Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.021 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • Non, ce José-là :x (3:10)

  • Commentateur emblématique du foot allemand et de Canal,Jean Charles Sabatier rejoint Bein
    Pas une surprise
  • Merci de l'info Chris. Une super nouvelle :) !
  • RIP Canal...
  • Les commentaires du duo Sabatier-Gernot Rohr pour Bayern-Dortmund (+)
  • Est-il possible de recevoir Bein simplement avec une parabole (moyennant abonnement bien sûr) ou bien il faut forcément une box ou bien un abonnement à canalsat ?
  • Après avoir perdu bcq de droits sportifs, Canal réfléchirait à racheter Beinsport
  • samh a écrit, le 09/10/2015 09:02 :
    Est-il possible de recevoir Bein simplement avec une parabole (moyennant abonnement bien sûr) ou bien il faut forcément une box ou bien un abonnement à canalsat ?


    La réponse sur le site de Bein : http://sabonner.beinsports.com/subscribe/
  • chrisneudorf a écrit, le 06/12/2015 10:50 :
    Après avoir perdu bcq de droits sportifs, Canal réfléchirait à racheter Beinsport


    Avec tous les rats qui ont quitté le navire ? :) J'imagine la gueule des nombreux anciens de la maison si ça devait se faire..
  • Beinsports perd 200 millions d'euros par an, je ne suis pas certain qu'ajouter du déficit au deficit soit la bonne solution.
  • Je ne suis pas sûr non plus que Bein soit à vendre, cela ne cadre en rien avec sa stratégie bulldozer depuis le début. Par contre on peut tout à fait imaginer que Canal se doive de réagir devant les revers successifs que la chaine connait dans les droits sportifs, et un partenariat avec Bein pourrait être bénéfique pour les 2.
  • Canal qui rachèterait beIN, ça ressemble à du Gorafoot...
  • chrisneudorf a écrit, le 06/12/2015 10:50 :
    Après avoir perdu bcq de droits sportifs, Canal réfléchirait à racheter Beinsport

    A défaut de vouloir et surtout les racheter (avec les pertes qui vont avec), Canal etudie la possibilité, comme ils l ont fait avec Eurosport, de proposer, moyennant gros cheque, Beinsport, en exclusivité totale sur Canal Sat
  • J'espère qu'ils vont juste leur chier à la gueule.
    Bolloré va réussir à faire de Canal + une chaîne de la TNT...
  • chrisneudorf a écrit, le 23/12/2015 07:33 :
    A défaut de vouloir et surtout les racheter (avec les pertes qui vont avec), Canal etudie la possibilité, comme ils l ont fait avec Eurosport, de proposer, moyennant gros cheque, Beinsport, en exclusivité totale sur Canal Sat


    Ça me parait déjà beaucoup moins utopique que le rachat classique mais je ne vois pas pourquoi Beinsport accepterait. Ils vont perdre des clients et je pense que c'est la dernière chose qu'ils veulent (pour l'image). Canal (+ et sat) est à ce point au fond du gouffre ?
  • Vu les tarifs que pratiquent canal+ et canal sat ( 39 euros et 25 euros ) , ils ont perdus enormément de clients , sans oublier la durée d'engagement de 1 ans alors que Beinsport c'est 13 euros / mois que tu peux résilier à tout moment !! Franchement je ne pense pas que Bein ai besoin de canal ........ce serait plus nuisible pour eux d'accepter les propositions de canal surtout que bein leurs bouffent tous les championnats !!
  • chrisneudorf a écrit, le 06/12/2015 10:50 :
    Après avoir perdu bcq de droits sportifs, Canal réfléchirait à racheter Beinsport

    Libération confirme ce jour les discussions entamées fin 2015
    Soit pour 100 millions l exclusivité sur Canal Sat ou pour 500 millions la totalité des droits
    Bolloré qui a qd même 8 milliards d euros à investir et surtout récupèrer des droits et des abonnés
    Le Qatar vu les pertes abyssales générées par leurs droits serait maintenant attentif aux différentes offres
  • D'après l'article BEIN c'est 250 à 300 millions de pertes par an. Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens :-B
  • Maintenant que la montée est actée, le racing va passer chaque semaine à la télé et notamment sur bein sport. Quelqu'un sait ce qu'il en est du pseudo rapprochement Canal- Bein?
    Faudra-t-il se coltiner un package des 2 groupes ou se contenter d'un abonnement Bein?
    Ensuite, le risque est grand de voir jouer le racing le samedi après-midi ou le lundi soir surtout au début.
    Si quelqu'un a des infos...
  • L'accord Canal+ beIN n'a pas encore été examiné par l'Autorité de la concurrence, à mon avis il ne pourra être entériné avant le début de saison.
    D'accord avec toi, le Racing sera souvent décalé. Le samedi c'est correct, à l'allemande, mais le lundi soir :-&

    (il y a pas déjà un topic sur ce thème ? :-/)
  • J'avais pris Bein sports y a quelques temps ( 11€ à l'époque). J'ai promis aux gamins de reprendre un abonnement si le racing montait. Maintenant que c'est fait, je me renseigne.
    Et en ce moment, c'est 14€ seul ou 30€ C+/Bein.

    On verra bien si ça va évoluer ou s'il y aura des promos.

    Le racing à clairement été un booster pour ma chaîne sport. Pareil pour Bein ?
    On sera fixé en fonction du nombre de matches décalés.

    En tout cas, les matches décalés, c'est clairement pas cool pour les supporters qui suivent le racing à l'extérieur, surtout un lundi.
  • Je pense qu'un groupe possédant les droits de quasiment tous les championnats majeurs, de la C1 ou encore de la C3 par exemple, n'a pas besoin du Racing pour "booster" l'audience.
  • Hopla !

    Pas de box, pas d'abonnement individuel internet grand public, pas de possibilité d'en contracter un.

    Je cherche un moyen pour mon asso de capter et de s'abonner à Bein Sport.
    Nous ne disposons que de la TNT HD et d'un abonnement orange pro (donc pas de TV). Est-ce possible ? Help [-o
  • Le seul moyen serait, je crois, Beinsport Connect ; donc un abonnement en ligne directement auprès de Beinsport. Idéal si vous avez une Smart TV ou simplement un câble hdmi pour brancher l'ordi à la TV :)
  • Si vous voulez pas vous emmerder avec un câble hdmi etc. un abo bein connect + un chromecast et vous êtes tranquille. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives