Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Si vous pouviez changer un truc dans VOTRE passé...

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.385 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par geiss67

  • Je ne me laisserais plus jetter de la poudre aux yeux par certains types qui sont de grosses pourritures n'ayant rien d'autre que la frime pour exister et pour qui j'ai énormement investit affectivement. J'aurais mieux fait d'offrir ma confiance à des gens honnete que j'ai délaissé comme un con... :(
  • Je n'aurais pas passé des soirées à discuter avec des personnes qui se complaisent dans leur misère pour se faire consoler par d'autres...
  • J'aurais fait mon BEP et mon Bac Pro en alternance comme ça j'aurais plus de sous de côté...
  • Je serais venue plus tôt sur strasbourg pour mes études
  • J'aurai pas renié l'amour que j'avais pour elle :((
  • jamal a écrit :
    J'aurai pas renié l'amour que j'avais pour elle :((


    Essayes de rattraper le coup...
  • olivia a écrit :
    jamal a écrit :
    J'aurai pas renié l'amour que j'avais pour elle :((


    Essayes de rattraper le coup...


    Malheuresment pour moi autant que pour elle, j'ai fais d'autres conneries, d'autres saloperies. Bref y a que le temps qui peut être pourra effacer ce que j'lui ai fais endurer...
  • jamal a écrit :
    olivia a écrit :
    jamal a écrit :
    J'aurai pas renié l'amour que j'avais pour elle :((


    Essayes de rattraper le coup...


    Malheuresment pour moi autant que pour elle, j'ai fais d'autres conneries, d'autres saloperies. Bref y a que le temps qui peut être pourra effacer ce que j'lui ai fais endurer...


    Tu t'en rends déjà compte j'en connais d'autres qui ne se seraient pas remis en question :( mais si tu lui en fais pire que pendre il ne faut pas t'attendre à ce qu'elle te pardonne vite voir jamais. Je veux pas te mettre plus bas que terre mais je m'en suis personellement pris plein la tronche avec mon ancien petit ami et je ne pourrai jamais mais jamais lui pardonner.
    Si tu l'aime tente malgré tout mais ça va être dur dur
  • J'aurais dû supporter le fc metz :)) mais non je rigole !!!!
  • _____________________________________________________________________


    Toutes les filles a qui j'ai fait l'amour UNE fois, je le ferais DEUX fois...

    _____________________________________________________________________
  • J'aurais dû me faire respecter dès le début par mon ex
  • stabilo a écrit :

    Toutes les filles a qui j'ai fait l'amour UNE fois, je le ferais DEUX fois...


    einmal ist keinmal, comme dirait l'autre...

    pour ma part, si je devais changer un truc, c'est un de mes passages au permis de conduire... juste avant que je ne roule 5 secondes sur une bande blanche (faute éliminatoire), pour rectifier la trajectoire; et hop, permis dans la poche

    Pour tout le reste, je l'ai eu, quels que fussent mes choix (est-ce de bon aloi cette conjugaison?): physique apollonesque, compte en banque indécent, situation scolaire/professionnelle bien partie, culture à foison, modestie assomante, copine pour très bientôt, et mon équipe favorite gagne tous ces matches en L1 :p

    Bref, vous l'avez compris, je suis dans la merde et y aurait trop de trucs à changer alors gardons tout!
  • En ce qui me concerne :
    - j'aurais voulu etre moins gentille à certains moments avec certaines personnes pour ne pas me faire avoir !
    - je serais allé au Racing beaucoup plus tot !
  • Saisir la perche qu'il m'a tenduuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee ..Comme ça je ne serai ptet pas en train de me fatiguer à courir après lui...... :* :'>


    Et aussi je n'aurai pas arrêté mes etudes comme une idiote...m'enfin.....
  • Je n'aurais pas accordé ma confiance à n'importe qui, et par conséquent ne me serait pas faite avoir par un pauvre type...
    Et je n'aurais pas été méchante en parlant de "pseudo-amitié" à qqun que j'adore bcp bcp bcp =;
  • la seule chose qui ne prend pas trop de temps à expliquer et que je regrette vraiment, c'est le jour où je me suis cassé le poignet...

    si ce jour n'avait pas eu lieu, le pauvre gaucher que je suis aurait toujours un usage total de son poignet (gauche) et ne serait pas embêter à vie parce que ça ne s'est pas bien réparé... finit pour moi le basket et le poste de gardien... finit pour moi les sports à grande utilisation du poignet, mais aussi finit pour moi les charges lourdes et même pas trop lourdes... bref, une grande partie de mon futur gâché parce qu'un 26 septembre 2002, un grand maladroit qui courait à reculons pour retourner dans ses buts à trébuché, est tombé et s'est rattrapé sur ses deux mains dont la principale (la gauche) n'a pas tenu le choc et s'est cassé... voila mon plus grand regret, car en plus, cetains jours, mon poignet si fort il y a 2 ans, me fait un mal de chien...

    sinon, si je disais tout ce que je regrette, et que j'ai fais de travers, le topic serait saturer...

    malheureusement, nos actes ne peuvent être changer... le passé est le passé, il faut vivre avec le présent... et s'assurer pour le futur... même si certaines choses que nous faisons ont des conséquences qui s'abattront sur nous jusqu'à la fin de notre vie... nous aurions du y penser avant...
  • keemy a écrit :
    j'aurais mis mon adresse sur un petit mot avec le gateau d'anniversire d'alex farnerud


    t'exagères pas un peu keemy ?? c'est pas un peu gros comme regret ?? :)) :)) :)) :))

    ne t'inkiète pas, c'est juste passager ton regret... (enfin j'espère) il est peut-être le gars le plus sympa du monde (mais ça je pense que tu ne le sais pas encore...) il est bon joueur... mais ce n'est pas parce qu'il est bon et célèbre qu'il a droit à plus de crédit que quelqu'un d'autre !! [-X

    méfions-nous toujours des apparences... B-)
  • Je n'aurais jamais du lui dire que je l'aimais..
    Car je l'ai fait fuir. :(
  • natacha a écrit :
    Je n'aurais jamais du lui dire que je l'aimais..
    Car je l'ai fait fuir. :(


    C'est une idée saugrenue... On peut faire fuire en étant trop envahissant par amour, mais pas en disant qu'on aime... sinon, c'est carrément incompréhensible :-/
  • Pas si saugrenue que ça, je trouve... :-B
  • father-tom a écrit :
    natacha a écrit :
    Je n'aurais jamais du lui dire que je l'aimais..
    Car je l'ai fait fuir. :(


    C'est une idée saugrenue... On peut faire fuire en étant trop envahissant par amour, mais pas en disant qu'on aime... sinon, c'est carrément incompréhensible :-/


    SII SII Je pense lui avoir fait peur, je pense qu'il n'etait pas pret a vivre une histoire d'amour...
  • Ben ca dépend de l'identité de l'être aimé en fait...
  • de l'identité? :-/
  • father-tom a écrit :
    natacha a écrit :
    Je n'aurais jamais du lui dire que je l'aimais..
    Car je l'ai fait fuir. :(


    C'est une idée saugrenue... On peut faire fuire en étant trop envahissant par amour, mais pas en disant qu'on aime... sinon, c'est carrément incompréhensible :-/


    Si si, ça existe... :((
    Mais bon je n'ai plus ce problème... :'>
  • arthemis a écrit :


    Si si, ça existe... :((
    Mais bon je n'ai plus ce problème... :'>


    Oui, avec des personnes qui à la base ne recherchent que du sexe alors... mais dans ces cas-là, même si c'est difficile parfois, on peut les repérer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives