Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.023 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • chaine 419 ZDF sur Numéricable
  • Merci (+)
    Entre temps, après 20 minutes de galère, BeInSport est revenu :'>
  • BeIn Sport sur CanalSat fin juin, début juillet
    On se demandait quelle stratégie adopterait le groupe Canal face à l'arrivée de BeIn Sport avec qui les négociations étaient avancées sur leur possible entrée dans le bouquet Canal Sat. Soit freiner, temporairement, la politique d'expansion des chaînes qataries d'Al Jazeera en ne les reprenant pas sur le bouquet et les priver donc d'un potentiel de 5 millions d'abonnés, soit déclencher une possible vague de désabonnements si les chaînes n'étaient pas reprises sur le bouquet de Canal. Après mûre réflexion, le groupe Canal a décidé, selon nos informations, d'ouvrir ses portes à BeIn Sport « . BeIn Sport 1 devrait arriver sur Canal Sat fin juin (on parle du 26 juin), début juillet. Et BeIn Sport 2 suivra lors de sa création fin juillet. Il suffit pour s'en convaincre d'appeler le service client de Canal Sat qui confirme l'information de l'arrivée de BeIn Sport « très très prochainement, sûre à 99% ». Et si les vendeurs vous l'assurent, c'est qu'on a dû leur faire passer le message...

    Maintenant, ne nous en demandez pas plus sur les conditions de l'offre de Canal Sat, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais, promis dès que l'on aura les informations, elles seront sur EPL
    Enpleinelucarne
  • Chaîne 411 du bouquet canal sat toujours ZDF
  • Les matchs de Ligue 2 devraient finalement se disputer à 18h45 le vendredi. Voir cette brève.
  • Waouh 45 minutes !!!!!
    Sa change pas grand chose.
    Donc soit il n'y aura personne au stade, soit prendre RTT, congés, etc pour voir les match.

    Message édité: on se calme un peu, merci.
  • Bon bah, ça sera boycott par principe de cette chaine de merde.
  • En même temps, les stades de L2 étaient déjà vides avant le changement d'horaires, donc pour ce que ca va changer...
  • Si on oublie les Istres et Monaco, le taux de remplissage est de plus de 50% cette saison, ce qui reste intéressant.
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-18 23:53:53 :
    Les matchs de Ligue 2 devraient finalement se disputer à 18h45 le vendredi. Voir cette brève.

    Oulala la sa a fait un grand changement...
    Quand même, déplacé de 45 minutes alors qu'ils auraient déjà pu jouer une mi-temps, félicitation...

    Et moi qui trouvais cette chaîne bien avant sa...
  • Sauf que certains oublie que cette chaîne à fait décalé les horaires à cause du décalage horaire des pays du golfes en autre. La France n'a pas la même culture foot aussi que certains autre pays.
  • Mais qu'est ce que que ces conneries... Strictement rien à voir #-o
  • Bon sinon moi j'ai un petit soucis, je n'ai pas de sons et l'image qui plante chez SFR :/
  • Te plains pas, j'ai plus aucune chaîne avec Orange :-w

    X-(
  • Moi ça marche bien sur Sfr..

    Pour l'horaire de la ligue 2 bah..
    Si c'est le prix pour avoir des droits tv plus élevée on va pas se plaindre non plus.. Pas plus débile que mettre un match le lundi soir à la base.. En angleterre y'en a même un midi personne se plaint..
  • Comparer la France et l'Angleterre :)) (+)

    Le prix à payer pour avoir des droits plus élevés ? Mais qu'est ce que ça va apporter de toute façon ? Quand il n'y avait qu'Eurosport qui diffusait 2 match par semaine, c'était déjà suffisant, le niveau de la L2 n'était pas moins élevé qu'aujourd'hui.
    On verra le jour où le Racing remontera en L2, si tu ne te plaindra pas (+)
    Là on en qu'en CFA, on s'en fou, on peut jouer quand on veut, c'est cool quoi... pour l'instant.
  • C'est sure qu'avec cette mentalité la france ne deviendra jamais l'angleterre en terme de football..
    Personne n'a voulu mettre ces 12 millions d'euros donc voilà.. Autant ne rien faire, ne pas faire de couverture de matchs et les laissez jouer quand ils le veulent..

    Après c'est surement casse bonbon à 18h45..L'avenir le dira..
  • grace à la mise à jour du décodeur canalsat aujourd'hui les 2 chaines apparaissent aux programmes 97 et 98
  • Real, PSG, Arsenal, AC Milan... la liste des matchs amicaux diffusés par BeIn Sport
    L'été sera foot sur BeIn Sport avec bon nombre de matchs nationaux et internationaux diffusés pendant l'été. En voici a liste complète (peut être soumise à modification)

    Au programme sur beIN SPORT :

    11 juillet à 18h00 : Stegerbach vs PSG à Stegersbach en Autriche
    14 juillet à 20h00 : PSG vs CSKA Moscou à Hartberg en Autriche
    16 juillet à 20h30 : Lille vs Benfica à Metz
    18 juillet à 21h45 : Benfica vs Fondation Figo à Lisbonne
    19 juillet à 03h40 : Seattle vs Chelsea à Seattle
    22 juillet à 01h00 : Liverpool vs Toronto à Toronto
    23 juillet à 01h10 : Chelsea vs PSG à New-York
    24 juillet à 15h45 : Arsenal vs Malaysia XI à Kuala Lumpur
    24 juillet à 19h00 : Schalke 04 vs Milan AC à Gelsenkirchen en Allemagne
    26 juillet à 01h00 : Liverpool vs AS Roma à Boston
    27 juillet à 02h30 : MLS All Star vs Chelsea à Philadelphie
    27 juillet à 14h00 : Arsenal vs Manchester United à Pékin
    27 juillet à 20h45 : Real Madrid vs Benfica à Lisbonne
    28 juillet à 19h00 : Liverpool vs Tottenham à Baltimore
    29 juillet à 00h10 : DC United vs PSG à Washington
    29 juillet à 00h40 : Chelsea vs Milan AC à Miami
    29 juillet à 11h00 : Arsenal vs Hong Kong Kitchee à Hong Kong
    30 juillet à 15h45 : Manchester City vs Malaysia XI à Kuala Lumpur
    3 août à 04h40 : L.A. Galaxy vs Real Madrid à Carson en Californie
    4 août à 20h00 : PSG vs Barcelone à Paris
    5 août à 22h30 : AC Milan vs Cruzeiro à Foxborough aux Etats-Unis
    6 août à 05h10 : Real Madrid vs Juventus à Las Vegas (tournée Juve annulée ?)
    9 août à 02h10 : Real Madrid vs AC Milan à New York
    11 août à 20h10 : Real Madrid vs Celtic Glasgow FC à Philadelphie
    12 août à 17h00 : Cologne vs Arsenal à Cologne
    EPL
    POUR LES ABONNES BEAUX MATCHS AMICAUX!
  • maus a écrit, le 2012-06-26 17:34:52 :
    grace à la mise à jour du décodeur canalsat aujourd'hui les 2 chaines apparaissent aux programmes 97 et 98

    et peut -on s 'abonner ? la 98 beinsport hd est en claire normal?
  • j' ai la reponse : BeIn Sport sur le bouquet CanalSat
    Mardi 26 juin 2012 - 20:28



    Après des négociations très compliquées, Al-Jazeera a enfin trouvé un terrain d'entente avec le groupe Canal+ pour la diffusion de ses deux chaînes sportives, BeIn Sport 1 et 2. Ces dernières sont disponibles depuis ce mardi sur les canaux 97 et 98 du bouquet satellitaire. Rappelons que ces deux chaînes étaient déjà disponibles sur les "box" des principaux fournisseurs ADSL.

    Les abonnés CanalSat pourront donc voir 100% de la Ligue 1 et de la Ligue des champions la saison prochaine en ajoutant l'abonnement BeIn Sport à leur abonnement Canal+.

    desolé mais au cas ou cela peut servir a quelqu'un!
  • Si on veux Beinsport sur canalsat, il faut payer le bouquet sport de Canalsat. On peut pas juste payer les 11 euros d'abonnement normal?
    Mais cela revient moins cher vu que le bouquet sport est a moins de 10 euros je crois
  • abonnement fait chez moi a l 'instant ,comme j'avais foot plus (a 8 euros ) je le resilie et prends l autre a 11 euros (grrrrrrrrr)
  • C'est moi ou pour mater le foot avec juste canal.. il faut canal +, canal sat pour avoir beeinsport, et le supplément pour le bouquet sport ?
    Canal + ne permet pas d'avoir beeinsport .
    Canal sat le permet mais alors tu n'as plus canal +
  • Le foot sur BeIn Sport 1 & 2 et Max : le dispositif TV complet
    Du foot sur beIn Sport, il va y en avoir énormément. Pour vous y retrouver pendant toute la saison voici en détail le dispositif prévu par les chaînes BIS 1 & 2 pour ses différentes compétitions, de la Ligue 1 à la Ligue des Champions en passant par l'Europa Ligue, la Liga espagnole, la Serie A ou encore la Ligue 2. Le tout complété par le dispositif BeIN Sport Max de foot à la demande.



    Ligue 1

    Vendredi : Un match à 20h45 sur beIN SPORT 1 (sauf exceptions – 20h30 – que nous vous préciserons en cours de saison)

    Samedi :

    Cinq matches en multiplex à 20h sur beIN SPORT 1. Un des matches du multiplex sur beIN SPORT 2 et les quatre autres matches sur les canaux événementiels beIN SPORT MAX. Le match de 17h (celui de Canal+) différé sur beIN SPORT 1 à minuit.

    Dimanche

    Deux matches sur beIN SPORT 1, un à 14h, un autre à 17h et le match de 21h (en direct sur Canal+) en différé à minuit sur beIN SPORT 1.

    Ligue 2

    beIN SPORT propose dès le vendredi 27 juillet, 100% des matches de Ligue 2® avec 9 matches en direct et un match en léger différé par journée de championnat.

    Vendredi : 8 matches en multiplex à 18h45 sur beIN SPORT 2.

    Samedi : un match à 14h sur beIN SPORT 1 et le match de 21h du lundi soir (sur Eurosport en direct) en différé, à minuit, sur beIN SPORT 1.

    NDLR : Le système Bein Sport Max n'est pas inclus dans ces retransmissions. Il n'y aura donc pas de match de Ligue 2 à la demande en intégralité autre que le multiplex.

    Ligue des Champions

    133 matches en direct et 13 en différé. Clubs français engagés : Montpellier Hérault Sport Club, Paris Saint-Germain, Lille Olympique Sporting Club (match préliminaire qualificatif)

    Mardi& Mercredi

    Les matches en intégralité sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX à 20h45 et selon le calendrier un match en différé (celui de Canal+) à minuit sur beIN SPORT 1.

    Europa Ligue :

    Clubs français engagés : Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais et FC Girondins de Bordeaux.

    Retrouvez en direct les matches de 19h et 21h sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT Max. Un match sera diffusé sur W9.

    Liga espagnole

    La chaîne diffusera tous les matchs du Real madrid et du FC Barcelone.

    Samedi :

    Un match à 18h en direct sur beIN SPORT 1.
    Un match à 20h en direct sur beIN SPORT MAX.
    Un match à 22h en direct sur beIN SPORT 2.
    Un match à 22h en léger différé sur beIN SPORT 1.

    Dimanche

    Trois matches en direct le dimanche, l'affiche du midi sur beIN SPORT 1 et les matches de 18h et 21h30 sur beIN SPORT 2.

    Lundi : Un match à 21h en direct sur beIN SPORT 1.

    Serie A italienne

    5 matches par journée de championnat.
    L'affiche du samedi de 18h en direct sur beIN SPORT 2.
    Le dimanche, les 2 matches de 12h30 et 15h en direct sur beIN SPORT 2, la grande affiche de 20h45 en direct sur beIN SPORT 1 et un match en léger différé à 22h30 sur beIN SPORT 1.

    Bundesliga

    La chaîne diffusera à chaque journée de championnat, en direct, le match du samedi à 15h30 sur beIN SPORT 2
    EPL
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives