Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Pontarlier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 9.808 lectures · Premier message par mathieu-rcs · Dernier message par xeliem67

  • Tu dois confondre avec le match contre Neuves-Maisons où Sikimic avait fini arrière gauche.

    Effectivement, j'ai encore oublié de citer Joris Ursch pour le poste de latéral droit, c'est dire que les solutions ne manquent pas.
  • autant pour moi désole, mais il as bien tenu ce poste ce qui en fait une eventuelle solution.
  • Vu son bon match de dimanche, Ursch pourrait bien être l'arrière droit si Steven Keller n'était pas là.
  • Je crois me souvenir qu'en début de saison , F.Keller disait vouloir recruter un défenceur central capable de jouer sur le côté, alors pourquoi pas Sikimic-Modeste en charnière centrale et Golliard latéral, ça fera un potentiel buteur de la tête en plus.
  • Ce mercredi 7 mars devait se jouer le match en retard de la 12ème journée : CAP - NEUVES MAISONS. Ce match est de nouveau reporté en raison d'un arrêté municipal interdisant l'utilisation du terrain honneur.

    Prochaine rencontre à domicile : samedi 10 mars 2012 à 18h : CAP - STRASBOURG!!!
  • Elle peut encore être reportée hein :|s
  • L'entrée à 6 euros à Pontarlier est sure ? Pck je suis educ fédéral et je peux ne payer que 19 euros (25euros du deplacement-6euros)
    En esperant que le match ne sois pas remis :S
  • après en avoir parlé au telephone hier avec Pontarlier un point sera fait sur la tenue du match contre le racing jeudi
  • lucas14 a écrit, le 2012-03-07 08:44:31 :
    L'entrée à 6 euros à Pontarlier est sure ? Pck je suis educ fédéral et je peux ne payer que 19 euros (25euros du deplacement-6euros)
    En esperant que le match ne sois pas remis :S


    Info directe du club de Pontarlier.
  • tendance on joue ou on joue pas??
  • Il prévoit du 6 degré Samedi après-midi donc à 18h il risque de faire au pire 1 degré..

    Si on arrive pas à jouer c'est que leurs terrain ne devrait même pas être homologué.
  • ben faut l inverser le match :))
  • D'après l'opposition de ce matin, on est parti pour voir Golliard latéral droit et De Jong en pointe.
  • ferrarifan a écrit, le 2012-03-07 12:19:58 :
    Il prévoit du 6 degré Samedi après-midi donc à 18h il risque de faire au pire 1 degré..

    Si on arrive pas à jouer c'est que leurs terrain ne devrait même pas être homologué.

    Sauf qu'il ont des geler le matin , à voir si le terrain est praticable vu qu'il ont encore de la neige aussi de prevu.
  • eux ils devraient avoir un synthetique.
  • bentreter a écrit, le 2012-03-06 23:00:18 :
    Je crois me souvenir qu'en début de saison , F.Keller disait vouloir recruter un défenceur central capable de jouer sur le côté, alors pourquoi pas Sikimic-Modeste en charnière centrale et Golliard latéral, ça fera un potentiel buteur de la tête en plus.

    athor a écrit, le 2012-03-07 12:44:05 :
    D'après l'opposition de ce matin, on est parti pour voir Golliard latéral droit et De Jong en pointe.


    ouais!!! Keller est assurement un bon coach (aïe! mes chevilles!)
  • athor a écrit, le 2012-03-07 12:44:05 :
    D'après l'opposition de ce matin, on est parti pour voir Golliard latéral droit et De Jong en pointe.


    =P~

    C'est à mon avis, les deux meilleures alternatives. Après, même si Golliard a déjà joué à droite, j'ai hâte de voir ça samedi aprem !
  • Je viens de voir qu'il y avait un match en retard entre Pontarlier et Neuves-Maisons, qui devait se jouer ce soir et qui a été reporté... #-o

    Quid de samedi soir ? :|s
  • inter a écrit, le 2012-03-07 08:44:40 :
    après en avoir parlé au telephone hier avec Pontarlier un point sera fait sur la tenue du match contre le racing jeudi

    réponse ci dessus
  • Des ce soir il y aura de forte chute de neige jusqu'en fin de nuit , la neige ne fondra pas tellement demain +3 degrés au meilleur de la journée ensuite , il y aura des geler sauf samedi en journée ca sent le report. #-o
  • il y as qu a inverser merde.
  • je ne pense que le club de Pontarlier privera leur supporters de cette affiche.Il m'étonnerais que cette inversion soit envisagée.
  • Je ne pense pas que Pontarlier veuille inverser (on verra que décide la fédé) , surtout qu'il reste des mercredi de disponible. On en sera plus demain deja si annulé , inversé.
  • inter a écrit, le 2012-03-07 18:57:36 :
    je ne pense que le club de Pontarlier privera leur supporters de cette affiche.Il m'étonnerais que cette inversion soit envisagée.


    Ils peuvent inverser pour les quelques supporteurs qu'ils ont.
  • Faudrait être complétement stupide du côté de Pontarlier pour inverser ce match. D'une part, ça priverait leurs supporters d'une "belle" affiche et d'autre part cela les handicaperait dans la course à la montée (quoi qu'on en dise ils sont nos principaux concurrents avec Vesoul...et encore plus en cas de résultat positif contre nous). Ils n'ont aucun intérêt à inverser la rencontre, aucun.
    Concernant le report de ce match, ça nous permettrait de récupérer Guignery pour cette rencontre importantissime (si rien ne lui arrive entre temps bien entendu) voire Benchenane et Donzelot, ce qui ne serait pas une mauvaise affaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives