Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 10.873 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par katzo68

  • katzo68 a écrit, le 2011-07-23 05:41:09 :
    La raison pour laquelle cela ne se bouscule pas au portillon est plus que bizarre, mis à part que les joueurs nommés ne soient point des stars, je ne vois vraiment pas pourquoi aucune offre concrète ne parvient à ces derniers de la part de clubs français.

    Un peu pareil pour Ollé-Nicolle : comment peut-on passer en quelques mois du statut de next big thing en L1 à l'Apollon Limassol ?
  • Si un jour on m'avait dit que des joueurs préféreraient signer a Limassol qu'au Racing ....
    mais le pire c'est qu'on peut les comprendre #-o
  • matteo a écrit, le 2011-07-23 11:36:55 :
    katzo68 a écrit, le 2011-07-23 05:41:09 :
    La raison pour laquelle cela ne se bouscule pas au portillon est plus que bizarre, mis à part que les joueurs nommés ne soient point des stars, je ne vois vraiment pas pourquoi aucune offre concrète ne parvient à ces derniers de la part de clubs français.

    Un peu pareil pour Ollé-Nicolle : comment peut-on passer en quelques mois du statut de next big thing en L1 à l'Apollon Limassol ?


    C'est simple , DON a entrainé par le fond deux formations , Nice et Neuchatel Xamax en Suisse , et ce en moins de deux ans.

    Cela explique mieux le fait qu'il soit obligé de s'exiler.
  • a defaut de rien
  • Stéphane Noro

    français Age 31 ans

    Né le 22 Novembre 1979 à Lille

    Club Apollon Limassol

    Poste milieu centre

    Taille 1m74 Poids 69 kg

    http://www.footballdatabase.eu/images/foot/joueur/523.jpg

    Football Database
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives