Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre un maillot collector?

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.393 lectures · Premier message par adri67 · Dernier message par rcsmick

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • qui serait "pour ou contre".
    pour avoir le maillot du racing quand ils étaient champion de france (comme st-etienne) en édition limité a la boutique. (+) (+) :-/
  • Oui je pense que se serais pas mal qu'ils nous resortent un ptit collector...sur que ça marcherai (+)
  • 100% pour j'en achète un tout de suite s'il sortes
  • Toi qui t'y connais: sur que ce serai une belle opération marketing non?
  • A noter que le maillot "collector" de Saint Etienne arborait le sponsor "Manufrance", entreprise qui a depuis disparu. Pas sûr que le Racing puisse s'amuser à sortir un maillot avec un sponsor qui existe toujours.

    Par ailleurs, un tel produit, ça rentre dans une logique marketing. Le club ne peut pas lancer un maillot comme ça, ça viendrait comme un cheveu sur la soupe. Bref, pourquoi pas faire quelque chose pour les 100 ans du club (en 2006). Quoique, il est toujours temps de célébrer les 25 ans du titre...

    Je crains que le club ait d'autres chats à fouetter en ce moment et que le chamboulement complet de la structure commerciale et marleting depuis l'arrivée de Sportfive ne facilite pas un tel projet.
  • C'est bien dommage...mais c'est clair que pour les 100 ans du club il faudra faire quelque chose... Mais le Racing ne fait peut être pas suffisament de trucs comme ça... :(
  • chris68 a écrit :
    Toi qui t'y connais: sur que ce serai une belle opération marketing non?


    Oui c'est une opération qui pourai très bien marcher mais il faudrai d'abord que le l'équipe du racing soit conquérente c'est-à-dire près pour conquérir le titre ou aller en coupe d'europe . Car il faut une sucette au bout de quelque chose ,car si les gens l'achète et c'est l'année ou le club descend ça va pas faire jolie . Mais comme le racing a une belle ambition de redresser le club je pense que cela peux marcher . :)- B-)
  • marc a écrit :
    A noter que le maillot "collector" de Saint Etienne arborait le sponsor "Manufrance", entreprise qui a depuis disparu. Pas sûr que le Racing puisse s'amuser à sortir un maillot avec un sponsor qui existe toujours.

    Par ailleurs, un tel produit, ça rentre dans une logique marketing. Le club ne peut pas lancer un maillot comme ça, ça viendrait comme un cheveu sur la soupe. Bref, pourquoi pas faire quelque chose pour les 100 ans du club (en 2006). Quoique, il est toujours temps de célébrer les 25 ans du titre...

    Je crains que le club ait d'autres chats à fouetter en ce moment et que le chamboulement complet de la structure commerciale et marleting depuis l'arrivée de Sportfive ne facilite pas un tel projet.


    Cela pourai marcher mais comme tu le dis les dirigents on d'autre chats à fouetter ! Je pense que cette gamme ne sortira jamais ! :)-
  • si marc a raison pour 2006...
    ça serait bien mais aussi si le racing est mal placer ça serait pas terrible, mais on ne sais jamais. :-B
  • Il y aura quelque chose en 2006, c'est quasiment certain. Sans doute un maillot particulier. Reste à voir ce qu'Adidas voudra dépenser comme énergie pour un petit club comme le Racing... :/
  • marc a écrit :
    Il y aura quelque chose en 2006, c'est quasiment certain. Sans doute un maillot particulier. Reste à voir ce qu'Adidas voudra dépenser comme énergie pour un petit club comme le Racing... :/

    c'est claire si ADIDAS veut rien foutre pour le racing ça sera foutu.
  • marc a écrit :
    Il y aura quelque chose en 2006, c'est quasiment certain. Sans doute un maillot particulier. Reste à voir ce qu'Adidas voudra dépenser comme énergie pour un petit club comme le Racing... :/


    Cela dépend aussi des résultats du racing lors de la saison prochaine .Mais pour une gamme "1906-2006" je suis presque sur qu'elle sortira !
  • Bravo adri67 !!!!!! =D =D
  • de quoi???
  • je suis là qu'est ce qui se passe?
  • oui pourquoi pas
    mais je doute que ce maillot soit ressorti des oubliettes
  • ben oui je serais pour un peu de nostalgie pourquoi pas
  • Moi ca me plairait bien, un maillot collector.
    Au moins il ne risquera pas de se démoder (un peu comme les maillots floqués Haas ou Garay que plus personne n'ose mettre)
    Par contre je ne suis pas sûr de me souvenir à quoi il ressemble...
    Quelqu'un a une photo? :-/
  • En tout cas, moi, je l'ai porté. :)- Z'étiez même pas nés :p C'est la gloire.
  • mosto a écrit :
    En tout cas, moi, je l'ai porté. :)- Z'étiez même pas nés :p C'est la gloire.


    Paraitrait même que tu dormais avec :-'
  • Moi je suis tout à fait pour un maillot collector ! (+)
  • tout à fait d'accord avec toi :)-
  • Mais même si l'idée est très bonne, est ce que le club a les moyens de le réaliser?
  • oui je pense et en plus il pourai se faire des bénéfices
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives