Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Us Orléans

Chargement...

Flux RSS 682 messages · 97.153 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par superdou

  • Après un non match contre Vannes mardi (2-0), la réception samedi de Fréjus :0-0 un score qui ne refléte pas le match, on aurait pu s'imposer au moins 5-0 le goal de Fréjus, a fait son match... du jeu du plaisir mais pas de résultat, dommage. Prochain match à Rouen.
  • Défaite 2-1 à Rouen (Dugimont et Dragon à Rouen et Coulibaly à USO) on est 13ème a 4 pts du 1er relégable. Je me demande vraiment si sa valait le coup de tout changé cette équipe me parait encore plus faible que la saison passé, ce genre de match l'an dernier on le gagné, la on à la trouille à chaque match.
  • Coupe de France match contre St Pryvé/St Hilaire (cfa2) un derby qui se jouera à St Pryvé.
    Ce soir réception du Red Star, ou sera inauguré la nouvelle tribune, par le Maire d'Orléans.
  • Victoire 2-1 face au Red Star, avec l'inauguration de la tribune, ou le Maire c'est barré pendant le match pour y revenir pour le pot.... Quel beau geste de sa part....
  • :)) merci m'sieur le Maire
  • C'est pas un footeux, sinon l'USO serait déjà en L2.
  • mediasoc a écrit, le 2011-10-10 16:30:45 :
    C'est pas un footeux, sinon l'USO serait déjà en L2.

    Après c'est pas que de ça faute, car changer plus de 30 joueur en l'espace d'une saison... m'étonne qu'on est pas en L2. Après lui préfère investir dans le basket, tant pi pour nous.
  • Bonne performance on a fait match nul à Nimes 1-1 on est 10ème à 7 points d'Epinal 3ème prochain match dimanche en coupe de France face à St Pryvé (CFA2)
  • J espere qu ils vont pas vous pryve d une qualif ;)
  • chrisneudorf a écrit, le 2011-10-12 22:46:20 :
    J espere qu ils vont pas vous pryve d une qualif ;)

    Pas mal le jeu de mots.
    Moi aussi j'espère un RCS USO en 32ème :D
  • Victoire 4-0 à St Pryvé, pas d'opposition en face, Lefaix Persico (2) et Akouzar son les buteurs, rendez-vous au tour suivant !!!
  • si y a pas d opposition en face c est normal qu on gagne ;)
  • Bah je suis assez surpris du score, souvent les USO St Pryvé sont assez serré. Là le coach de St Pryvé à mis De Nardy (ex asm et uso) avant centre alors que c'est un arrière droit. D'après un mec sur notre forum, il a trouvé cette équipe faible, alors qu'il pensait le contraire (moi aussi personnellement). St Pryvé devait joué en DH cette saison pour raison financière, ils ont trouvé l'argent, sont parti en CFA 2 mais leur joueur important sont parti.
  • Déplacement chez le leader de la CFA 2 le Fc Chartres. Un bon club de la région qui n'a certe pas le même aura que nous, mais ce club a fait 3/4 finale de coupe du Centre. Un match a notre porté donc mais attention, match prévu samedi 29.
  • 0-0 contre Martigues. On ne bonifie pas notre bon points pris à Nîmes. Comme disait Joel Muller lors de la saison 1998/1999 - et qui est une de mes citation footballistique préférée- " On a des occasions mais on arrive pas à les mettre au fond". Tout est dit.
  • Victoire 2-0 à Chartres. Des buts de Insou et de Lefaix juste avant la mi temps.
    Comme prèvu Lachuer a fait tourner l'effectif.
    Tirage au sort jeudi à 12h00
  • pour marquer votre buteur lefaix bien :D
  • A pas mal celle la ^^
  • Feytiat CS (DHR). Voilà l'équipe que l'on affrontera au tour suivant, sa devrait passé.
  • Victoire 2-1 à Cherbourg (but d'Akouzar et Delonglée) on revient à 2 points du 4ème.
    Comme d'habitude on se "chie" en fin de match en se prenant un penalty qui nous aurais évité des frayeurs.
    Prochain match vendredi (et j'y serai) avec la réception du Paris Fc.
  • Un bien mauvais match nul, malgré une domination des joueurs de l'USO. (0-0) peu de frappe, on c'est mi à joué dans le dernier quart d'heure. Gros point noir de la soiré une quarantaine de "supporter" parisiens avaient fait le déplacement pour.... taper sur les "Drouguis" (le kop de l'USO). C'est la première fois de ma vie que je ne me sentais pas en sécurité dans un stade et je ne pensait pas que sa allait arriver à Orléans.
    Prochain match samedi en coupe de France à Freytat
  • uso45 a écrit, le 2011-11-05 14:22:42 :
    Les 2 beaux but du match


    Le deuxième est phénoménal, une grosse frappe de 35 mètres, j'adore
  • valdestras a écrit, le 2011-11-12 09:31:44 :
    uso45 a écrit, le 2011-11-05 14:22:42 :
    Les 2 beaux but du match


    Le deuxième est phénoménal, une grosse frappe de 35 mètres, j'adore

    Moi c'est le premier que j'aime bien
    A noter le 23 novembre 20h00 CFoot diffusera un reportage sur l'USO, hier Alexandra Rosenfeld était à la Source.
  • J'espère que vous serez moins déçu par CFoot que nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche
  • matteo Le poteau droit de Bellaarouch
  • matteo Je n'arrive pas à voter pour le meilleur défenseur du match

Mode fenêtre Archives