Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.021 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • Et Ferreri :|s
  • Après l'abonnement à BeIn n'est que de 12€/mois et on peut résilier quand on veut. C'est le plus important selon moi, plus important que le lieu où se trouve leur plateau TV ou leurs consultants .. Surtout que les consultants sur d'autres chaînes françaises notamment Canal ne sont pas meilleurs, je trouve.
  • Par contre celui qui est bon ( en match ou en émission ) je trouve que c'est Di meco (+)
  • Pour répondre à une info passée un peu inaperçue : BeInSport est assis sur des montagnes de fric et le prix est loin de correspondre à la réalité, même si un tribunal n'a pas jugé de la concurrence déloyale (voir ci-dessous). Le prix réel va plus vers les 1000 euros par mois que vers 12 euros.

    tomifan a écrit, le 2014-06-18 14:13:32 :
    Canal + perd son procès contre BeIN

    Canal+, qui réclamait à BeIN Sports 293 millions d'euros pour «concurrence déloyale», a été débouté mercredi de sa demande, la justice estimant que les tarifs pratiqués par la chaîne sportive qatarie vis-à-vis de ses abonnés n'étaient «pas anormalement bas». La chaîne cryptée reprochait à BeIN Sports de perdre volontairement de l'argent en achetant à prix d'or des programmes sportifs et en ne vendant pas assez cher ses abonnements (11 euros mensuels, contre 40 pour Canal+). La suite d'une guerre à épisodes mulitples.

    Avec AFP

    Source : lequipe.fr


    Si les consultants ont l'air un peu cheap (du genre Vieira), ce n'est pas le cas de la technique qui est très professionnelle. On sent qu'il y a beaucoup de monde derrière, et qui bosse ! Rien à voir avec les essais de TV albanaise du genre CFoot ou Sport365...

    Concernant le Mondial, BeInSports n'a pas à mettre énormément d'argent vu que la réalisation est internationale et qu'il n'y a pas beaucoup de duplex en direct du Brésil.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube -3UCjuLlA1s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-3UCjuLlA1s&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Je le kiffe grave ce mec :)) (+)
  • BeinSport, je te mer*e X-( , prend toi un (-) dtc ! J'ai sur la chaine Zdf, un message me disant que cette chaîne n'a pas les droits pour montrer la Coupe du Monde en France?

    Qu'à cela ne tienne! Je zappe sur TSR2 et je te fume!
  • BeInSport a acheté cher des droits de retransmission exclusifs pour un certain nombre de pays, dont la France, c'est tout à fait normal qu'ils protègent leurs droits.
  • Dommage qu'ils ne protègent pas nos oreilles d'Omar Da Fonseca I-)
  • En attendant il est sans concession pour l'équipe argentine...
  • ... et très content quand ils gagnent ! :))
  • Ben moi je peux regarder les chaînes allemandes par le satellite de Canal sans problème de message BEIN...
    Ensuite il reste la TNT quand le satellite ne passe pas.

    Télévisuellement tien... et leur(!:D) Paplo
  • Le CSA défend le sport en clair

    Alors qu’une partie du public français se plaint de la non diffusion en intégralité et en clair de la coupe du monde, dont une partie est l’exclusivité de la chaîne payante beIN Sports, le président du CSA, Olivier Schrameck est intervenu sur le sujet sur France Bleu Gironde.

    Il souhaite à l’avenir que le CSA puisse avoir son mot à dire dans les négociations de droits audiovisuels. Quitte à créer une loi pour y parvenir et élargir la liste des événements protégés par décret du gouvernement (Jeux Olympiques d'été et d'hiver, Tournoi des Six Nations, Tour de France, etc.)

    « C'est une considérable préoccupation pour nous. Il faut que le sport et ses événements majeurs restent accessibles sur la télévision gratuite. Il y a plusieurs moyens pour cela. Il y a d'abord une liste d'événements majeurs obligatoirement diffusés sur des chaînes gratuites. Elle va être étendue aux compétitions féminines. Il y a la nécessité pour le CSA d'intervenir directement ou indirectement dans les négociations de droits sportifs », a-t-il ainsi affirmé sur France Bleu Gironde.

    Source : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-csa-defend-le-sport-en-clair/479218
  • Sans vouloir défendre à tout prix BeIn, rappelons que c'est bien TF1 qui a acquis les droits de tous les matches et les a rétrocédés à BeIn, jugeant probablement ses séries américaines moisies mieux adaptées à notre temps de cerveau disponible.
  • Là tu parles des droits pour la France.
    Car BeInSport a aussi acheté les droits pour l'Asie, si je ne me trompe. Et ça c'est en direct, sans passer par TF1.
  • Sauf erreur de ma part, le commentaire du président du CSA concerne bien la diffusion des matches en France. D'où mon rappel du rôle de TF1.
  • matteo a raison et de plus ce n'est certainement pas un hasard si TF1 n'a retransmis aucun match des 8éme hier jeudi 1 juillet !
    Cette décision "obligeant" ainsi les spectateurs a s'abonner a Bein pour le mois de juillet pour voir ces deux matchs, et même un des 1/4, vu que TF1 n'en retransmettra que 3...
    Je pense que dans le deal, TF1 aura certains droits de diffusion de résumés de la L1 en contre partie.
  • Je pense, au contraire, que c'est un hasard total puisque TF1 a choisi ses 4 matchs de 8e et que ils ont tout simplement pris les meilleures affiches. Ce ne serait pas dans l'intérêt de TF1 que de servir beIN il me semble. Eux veulent faire de l'audience et donc il leur faut les plus belles affiches.
    Donc rien à voir avec le fait que ce soit un 1er juillet ou pas, ce serait vraiment tiré par les cheveux....
  • Une affiche Argentine - Suisse était quand même très alléchante !
    Quand au fait qu'aucun match ne soit retransmis hier sur TF1, ce n'est certainement pas le fruit du hasard car c'est hyper profitable pour Bein, surtout quand on connait les conditions d'abonnement, a savoir que tout mois entamé est payable en totalité...
    Sans cela, la majeure partie des abonnements de Bein auraient pris fin dés dimanche 29 juin, date limite de désabonnement.
  • Oui mais il faut faire des choix. TF1 ne pouvait en mettre QUE 4, et leur choix de match n'a rien d'anormal, pour moi ils ont effectivement choisi les 4 plus belles affiches de ces 8èmes.
    Là où tu te trompes lourdement, à mon sens, c'est de penser que TF1, qui est la plus grande chaîne d'Europe, aide beIN. Ça n'a aucun sens !
    Et puis quand bien même, la plupart des personnes vont garder leur abonnement jusqu'à la fin du Mondial puisque beIN a encore un match en exclu (Pays-Bas - Costa Rica) et aussi énormément de personnes sont lassées des inepties que Christian Jean-Pierre et Co lâchent constamment sur TF1.
  • TF1 a beaucoup plus d’Intérêts que tu ne crois a s'entendre avec Bein...
    Faire un deal avec a chaîne du Quatar offre déjà l'occasion de réduire la facture globale de l'achat des droits en exclusivité de la CDM par TF1 mais surtout lui permet de remettre un pied dans le marché du foot vu que C+ lui avait coupé l'herbe sous le pied sur ce secteur au niveau de la L1 et surtout de la LDC.
    Je suis prêt a parier que TF1 a pris des accords avec Bein dans ce sens...
  • "Remettre un pied dans le marché du foot", pas tellement puisque l'objectif de TF1 était de s'assurer les meilleures audiences de l'année et de se débarrasser des affiches les moins savoureuses.
    Le foot n'est pas la motivation de la chaîne, ce n'est qu'un vulgaire produit d'appel.
  • Pour info, en Suisse chaque match est diffusé par 3 chaînes différentes en direct et en clair (SRF2, TSR2, RTSI) !
    Et lors des derniers matches de poules, les deux matches qui se jouaient en même temps étaient diffusés (en direct) sur deux chaînes différentes (SRF2 et SRF Info par exemple).
  • BeIn 3 se rajoute aux deux premières chaînes avec notamment du Handball français et du rugby européen.
  • On peut critiquer beIN sur certains points mais en tout cas l'offre est juste énorme pour 12 euros. Foot, basket, rugby, hand, volley, tennis... il y en a pour tous les goûts.
  • Ils ont récupéré cette année le hand français (ils avaient déjà la coupe d'Europe) et bientôt la coupe d'Europe de rugby.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives