Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Agir pour le RCS 1906 !!!

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 7.414 lectures · Premier message par cartman · Dernier message par rcstrasbourg67

  • en effet, un rassemblement le dimanche permettrait peut-être de rassembler plus de monde.
    Cependant, le délais est peut-être un peu court...
  • Dimanche c'est court je pense... Même si ca peut permettre de rassembler plus de monde, d'autres personnes ne passent pas tous les jours sur le stub ou autre donc il faudrait un autre moyen qu'internet pour contacter plus de monde d'ici dimanche
  • argueti a écrit, le 2010-07-02 20:32:04 :
    paolo a écrit, le 2010-07-02 11:37:41 :
    Y'a pas à chier, là j'crois que l'heure du rassemblement à vraiment sonné. On ne peut pas accepter ça en silence. Moi je propose de faire quelque chose lundi en fin d'aprem, le temps de se cadrer un peu et surtout le temps de motiver le plus de monde possible...
    ~o)

    J'avais déjà lancé des trucs en novembre dernier devant le mur qui venait face à nous, aujourd'hui on est dedans ...

    Rassemblement dimanche à 11h devant le stade ?


    Cela fait trop juste pour rameuter un max de monde.

    Si seulement la fédé, les ub pouvait lancer le rassemblement histoire de structurer le tout...

    (c'était un appel caché enfait :D )
  • victor67 a écrit, le 2010-07-02 19:19:55 :
    bonne idée, on pourrait créer un évènement facebook...

    Un apéro géant devant le stade ? :D
  • ou on boira que les bieres racing club de strasbourg O:)
  • Bonne idée, ça fera remonter le chiffre du merchandising. Grâce à ça, on sauvera le club :D
  • tout en oubliant toute les conneries de dncg, national...
  • Je pense aussi qu'il faut faire quelque chose, car si sur ce coup la, on ne fait rien, c'est grave... On l'aime notre club, ben faut qu'on le montre une nouvelle fois dans ces temps difficiles!
    Pour rassembler le maximum de monde dans un court délai et à moindre frais, Internet et Facebook sont les moyens les plus efficaces, par contre si cela se fait en semaine, cela risque d'être dur d'avoir beaucoup de monde!
    J'ai cependant l'intime conviction que l'on jouera en National cette saison. La Racing n'est pas un club amateur [-X
  • Alors le week prochain ?
  • Ouai selon les nouvelles de la semaines prochaines ca pourrait être possible et plus arrangeant de la faire dimanche prochain !
  • greg a écrit, le 2010-07-02 17:31:16 :
    Je m'adressais plus à alcapone qu'à toi ;)

    Ceci dit, le rassemblement semble effectivement la meilleure idée, mais vu les délais, dur de faire un truc sérieux et cohérent (rédiger le communiqué, organiser la com'...). Dans les assocs c'est comme chez les particuliers, la chute sans fin depuis des années et qui s'acccélèrent toujours plus depuis 6 mois, fait que rare sont ceux qui savent encore quoi faire et comment.

    Le temps de monter un truc que tout sera peut-être réglé, ou pas... et vu le boulot que ca représente pour un résultat qui indiffèrera surement le club et les différentes instances, dur de se motiver. Ca veut pas dire non plus que la motivation n'est plus là, mais c'est dur.

    moi perso une manif un dimanche serait le top surtout il ne faut pas que ca tombe un jour de match. Pots de fumé, fumi et banderole et surtout beaucoup de chants. Si certains vont a des match amicaux ce renquarté et ce faire entendre. Moi je suis partant a toute proposition. Si le cortege comencerait en plein milieu de la ville pour finir devant la mairie???. Un avantage les gens ne ralerons pas qu'on bloque tout, inconvenant y'aura personne a la mairie.
  • Je pense que si les ub,kcb,hansi elsass font un comuniqué aussi on sera plus nombreux
  • Je propose un suicide collectif. Les manifs c'est démodé.
  • J'y serais !
  • Fait pas le con, à ton âge :O
  • Remarque si tous les nivek qu'il est se suicide on parlera bel et bien d'un suicide collectif. :-B

    racingstrass et tous les autres n'ont qu'à bien se tenir! [-(
  • Je parlais de la manif :-w

    juninho67 a écrit, le 2010-07-03 19:09:15 :
    Remarque si tous les nivek qu'il est se suicide on parlera bel et bien d'un suicide collectif. :-B

    racingstrass et tous les autres n'ont qu'à bien se tenir! [-(


    Elle est bonne (+)
  • je suis partant pour participer où et quand que ce soit et faire de la pub, c'est une très bonne idée ! :)
  • Pourquoi pas un samedi aprem ? En plus c'est les soldes, il fais beau et chaud, donc forte affluence en ville, y a de quoi faire chier des centaines de personnes ! Et le top serait d'attirer par exemple France 3 Alsace.
  • Crois moi si la manif prend assez d'ampleur ils viendront tout seuls.
  • tant que les ub,kcb,hansi feront pas un communiqué ca risque etre faible en mobilisation et faut pas s'attendre a etre un millier.
  • quelqu'un ici connait quelqu'un du centre de chacun de ces trois groupes?
    Faudrait se bouger un peu si on veut une manif avec un peu de poids !
    perso je suis ub depuis peu, donc ce n'est pas moi qui parlerait en leur nom, loin de là
  • cyrkinpark a écrit, le 2010-07-04 13:10:46 :
    quelqu'un ici connait quelqu'un du centre de chacun de ces trois groupes?
    Faudrait se bouger un peu si on veut une manif avec un peu de poids !
    perso je suis ub depuis peu, donc ce n'est pas moi qui parlerait en leur nom, loin de là

    moi je connais le president des hansi perso
  • Il faut absolument faire quelque chose et surtout se concerter avec les assos
  • Qui a des contacter avec les assos de supporter ou fait partie d une assos ? La situation est grave fait il faut manifester ou faire autre chose mais surtout avec la présence des médias.


    Edit de modération : merci d'utiliser la fonction "Editer" !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives