Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Idée] Co-voiturage pour voir le match d'un autre club

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.128 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par il-vecchio

  • Maintenant qu'on est en CFA2, je me disais qu'on pourrait se proposer une place dans une voiture, un échange d'idée pour aller voir les matchs de nos clubs voisins : KSC, Freiburg, Metz... (Non, ça c'était pour la vanne :)) )

    Donc comme le co-voiturage existant pour le Racing, ne pourrait-on pas créer une page "Co-voiturage pour un autre club/match"?

    Je n'ai pas vu de match au KSC me permettant d'aller les voir (c'est lourd les matchs le samedi et dimanche à 13h!!!) Par contre un Freiburg - Stuttgart le vendredi 16/9 à 20h30 ça me tenterait bien!
  • (+) beaucoup de navette du secteur colmar vers freiburg ou stuttgart ;)
  • pour avoir des places a Freiburg ta interet a t'y prendre a l'avance quand meme et si deja tu veux aller en Allemagne il ya d'autre stades et d'autre ambiance bien plus sympa que la-bas apres c'est toujours mieux que n'importe quels autres matchs en France !
  • Faux. D'une l'ambiance peut être superbe sur certains matchs tout dépend de l'adversaire. De 2 pour les places il est toujours possibles de rentrer en parcage pour une dizaine d'euros seulement.
    J'ai passé des super match l'année dernière aux côtés des ultra du werder etc. Par contre y'a pas le sandwich mythique de la latéral avec les petites saucisses =P~ .

    Pour les places en latéral, suffit de séléctionner. Contre wolfsbourg par exemple samedi pro, il devrait pas y avoir de prob pour chopper une place au guichet, avec la sécurité au pire de rentrer en parcage.

    Sinon toujours secteur Colmar, des départ pour Le fc basel aussi. Mais la faut compter 30 40 euros ;)
  • Euh, est - ce qu'il y a un co-tramage de prévu pour LE dép', THE cultissime dép', plus mieux que Luzenac, la capitale alsacienne de la bière, la cité de notre Piconsüffer, le fief de l'anti-Ledysme primaire, j'ai nommé, Schilik?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives