Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.830 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Ledy possède quand même une activité physique sur le terrain tout a fait exceptionnel, néanmoins je le considère plus efficace quand il est soulagé par un deuxième attaquant.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-03-04 16:47:58 :
    J espère qu il retrouvera sa place et son niveau
    Par contre sans parodier YANNICKM la notion de titulaire indiscutable est une ineptie en sport collectif et relève d une insuffisance de l entraîneur


    On ne peut quand même pas dire qu'à leurs époques respectives, les Dropsy, Piasecki, Mostovoï ou Monczuk par exemple étaient "titulaires discutables"!
  • Ils avaien un niveau au dessus EUX
    Ils justifiaient leur titularisation
    Les comparer à LEDY est indécent
    Et le problème dont nous discutons n e consiste pas à savoir si des joueurs ont longtemps mérité leur place de titulaire mais s il faut refuser de discuter la place de quelqu un qui ne la justifie plus sur le terrain
  • franzinthesky a écrit, le 2013-03-05 23:15:34 :
    Ledy possède quand même une activité physique sur le terrain tout a fait exceptionnel, néanmoins je le considère plus efficace quand il est soulagé par un deuxième attaquant.


    Perso, je l'applaudirai ...lorsque qu'il s'échauffera depuis 75 minutes et que son coach adoré ne l'aura toujours pas fait rentrer ... comme il le faisait souvent avec Perrin ... :*
  • Ledy est l'un des piliers de la renaissance du Racing l'an dernier. Parce qu'il a été le premier à répondre à l'appel, parce qu'il a mis sa "notoriété" au service du club, parce qu'il a empilé les buts.
    Cette année David Ledy est mauvais, il l'a lui même dit dans une récente interview. Si François Keller a continué à l'aligner c'est qu'il estime qu'il pouvait surpasser sa mauvaise passe et continuer d'apporter à l'équipe. C'est évidemment rageant de le voir manquer ce qu'il réussissait l'an dernier face à des équipes faibles mais qu'ils réussissaient également face à des équipes de nationale voir de ligue 2.

    David Ledy n'est pas un dieu du foot, peut être d'ailleurs que lui aussi s'est vu trop beau la saison dernière. Mais c'est un joueur dont le Racing a encore besoin pour retrouver le professionnalisme. Pour le Racing comme pour lui, il faut souhaiter qu'il reprenne confiance.
  • entierement OK avec toi guigues
    Ledy est un joueur dont le Racing a besoin
    Tout le monde se réjuit suite au doublé de Perrin et moi le premier
    Mais de là à cracher sur Ledy...
    Franchement on verra samedi soir et on en reparlera! Deux attaquants de cette classe au Racing c'est une chance. Quand les matchs vont s'accumuler j'espere que Ledy sera là et qu'il fera taire tous ses détracteurs!
    Des qu'il sera opérationnel j'espere le revoir à la tête de l'attaque du Racing ...
  • Mouai... et donc faut attendre la moitié d'une saison pour prouver qu'on est bon?? Sérieux faut arrêter avec Ledy en le pardonnant à chaque match. Il n'a pas fallu une moitié de saison à Perrin pour s'illustrer...
  • rcs54 a écrit, le 2013-03-06 17:35:39 :
    entierement OK avec toi guigues
    Ledy est un joueur dont le Racing a besoin
    Tout le monde se réjuit suite au doublé de Perrin et moi le premier
    Mais de là à cracher sur Ledy...
    Franchement on verra samedi soir et on en reparlera! Deux attaquants de cette classe au Racing c'est une chance. Quand les matchs vont s'accumuler j'espere que Ledy sera là et qu'il fera taire tous ses détracteurs!
    Des qu'il sera opérationnel j'espere le revoir à la tête de l'attaque du Racing ...


    Dire que Ledy n'est pas un titulaire indiscutable revient franchement à lui cracher dessus ? :-/

    Et le Racing a d'abord besoin d'attaquants qui marquent des buts et des attaquants qui font la différence, composer sur des braises en attendant que le feu reparte c'est bon pour les cuistots du dimanche et encore.
  • Ok avec GUIGES
    Je conteste par contre l expression titulaire indiscutable
    Je la comprends quand on parle du passe mais j ai l impression que pour certains sur le stub comme hélas pour F KELLER ces termes signifieraient que qu'elles que soient leurs performances certains au Racing seraient intouchables
    Résultat co
    Bien de points à coûte le manque de courage face aux difficultés de DUKY et LEDY,
    Et n aurait ce pas été rendre service à LEDY que de lui permettre de se refaire une santé physique et morale pendant quelques semaines avant de revenir requinqué
    Au lieu de quoi j ai l impression que certes pour le satisfaire KELLER le met en sérieuse diddiculte
  • Je ne voudrais pas faire ma c****** de service, mais franchement schilles1979, c'est super pénible de lire tes posts, sans ponctuation, sans apostrophes quand il en faut etc.
  • des diddicultes nicky?
  • pour le sondage qui est en se moment oui le racing est capable de monter mais es que il va sa on verra bien en fin de saison en tout cas j'espère qu'il vont monter comme tous supporters que nous sommes sur se site =)
  • Bien sur qu'il est capable de monter, et ce serait triste si tel n'était pas le cas, car qu'on le veuille ou non, oui on est promu mais avec un effectif qui devrait quand même permettre de visé cette première place.
    La ou on peu avoir un doute, c'est a la capacité de cette équipe a bien gérer les rencontres direct avec les équipes du haut de tableau, de plus on va à Grenoble, et à lyon....la clé de la montée se fera lors de ces matchs la, tout en espérant que nous ne lâcherons plus de points contre des équipes du bas de tableau.
  • ninion a écrit, le 2013-03-06 14:33:53 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-03-04 16:47:58 :
    J espère qu il retrouvera sa place et son niveau
    Par contre sans parodier YANNICKM la notion de titulaire indiscutable est une ineptie en sport collectif et relève d une insuffisance de l entraîneur


    On ne peut quand même pas dire qu'à leurs époques respectives, les Dropsy, Piasecki, Mostovoï ou Monczuk par exemple étaient "titulaires discutables"!


    Quoique, même une légende comme Didier MONCZUK avait démarré sur le banc lors du mythique barrage Racing-Rennes de 1992 !
  • rcs54 a écrit, le 2013-03-06 17:35:39 :
    entierement OK avec toi guigues
    Ledy est un joueur dont le Racing a besoin
    Tout le monde se réjuit suite au doublé de Perrin et moi le premier
    Mais de là à cracher sur Ledy...
    Franchement on verra samedi soir et on en reparlera! Deux attaquants de cette classe au Racing c'est une chance. Quand les matchs vont s'accumuler j'espere que Ledy sera là et qu'il fera taire tous ses détracteurs!
    Des qu'il sera opérationnel j'espere le revoir à la tête de l'attaque du Racing ...


    Mais à la place de qui ?
    J'espère que tu ne vas pas me répondre à la place de Perrin ? #-o
  • Bien sur qu un LEDY au mieux à largement sa place mais pas le LEDY des derniers mois
    Et à s obstiner à le titulariser on l à rendu de plus en plus chien fou ...pour finir par une blessure peut être salutaire
  • Pour répondre au sondage, on a clairement les chances (et les moyens..) de monter.
    Espérons que notre profondeur ainsi que notre énorme préparation d'avant saison portent maintenant ses fruits et que le rouleau compresseur se mette en place jusqu'à la montée !!!
  • Le rouleau compresseur a perdu encore, et encore à l'extérieur, et encore contre une équipe du bas de tableau (alors que finalement on en est pas si loin lol)
    Faut arrêter, on a toujours l'espoir de démarrer une série, et voila que le racing perd à nouveau.....
    Le racing a de la chance d'avoir des UB qui soutienne cette équipe alors qu'ils ne me méritent pas vraiment, c'est pour eux que c'est chiant car eux ils méritent beaucoup plus qu'une équipe qui pense faire peur sous prétexte que c'est le racing.......
    Personnellement, je pensais que le match contre Mulhouse sera l'occasion de faire une belle fête avec un public nombreux.....mais je pense que jusqu'a las bas le racing sera décroché et que cette rencontre ne sera pas la rencontre que tout le monde attendait.
  • Il est vrai que le Racing a vraiment de la chance d'avoir les UB90 car ils ne les méritent meme pas :-w
    Ils devraient d'ailleurs ressortir les banderolles pour montrer leur mécontentement :( ou carrément ne pas aller à la Meinau.

    Elle est belle la famille KELLER (-)
  • Personnellement , je trouve que le racing a un bon président , son recrutement de mi-saison est intéressant, mais ça ne suffira peut être pas pour la montée cette année . Il faudra qu'il fasse le grand ménage pour la saison prochaine
  • Peut etre le recrutement de la mi-saison mais pas du début :-w
  • jean-marie a écrit, le 2013-03-09 20:24:28 :


    Elle est belle la famille KELLER (-)


    Franchement à ton age, tu ne trouves pas un peu puérile de sortir des inepties pareilles ?
    Faut arrêter avec la famille Keller..Si ils n'étaient pas là il n'y aurait pas de racing.
    Si FK ne lavait pas les tenues, le RCS jouerait nu.

    Putain vous me faites vraiment c.... avec vos gamineries de supporters basiques et écervelés.

    C'est pas grace à des gamineries comme les tiennes que le club peut trouver une fierté.
  • Celui du début est raté.
  • Recrutement du début de saison:

    Zerbini: flop
    Amofa: flop
    Perrin: 3/4 flop, ne sera pas dans le top 5 (top 10?) des meilleurs buteurs du championnat
    Noro: flop, n'a jamais atteind son niveau national sauf peut être sur le match contre Nancy II à la Meinau

    Incapacité à avoir trouvé un bon arrière gauche dès cet été: nous coûte de précieux points entre Septembre et Janvier
  • Ce n'était sûrement pas ses choix en début de saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives