas qu il devrait y avair des danseuses sexy à la meinau, plus de sexe,hein? ça serait bien... je pense oui... qu en dites vous??? c est sympa le concours de tirs aux buts, mais bon , c est lassant
  • Moi j'aime pas me la mettre derrière l'oreille... :)) X-( :))
  • Heu ouai, mais tu vas à la meinau pour voir du foot normalement non?
    Alors pour "le sexe" comme tu dis, si t'en a pas chez toi, débrouille toi autrement, mais ca m'etonnerait que t'en trouves sur le terrain de la meinau... :))

    Et en plus je crois bien que se sujet a déjà été abordé dans un autre topic...à confirmer cependant! :-B
  • je disais ça comme ça, il y a pas que du mauvais chez les ricains, j y ai vécu 5 ans et franchement, les pom pom, c est sympa... c est tout
    (+)
  • Rrroh line, pourquoi dis-tu ça a ce pauvre miossec, alors que l'on sait très bien que beaucoup des filles allaient à la Meinau juste pour voir Fabriiice ! ;)
  • miossec68 a écrit :
    je disais ça comme ça, il y a pas que du mauvais chez les ricains, j y ai vécu 5 ans et franchement, les pom pom, c est sympa... c est tout
    (+)


    Ils ont surtout un super football... =P~
  • Oui mais bon Fabriiiiiice c'était pas une attraction, la les nanas se seraient pour divertir la foule! :'>
    Et en plus ca ferait baisser les ventes chez seven square et autres...pas bon pour le buisness tout ca!! :))
  • Rohhhhh te fait pas prier Line! O:)

    Je sens que t'as envie de postuler pour devenir pom pom girl à la Meinau :)) :))
  • klaus a écrit :
    Rohhhhh te fait pas prier Line! O:)

    Je sens que t'as envie de postuler pour devenir pom pom girl à la Meinau :)) :))


    X-( Toi tu vas voir si tu continues!
    En plus ce soir c'est pas le bon soir alors si tu cherches tu vas trouver! O:) :p
  • line a écrit :
    Heu ouai, mais tu vas à la meinau pour voir du foot normalement non?
    Alors pour "le sexe" comme tu dis, si t'en a pas chez toi, débrouille toi autrement, mais ca m'etonnerait que t'en trouves sur le terrain de la meinau... :))

    Et en plus je crois bien que se sujet a déjà été abordé dans un autre topic...à confirmer cependant! :-B


    bien joué line =D
  • line a écrit :
    klaus a écrit :
    Rohhhhh te fait pas prier Line! O:)

    Je sens que t'as envie de postuler pour devenir pom pom girl à la Meinau :)) :))


    X-( Toi tu vas voir si tu continues!
    En plus ce soir c'est pas le bon soir alors si tu cherches tu vas trouver! O:) :p


    ouh la femme fatale!
    moi je vais pas tembeter
  • c'est nul les pom-pom girl dans un stade de foot, on voit rien!!! X-( #-o :(( :(( (-)
  • kempf a écrit :
    c'est nul les pom-pom girl dans un stade de foot, on voit rien!!! X-( #-o :(( :(( (-)


    faut emmener les jumelles :-' :p
  • des pom poms girls à poil????? :'> :'> =P~ =P~ =P~ #-o
  • faut emmener les jumelles :-' :p

    ouè sa fait pitier je trouve. On est pas au tiercé!
  • nikolko a écrit :
    des pom poms girls à poil????? :'> :'> =P~ =P~ =P~ #-o


    euh faut pas exagéré quand meme dans ce cas la il existe des k7 ou des dvd un peu chaud si tu veux en voir :-'
  • J'en vois...j'en vois... :O :))
  • Je vois qu'on essaye d'oublier la défaite de Monaco par quelques coquineries ici... http://regis.falck.free.fr/Images/eloi/1050848732.gif
  • Ah les hommes.... [-X :'>
  • des pom pom girl a poile c'est plus des pom pom girls
  • line a écrit :
    Ah les hommes.... [-X :'>


    ils sont comme ca ;)
  • et les femmes alors.....
  • line a écrit :
    Ah les hommes.... [-X :'>


    Pas de généralisations abusives, s'il vous plaît :))
  • kempf a écrit :
    et les femmes alors.....

    Elles sont pires les femmes :-'
  • Les pom pom girls, on en a déjà eu à la mi-temps, c'était saoulant. Laisson le challenge wanadoo, qui est très sympa. Et puis du haut des tribunes, on voit pas grand chose, donc aucun intérêt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives