Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Us Orléans

Chargement...

Flux RSS 682 messages · 97.153 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par superdou

  • Match nul somme toute logique ce soir, un match avec peu d'intérêt. Bonne réaction de l'USO pour l'égalisation, sur un but de Le Mat, maintenant le maintien est acquis a 100% o peut donc vraiment préparé la prochaine saison, certain joueurs on joué leur dernier match avec l'uso se soir, merci à eux pour cette saison ils ont réussi leur objectif de base : le maintien.
  • Match nul 0-0 à Bastia, on aurai même pu l'emporter si l'attaque orléannaise aurait eu un peu plus de réalisme.
    Pour la saison, baisse de budget, on passe de 3 millions à 2.8 millions.....
  • L'USO équipe surprise de la saison 2010/2011 selon le site foot national null, je trouve sa logique, et le club va changer de nom : Olréans Loiret Football.. dur de ne plus les appeler USO
  • Y a-t-il une raison particulière au changement de nom ?
  • Bah l'USO va changer de statue donc changer de nom, cette saison déjà l'entente orléannaise a été rebaptisé Orléans Loiret Basket.
  • J'espère que la guêpe va rester dans le logo :)
  • Oui oui la guêpe restera mais sera légèrement modifié il ressemblera a peut près au logo du mans (pour la forme).
    Pour le stade sa y'est les travaux on commencé, voici une photo du chantier :
    http://imageshack.us/photo/my-images/39/dsc02322hh.jpg/
  • Abdeslam Akouzar (Troyes - 29 ans - milieu)
    Mourad N'Zif (Pau - 27 ans - milieu - CFA)
    Losseni Keita (Racing Levallois - 27 ans - Milieu défensif - CFA2)
    sebastien Persico (22 ans attaquant -Blois-DH)
    Guillaume Insou (21 ans - milieu - Gueugnon -National)

    Voici les nouveau venu.
  • Vincent Le Mat quitte l'USO, libre de tout contrat, il signe au Poiré sur vie. Cette saison il a joué 31 match pour 7 buts, il a 25 ans. Bon vent à lui. On gardera on très bon souvenir de sa part, toujours la pour la clu que se soit en National ou en DHR.
  • http://i21.servimg.com/u/f21/15/21/61/80/00112.jpg
  • Merci (+)

    En voici le résultat pour le stub:
    https://racingstub.com/ressources/clubs/orleans-lf.png
  • Arrivées

    * Abdeslam Akouzar (Troyes, L2, milieu)
    * Mourad N'Zif (Pau, CFA, milieu)
    * Losseni Keita (Racing CP, CFA2, milieu)
    * Sébastien Persico (Blois, DH, attaquant)
    * Guillaume Insou (Gueugnon, National, milieu)
    * Fodié Traoré (Brest, L1, milieu)



    Départs

    * Grégory Tomas (Cannes, National, défenseur)
    * Garry Franchi (Beauvais, National, milieu)
    * Vincent Le Mat (Le Poiré, National, attaquant)
    * Alan Mermillod
    * Guillaume Eglin
    * Hervé Reigner
    * Claudio Ramiadamanana
    * Rollamelah Nouar
    * Kassi Ouedraogo
    * Anthony Sichi
    * Benjamin Leclerc
    * Jean M'Bessa (Paris FC, retour prêt, attaquant)
    * Benjamin Graton (Laval, retour prêt, milieu)
    * Sonny Mustivar (Bastia, retour prêt, milieu)



    En discutions

    * Ludovic Michelot
    * Joris Sainati
    * Jamel Zahiri



    Ils restent

    * Thomas Renault
    * Benoit Darcy
    * Cédric Jean Etienne
    * Guillaume Coelho
    * Julien Delonglée
    * Matthieu Ligoule
    * Kévin Lefaix
    * Jean Vital Biagui
    * Anthony Pessoa (réserve)
  • Le championnat étant fini, petit bilan de la saison orléannaise. On finit 9ème, meilleur promu, 13V,14N,13D, 43BP, 40BC. Meilleur buteur, Kévin Lefaix 11 buts.
    Début de saison très difficile pour nous, à la trêve on était 16ème. Le mercato hivernal a vu arriver 2 joueur (Graton-Mustivar) et on a enchainé une série de 8 match sans défaite dont 6 victoire d'affilé. Une fin de saison ou les joueurs on un peu décroché dommage mais l'objectif est atteint le maintien.
    L'an prochain sa s'annonce dur... beaucoup de départ et des recrue venant de CFA2 voir DHR....
  • Victoire face à Pacy sur eure 5-2 Lefaix a inscrit un doublé, Persico et Coulibaly ont également marqué, tout comme Romain Faure actuellement à l'essai.
    Les travaux de la nouvelle tribune avance, vous pouvez suivre l'avancé des travaux ici Les sièges seront jaunes et rouges avec la mention ORLEANS.
  • Défaite 1-0 contre Quevilly. Avec 6 nouveaux joueurs sur le onze titulaire. Comme la saison passé, il a fallu attendre l'ouverture du score de l'USQ pour voir les orléannais avoir enfin des occasions, mais comme d'habitude c'est trop tard. Prochain match vendredi à Beauvais.
  • Victoire 3-1 à Beauvais avec un triplé de Kevin Lefaix. Une victoire méritée, prochain match face à un promu le Gazelec d'Ajaccio.
  • Première victoire de la saison, 1-0 contre Gfco Ajaccio, nouveau but de Lefaix, prochain match vendredi à Colmar, j'y serai :D
  • Kevin Lefaix qui fait un sacré début de saison !
  • columbo a écrit, le 2011-08-19 21:44:19 :
    Kevin Lefaix qui fait un sacré début de saison !

    Dans la continuité de la saison dernière, malheuresement pour nous dernière année de contrat il sera libre en juin. Je suis prêt à parier que si le Racing serait resté en national, vous l'auraient prit.
  • Notre nouvelle tribune est fini, pas encore ouverte, reste quelque petit détail, donc l'homologation se fera 2ème quinzaine de septembre. Elle a une capacité de 2 000 place. Voici quelque photo.
    http://desmond.imageshack.us/Himg827/scaled.php?server=827&filena...

    http://desmond.imageshack.us/Himg856/scaled.php?server=856&filena...
  • Victoire 2-0 contre Luzennac, Doublé de... Kevin Lefaix (6 buts en 4 match). A noter les 2 équipes ont fini à 10. En plus un bon match. Tout va bien. Pour le moment.
  • Défaite 3-0 à Créteil... Encore un match ou on est complètement passé à coté.
  • Salut,

    y a t-il de l'animation au stade chez vous cette saison ? Quels groupes subsistent encore ?
  • Slt bas les Ultras Jaunes on fusionné avec les Drouguis, et s'appelle les Drouguis. Pour l'animation je pense pas qu'il y ai beaucoup de chose, je t'en dirait plus quand j'y retournerai .
  • Victoire face au Poiré sur Vie 2-1 Lefaix n'a pas marqué, 4v 3d depuis le début de saison, avec nous pas de partage de point. Niveau jeu sa s'améliore légèrement.... prochain match à Vannes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives