Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bastia | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 2.167 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par poupen

  • La composition officiel du Racing vient de tomber :

    Titulaire :

    1. Régis Gurtner (g)
    18. Stéphane Pichot
    6. Milovan Sikimic (cap)
    2. Julien Outrebon
    5. Francisco Donzelot
    19. Jocelyn Ahoueya
    26. Loïc Damour
    11. Yannick Yenga
    21. Stéphane Noro
    25. David Ledy
    14. Ali Mathlouthi

    Remplaçants :

    16. Vauvenargues Kéhi (g)
    3. Bill Tchato
    7. Benjamin Genghini
    22. Billy Ketkeophomphone
    23. Nicolas Belvito

    Source : L'Alsace.

    Toutes les infos et éventuel but dans ce topic :)
  • Yes, 1-0 pour le Racing, but de Outrebon suite à un coup-franc de Noro :x
  • oui 1-0 :)-
  • Bon encore une mi-temps à tenir..
    Apparemment on produit un très beau jeu et si on gagne malgré que la saison soit encore longue, j'aurais de nouveau de gros espoirs pour la montée.
    Allez Racing ! :x
  • Bon pour être présent au stade je trouve que le Racing n'est pas assez mordant dans les duels. Jusqu'au but, c'est Bastia qui faisait (et même plutot bien) le jeu et tourner le ballon ... Il faut absolument qu'on soit plus agressif ! Enfin bref cette ouvertue du score et une grande bouffée d'oxygene ! Allez les p'tits bleus cette victoire elle est pour nous ! =D
    Bonne deuxième mi-temps à tous !
  • HONTEUX !
    Putain de merde j'ai jamais eu autant de rage même si on a loupé des occasions, la raison du nul est tout simplement l'arbitre MERDE ! X-( X-(
  • Désolé mais pour la Ligue 2 c'est râpé , je crois,
  • Dans le baromètre à venir du match : en +, Noro, en -, l'arbitre, et en - -, les bastiais.
  • pourquoi en -- LES bastiais vous avez jouer comme des bouchers apparemment
  • Don't feed the troll :o)
  • sebastien22130 a écrit, le 2011-02-05 19:58:56 :
    Désolé mais pour la Ligue 2 c'est râpé , je crois,


    Il reste encore beaucoup de match, c'est encore largement possible. Il ne faut pas oublier que Bastia est en tête du classement et que malgré les occasions et l'arbitre de merde, prendre un point chez eux est pas une mauvaise opération. Par contre une victoire contre Guingamp mardi serait plus que nécessaire.
  • Sorry, pas pu éditer, je voulais plutôt mettre "le fair-play de certains bastiais". Ne généralisons pas.
  • les arbitres je crois qu'en national sont tous les mêmes malheureusement, déja en pro c'est nul, alors la

    si vous battez pas guingamp cela sera dur.
  • Put1n meme pas d'arret de jeu,bagarre avec le banc bastiais qui chauffe,bagarre en dessous des présidentielles,en plus la faute est pour nous merde j'ai les boules en plus on joué bien vraiment n'importe quoi...On s'est fait enc...,en mode djibril cissé
  • poupen a écrit, le 2011-02-05 20:12:57 :
    sebastien22130 a écrit, le 2011-02-05 19:58:56 :
    Désolé mais pour la Ligue 2 c'est râpé , je crois,


    Il reste encore beaucoup de match, c'est encore largement possible. Il ne faut pas oublier que Bastia est en tête du classement et que malgré les occasions et l'arbitre de merde, prendre un point chez eux est pas une mauvaise opération. Par contre une victoire contre Guingamp mardi serait plus que nécessaire.


    Oups, je voulais pas dire chez eux mais contre eux :'>
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives